CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ....

Groseille-Man
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:10:17

quelle extension de fallout 3 me conseillerai vous ? surtout pour les nouvelles armes et le senario ^^

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:11:19

Broken steel indispensable
Pitt très bon scénario
MZ et Ancho sont des FPS linéaires
Pas testé Po Lo

D'ailleurs, niveau ambiance, il est "effrayant", ou pas plus que The Pitt ?

Groseille-Man
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:12:58

broken stell ya des nouvelle armes ??

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:13:46

Ouais :

Incinérateur Lourd (Lance-Flamme, mais avec des "boules" au lieu d'un jet, à longue portée)

L'armure Hellfire de l'Enclave

Et le Pisto Alien récupérable

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:14:24

Et surtout le Canon Tesla ! Un lance roquette laser, mais avec des munitions de fusil laser, en gros ! 100dégats à peu près

Groseille-Man
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:14:49

quelqun aurai une foto de l'armure ??

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
10 août 2009 à 21:16:24

autrement il y a aussi rechercher qui est pas mal :ok: :oui:

non franchement broken steel est mieux pour le lvl 30 mais moi je prefere Point loockout pour l'ambiance marécage et tout elle vraiment bien :ok:

mais la prochaine fois recherche :-)

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:17:48

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029221_009.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029221_009.htm

Jour de bonté, je t'aurais rembarré sinon :hap:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:18:26

Pourri le lien ><

Photo 5 et 2

Groseille-Man
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:20:33

ofette c'est celle la l'armure qu'on voit sur la boite du jeu ??

Groseille-Man
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:24:50

:up:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:25:31

Non, l'armure sur la boite est l'Armure Assistée

Groseille-Man
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:29:06

et on peut l'avoir ou ?? et ofette elle prtotege de combien la helfire ??

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
10 août 2009 à 21:32:10

RECHERCHEZ Bordel de BIP !!!!

Résolution du premier janvier que je ne tiendrais pas: Ne plus répondre aux topics a la con, pourries, copie conforme de 20 autres topics etc...

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
10 août 2009 à 21:38:12

tu as dis tout haut ce que pensais tout le monde tout bas

il faut mettre la barre rechercher en clignotant rose fluo avec marqué avant de faires des topic déjà fait quarante douze fois ( :( ) rechercher :ok: pour que vous compreniez ? :(

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:41:08

Je vais envoyer mon prototype à JV.Com

http://www.noelshack.com/up/aaa/Yesyoucansearch-216dd26246.png

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 août 2009 à 21:43:12

Nan, ou alors comme dans "Les sous-doués" quand ils passent les exam' et qu'il y a un gant de boxe qui sort de la machine à chaque mauvaise réponse ! :cool:
Et ben là, pareil ! même motif, même punition : un bourre-pif ! :oui:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:43:50

"Et boum, un bourre-pif !' Je saisplus de quel jeu ca vient, c'est pas de Wacraft 3 ?

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
10 août 2009 à 21:44:41

Personne n 'achèterais un PC comme ça ^^ par contre le prototype m'a plié en deux >_<

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 août 2009 à 21:44:55

Probably ! j'me rappelle plus................. :doute:

La vidéo du moment