CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3: Analyse d'une déception

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:26:23

En même temps désolé mais ton age des jeux violents lors de tes 12 ans... :sarcastic:

Si j'aurais sans doute compris puisqu'a 12 ans j'etait déja dans l'univers MGS et j'ai très bien compris le 1, bon le 2 il me semble que j'ai dû mettre plus de temps a tout réellement saisir du genre le Plan S3 et tout ça mais sinon rien de bien compliqué.

Et surtout juste dis moi, dis moi d'où viendra la difficultée de comprendre quoi que se soit dans Bio ?? :(

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
20 juillet 2009 à 00:34:43

heu les gars votre conversation n'a pas lieu d'etre ici , j'ai rien contre, mais pas dans ce topic quoi

CloverStudio
CloverStudio
Niveau 5
20 juillet 2009 à 01:17:15

Ah oui et dit moi a tu bien assimiler toute la série des MGS quand t'avait 12 ans (mgo sur psp y comprit ? )

Non je ne pense pas tu ne peut pas assimiller une si grande série a l'age de 12 ans :ok:

Rien que le nombres de cinématiques qui parle de la Guerre froide des nanomachines de Fox die etc etc ...

Et puis de toute facons tu ne joue pas a fallout 1 / 2 / 3 a 12 point final si y a marquer 18+ sur la boite c'est pas pour rien :ok:

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
20 juillet 2009 à 01:38:54

et voila que maintenant il fait son saint c'etait obigé que ca arrive a l'instant meme ou il a dit qu'il avait 12 ans ca allait arriver, aller clover, tu sais tres bien que personne ne respecte la limite d'age, bon toi t'es trop vieux(je voudrais pas te manquer de respect ta pratiquement le meme age que mon pere) pour etre dans ce genre de cas, mais tu crois que ceux de ma generation par exemple ont acquis leurs experiences du jeu video que depuis 3 ou 4 ans, non faut etre realiste avant mes 18 ans je jouais pas a dora l'exploratrice joue avec kirikou au pays enchanté, il a pas l'air bete rafalone, il peut tres bien avoir compris ce qui se passe autour de lui, quoi a 12 ans peut etre que tu avais la capacité intellectuel d'une huitre cuite,ou pas, de souvenir je suivais tres bien les scenarios, avant je dis pas c'est sur queen dessous c'est limite aussi, n'empeche que peut etre lui s'en sort bien, je cautionne pas le fait de jouer jeune a des jeux violents, mais d'un autre coter j'ai grandi comme ca je peux pas critiquer, c'est pas pour autant que j'ai envie de tuer quelqu'un pour voir ce que ca fait ou que je suis reclu du monde civilizé, on pourra dire autant qu'on voudra que c'est pas bien si il a envie de le faire notre avis il s'en fou, sur ceux j'aimerais bien clor ce debat inutil et laisser les gens parler de fallout

CloverStudio
CloverStudio
Niveau 5
20 juillet 2009 à 01:59:53

Je n'est pas 24 ans mais 15 ans :ok: et moi non plus je ne respecte pas la limite d'age :ok: a 8 ans je jouer a MGS sur PSX avec mon pere :ok:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
20 juillet 2009 à 04:54:41

MGO :question:

Mais sinon oui a mes 12 ans j'avais pleinement compris le scénarion de MGS 1 et 2 (le 1 c'etait vers 10 ans je pense).
Mais en même temps j'ai toujours aimé ce type de jeu ou les films du genre espionage, manipulations, conspirations etc...

Et comme je ne pense pas être un surdoué (ahahah la blague^^) et bien je pense que ces jeux sont largement a la portée d'une bonne partie des 8-14 ans, si moi j'ai compris pourquoi pas d'autres ? :(

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
20 juillet 2009 à 07:05:18

Bah moi je respecte toujours les limitations d'age, vers 11 ou 12 ans j'étais encore sur Crash Bandiccout, Worms WP et Age of Empire... :fou:

Maintenant je m'en fous j'ai 19 ans et j'ai aucun mal avec l'histoire des jeux et tout ce qui est gore et tout tout...

Oh mon dieu, si ! J'ai fini Tomb Raider 3 et SF2 sur PS1 quand j'avais 9 ans, c'était limité -12 ! :content:

doezer2
doezer2
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:33:42

"bon , maintenant on arrête le Hs ! "
Tu le continue juste après...
C'est pas un sujet pour les questions ici.

"vers 11 ou 12 ans j'étais encore sur Crash Bandiccout, Worms WP et Age of Empire..."

y'a rien de mal à jouer à Age Of Empires tu sais, ce sont des très bons STR ^^

Gary_Smith
Gary_Smith
Niveau 6
20 juillet 2009 à 16:30:52

d'accord ..........
j'ai compris , plus de HS , pas frapper !

La vidéo du moment