CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Fallout 3 dans PCJeux......

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:50:35

"Il ne me semblait pourtant pas avoir vu ca lors de mon test, je devais mal viser ^^ "

ceci dit je peux me tromper ^^
faut dire, on a pas eu beaucoup d'infos sur le démembrement en temps réel.

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
09 octobre 2008 à 09:25:06

ce mec y joue en ce moment http://fr.just*in.tv/fatalerrorvxd ( faudra retiré le *) et y a pas mal de choix de texte et d'élément rpg en effet, il a l'air pas mal,mais je sais pas si les voix seront en francais,les sous titre c'est sur

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:36:18

ya ca aussi.
http://www.ustream.tv/channel/spikemouth69-playing-fallout-3-live

meilleure qualité.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:42:57

c'est le début, c'est vachement sympa.

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
09 octobre 2008 à 09:46:03

tombe bien celui de justin viens de ce faire ban

oui le début du jeux est bien pensé, ça ma agréablement surpris ^^

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:32:26

Wouaaaaaaaa comme ca tue !!! Sandokan tu vas etre tres content d'apprendre que le jeu peut se jouer completement en fps. Je suis en train de regarder le mec avec de grosses armes et il utilise que ca. Il meurt plus vite par contre.

Pour les fans du vats aussi que du bon puisque ca se recharge tres vite et que ca semble tres amusant. Le mec galere un peu mais dans l'ensemble c'est du carton plein !! Regardez jouer ca donne vraiment envie :o

funval
funval
Niveau 9
09 octobre 2008 à 10:50:36

ça y est je vais encore faire le nolife au mois de novembre...

funval
funval
Niveau 9
09 octobre 2008 à 10:53:11

Questions stupides :

comment font il pour y jouer ?

Y a t il moyen de revoir leur jeu après ?
(il me semble que c'est en direct)

Merci d'avance

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:57:16

une fuite de l'IGN apparemment.
Version xbox uniquement il semblerait.

Et pour revoir le live je sais pas.

J'adore regarder UltraJMan sur le site en question.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:40:37

ah mais c'est du direct ??

mdr c'est marrant de lire le mec qui dit qu'il doit charger et on voit dans la vidéo "menu principal" puis "load" :rire:

ouais, la musique est complètement à côté de la plaque parfois :noel: (quand il termine une quête, on se croirait dans de l'heroic fantasy)

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
09 octobre 2008 à 11:57:53

"Sandokan tu vas etre tres content d'apprendre que le jeu peut se jouer completement en fps"
--> oui, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Reste quand même des détails surprenants, atavismes stupides directement issus des fallout précédents. Par exemple, un score de 89% pour toucher la tête d'un type endormi, immobile donc, et à un mètre. Comment peut-on rater un tir dans ces circonstances ? Un peu con ce système...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:26:44

Je viens de regarder les screens PC et j'ai pu admirais les HUD bien baveux comme on les aime sur console...!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:35:29

Sandokan : C'est le probleme de pas mal de jeux rpg sur console il n'y a pas de md pour les situations particulieres ^^. A la fois le type est tres mauvais en flingues il n'a que 30 %. Apres c'est sur que ca reste incohérent... De toutes facons la meilleur solution aurait encore été de poser une mine sur ce pauvre endormi :p.

Sinon j'ai galéré a comprendre que c'était du direct, je cherchais betement la timeline pour revenir en arriere avant de capter que c'était un live. Sympa comme concept surtout quand il réagit lorsqu'on lui dit : fais sauter megaton puis pose une nade dans la poche du chauve et tues le vieillard de derriere. Il a bien fait sauter megaton mais a loupé le coup de la grenade et a rater son fight pour finalement sauter dans le vide. On a bien ri.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
09 octobre 2008 à 16:16:20

Grosneuneubis, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as écrit mais je pense que ce n'est pas compliqué à programmer d'élever le score à 100% dans toutes les circonstances où on ne peut pas rater son tir. Même quand on a 30% à la base. Perso, la première fois que j'ai fais du tir avec un pistolet, j'ai mis toutes mes balles dans la cible de taille humaine, et c'était à plus de cinq mètres (quel exploit !). Alors un ennemi endormi à un mètre, non, faut pas déconner. Ca n'a rien à voir avec le rpg ou les consoles, c'est une question de logique. Mais il y a apparemment des développeurs qui ont une vision si rigide des choses qu'ils raisonnent en termes de règles incontournables et non en terme de cohérence. En tous cas, je ne vois pas d'autres explication...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:50:54

quand un ennemi est endormi ou en l'occurrence inconscient dans les précédents Fallout, le pourcentage est nettement meilleur, voire toujours au maximum.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:51:53

merde j'aurais pas dû dire "nettement meilleur" je vais me faire allumer...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:29:57

xavier, le pourcentage a beau être au maximum (95%), ça arrivait de rater dans des circonstances où ça n'aurait jamais dû arriver. Résultat : reload (faut pas déconner). Je pense que tu seras d'accord pour dire que le reload n'est pas ce qu'il y a de plus fun dans un jeu...
Le pire était quand même le système de dégât : tu mets une balle dans la tête d'un ennemi endormi (c'est pas trop dur, hein) et paf ! il se réveille le sourire aux lèvres avec juste six points de vie en moins, se lève, s'étire, sort sa mitraillette de sa poche et t'allume. Le tout sans que tu puisses rien faire parce que ce n'est pas ton tour. Bof...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
11 octobre 2008 à 10:35:46

J'ai lu le test et je trouve qu'ils survolent un peu le tout sans rentrer dans les détails des quêtes et du fonctionnement.

Une chose me rassure, comme le dit simonosaurus ;), ils sont les seuls a affirmer qu'il ne s'agit pas d'un Oblivion-like. Peux-etre ont t'ils une version plus aboutie voir presque finale. C'est assez encourageant.

Pas contre, une chose m'a déçu, et peu de gens en parlent : c'est apparamment l'absence d'humour et de ton décalé qui, pour moi, était l'ame de Fallout. Dans les deux premiers épisodes, on pouvait faire des trucs dingues, y avait pleins de pnj (je me rappelle de la goule qui collectionnait les cartes "Tragic The Garnering").

- Sandokan13 : je confirmes, a 95% a 1 mètre de distance il m'arrivait de rater. Comme tu le dis si bien "Faut pas déconner" => reload.
C'est pas très fun mais bon échouer avec 95% de chances de réussite à un metre d'un super-mutant large comme un elephant dans un couloir étroit, c'est extrémement frustrant de rater.

Vous me direz : "C'est le jeu ma pauv' Lucette". C'est vrai, il y a toujours, heureusement, une part d'incertitude.

ETW
ETW
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:02:00

Mdr les ticheurs^^

95%, ce n'est pas 100%!

Sinon tu joues en quel niveau de diffuclté sandokan 13 et Born_to_flag???

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:02:36

bah pour les 95 % loupé ca dépends aussi si c'est vraiment grave ou pas ( comabt facile ou non ), et puis même on peut toujours voir la suite du combat quand meme, on sait jamais ya un critical qui peut sortir d'ou je ne sais ou .

La vidéo du moment