ofette c'est celle la l'armure qu'on voit sur la boite du jeu ??
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:24:50
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:25:31
Non, l'armure sur la boite est l'Armure Assistée
Groseille-Man
Niveau 7
10 août 2009 à 21:29:06
et on peut l'avoir ou ?? et ofette elle prtotege de combien la helfire ??
RAFALEone
Niveau 10
10 août 2009 à 21:32:10
RECHERCHEZ Bordel de BIP !!!!
Résolution du premier janvier que je ne tiendrais pas: Ne plus répondre aux topics a la con, pourries, copie conforme de 20 autres topics etc...
pr3d4torz
Niveau 10
10 août 2009 à 21:38:12
tu as dis tout haut ce que pensais tout le monde tout bas
il faut mettre la barre rechercher en clignotant rose fluo avec marqué avant de faires des topic déjà fait quarante douze fois ( ) rechercher pour que vous compreniez ?
Nan, ou alors comme dans "Les sous-doués" quand ils passent les exam' et qu'il y a un gant de boxe qui sort de la machine à chaque mauvaise réponse ! Et ben là, pareil ! même motif, même punition : un bourre-pif !
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 21:43:50
"Et boum, un bourre-pif !' Je saisplus de quel jeu ca vient, c'est pas de Wacraft 3 ?
RAFALEone
Niveau 10
10 août 2009 à 21:44:41
Personne n 'achèterais un PC comme ça ^^ par contre le prototype m'a plié en deux >_<