et voila que maintenant il fait son saint c'etait obigé que ca arrive a l'instant meme ou il a dit qu'il avait 12 ans ca allait arriver, aller clover, tu sais tres bien que personne ne respecte la limite d'age, bon toi t'es trop vieux(je voudrais pas te manquer de respect ta pratiquement le meme age que mon pere) pour etre dans ce genre de cas, mais tu crois que ceux de ma generation par exemple ont acquis leurs experiences du jeu video que depuis 3 ou 4 ans, non faut etre realiste avant mes 18 ans je jouais pas a dora l'exploratrice joue avec kirikou au pays enchanté, il a pas l'air bete rafalone, il peut tres bien avoir compris ce qui se passe autour de lui, quoi a 12 ans peut etre que tu avais la capacité intellectuel d'une huitre cuite,ou pas, de souvenir je suivais tres bien les scenarios, avant je dis pas c'est sur queen dessous c'est limite aussi, n'empeche que peut etre lui s'en sort bien, je cautionne pas le fait de jouer jeune a des jeux violents, mais d'un autre coter j'ai grandi comme ca je peux pas critiquer, c'est pas pour autant que j'ai envie de tuer quelqu'un pour voir ce que ca fait ou que je suis reclu du monde civilizé, on pourra dire autant qu'on voudra que c'est pas bien si il a envie de le faire notre avis il s'en fou, sur ceux j'aimerais bien clor ce debat inutil et laisser les gens parler de fallout