Ouais, alors, par curiosité j'ai acheté le magazine pour lire la fameuse preview...
J' ai un peu halluciné quant aux propos tenu par le "testeur", il se base sur une version E3 2008, donc, pas achevée, et il arrive a jouer 16h dessus?? Laissez moi rire...
Et puis très honnêtement, je suis pas pro sony, mais lui par contre est clairement anti-PS3.
Il y a, à la fin de ce torchon, un article à propos de Little Big Planet de la même personne(je vous rassure, il l'aime bien...), avec pour introduction, je cite:
"J'ai un pad PS3 dans les mains, et je joue a un jeu de plateforme. Bon, la plateforme c'est pas très grave, j'assume. La PS3 c'est une autre histoire. J'ai longtemps promis que je ne m'en approcherai jamais, j'agresse systématiquement tous les propriétaires Sony ayant le malheur de croiser mon chemin (on les reconnait facilement, ils ont les pieds crochus), et je vais jusqu'a nier le silence ou les qualités en rescaling de cette saloperie noire"...
Alors, 2 questions me viennent à l'esprit:
1. Comment peut on laisser un (soit disant) journaliste s'exprimer de cette façon?
2. Comment croire le test d'un jeu, rédigé par un (toujours soit disant) journaliste, qui exprime tout sa condescendance envers quelque chose qu'il n'aime pas et le tout dans les pages du journal pour lequel il écrit, sans un brin d'objectivité?
Ce que j'ai pu lire de sa part a propos de la console de Sony ne fait que me réconforter vis à vis de ce que j'ai pensé à la lecture du preview de Fallout 3, a savoir que cette personne qui se dit objective puisque journaliste, n'a même pas la crédibilité d'une huitre écrivant un article sur les répercussions de la crise économique mondiale sur mars...
Enfin bref, ne prenez pas ce qu'il dit pour argent comptant, par ce qu'il faudrai vous faire rembourser assez rapidement, malheureusement j'ai claqué 3,90€ dans ce journal, et je peux pas me faire rembourser...