J'ai lu le test et je trouve qu'ils survolent un peu le tout sans rentrer dans les détails des quêtes et du fonctionnement.
Une chose me rassure, comme le dit simonosaurus ;), ils sont les seuls a affirmer qu'il ne s'agit pas d'un Oblivion-like. Peux-etre ont t'ils une version plus aboutie voir presque finale. C'est assez encourageant.
Pas contre, une chose m'a déçu, et peu de gens en parlent : c'est apparamment l'absence d'humour et de ton décalé qui, pour moi, était l'ame de Fallout. Dans les deux premiers épisodes, on pouvait faire des trucs dingues, y avait pleins de pnj (je me rappelle de la goule qui collectionnait les cartes "Tragic The Garnering").
- Sandokan13 : je confirmes, a 95% a 1 mètre de distance il m'arrivait de rater. Comme tu le dis si bien "Faut pas déconner" => reload.
C'est pas très fun mais bon échouer avec 95% de chances de réussite à un metre d'un super-mutant large comme un elephant dans un couloir étroit, c'est extrémement frustrant de rater.
Vous me direz : "C'est le jeu ma pauv' Lucette". C'est vrai, il y a toujours, heureusement, une part d'incertitude.