Le Rafale a toujours suivit le vent divint tel un KAMIKAZE !!!!!
Hum... Pardon, tel le démon Razgriz (pour les connaisseurs d'Ace Combat^^)
Sinon mon ésprit a toujours été sombre mais je me cachait par crainte puis j'ai parlé avec TacTac et on a... parlé et depuis j'assume ^^