CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RESO] Plantage quad core intérieur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
le-gameur-du-59 le-gameur-du-59
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 17:40:29

moi je fait rechercher cet ligne est se putain de dossier le ne le trouve pas

vail56000 vail56000
MP
Niveau 3
01 juillet 2012 à 13:09:17

o mon dieu mais c de la solution de pro de malade moi jai deja eu du mal a l'installer je sais pas comment faire!

vail56000 vail56000
MP
Niveau 3
01 juillet 2012 à 13:13:39

quand je vais dans les doc de fallout je troue:
-falloutprefs
-rendererinfo
-save
-fallout

lequel prendre?!

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 19:09:55

:salut: j'ai installé f3 sur mon portable, je l'ai déjà sur mon fix ou j'ai fait la manip et ca a marcher nickel, mais la sur le portable déjà dans la dossier je trouve pas le dossier fallout.ini seulement fallout et falloutpref bon je cherche dans les deux dossier et impossible de trouver cette ligne "busethreatedai=1" (j'ai vérifié deux fois.dans les deux dossier) voilà si quelqu'un a une solution (je précise que j'ai installé le jeu avec le même cd sur les deux ordi) :svp: et :merci: d'avance

pirale pirale
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 12:34:46

Pfff sa me fait chier j'ai dû l'installer sur mon XP. Qualité graphique de merde et peu de mémoire Ram :-(

Sinon il est génial, mais sa gave de voir des mecs qui travaillent comme des malades sur un bon jeu pour au final avoir 1/4 des joueurs ne pas arriver à le lancer :-(

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 05:59:19

oublier ma question j'ai trouvé :desole:

pGeSXXphisio pGeSXXphisio
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 12:38:55

Topic à épingler svp,
Très utile puisuqe le problème est régle.

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:33:36

Merci. Rapide et sa marche !

alexy999 alexy999
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 03:53:26

Bonjour, je sais que le problème est récurent ... mais moi aussi il m'est impossible de faire tourner fallout sur mon nouveau portable.

Je viens d'acheter un seven avec une carte graphique Intel intégrée HD Graphics 3000 (i3/i5/i7). J'ignore si il y a d'autres infos nécessaires à la résolution du problème, si c'est le cas dites le moi :)

J'ai (presque) tout tenté, nombreuses désinstallations, patch officiels ou non, avec ou sans mod, avec ou sans fose ou fomm, avec les manip décrite au début de cet épinglé et une dizaines d'autres, des mises à jour de pilotes, des lancements en administrateurs, .... au stade actuel après cette soluce-ci le crash n'est toujours pas réglé.

Quand je lance une nouvelle partie, le chargement et la vidéo se passent toujours sans accroc mais 9/10 c'est un arrêt sur image sur l'écran noir (dans le ventre de la mère) et le reste du temps on voit juste la lumière du jour avec un peu de temps avant que le jeu ne plante sur l'image (je ne suis jamais arrivé au choix du sexe).

Je n'ai jamais de retour sur window avec message d'erreur, je suis obligé de passer par Ctrl+Alt+Delete pour quitter ce crash via le gestionnaire de tâche, ce n'est qu'une fois l'arrêt forcé du jeu effectué que le message d'erreur apparaît.

Aidez moi SVP, mon vieux fixe vista vient de rendre l'âme et je n'imagine pas ma vie sans une ptit fallout de temps en temps ^^

alexy999 alexy999
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 03:56:00

"avec un peu de sang" pas de "temps" sorry :fier:

Realegrenier Realegrenier
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:09:02

J'ai fait la manip mais quand je dois enregistrer on me dit "acces refusé" :(

PS : vive les consoles serieux :honte:

angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 16:57:54

Bonjour,

Voulant refaire le jeu, que j'avais commencé sur PS3 il y a longtemps, je reprends le jeu hier sur Steam en GOTY, et après installation, je lance le jeu, je bloque après l'accouchement au début.
Donc je regardes divers Forums, j'appliques les correctifs conseillés et toujours pareil, plantage après l'accouchement, ça me gave que ce soit la communauté qui doivent essayer de régler les problèmes sur les jeux PC.

Donc j'espère ne pas avoir perdu 19.99€ pour rien.

Avez vous une solution ?

Ma config
I3 2350M 2.3GHZ
4Go de Ram
Nvidia GT525M
Windows 7 64 bits

C'est la config de mon Pc portable qui doit normalement le faire tourner, j'essaierais ce soir sur mon fixe mais pouvez vous m'aider s'il vous plait pour qu'il tourne sur mon pc portable.

Merci

angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 02:07:24

Désolé double poste, j'ai trouvé il a tenu 2h sans planter, une vidéo en anglais sur Youtube, bref ça fonctionne.

A la prochaine

Pi-waie Pi-waie
MP
Niveau 8
17 octobre 2012 à 13:37:43

Franchement, merci pour les astuces :ok: . Je commençais moi aussi à désespérer.

En tout cas, topic à épingler.

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:14:43

Bonjour, j'ai bien essayé la solution conseillé par ce topic mais le jeu plante toujours autant :(

Quelqu'un connaît-il une autre solution ?

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 03:04:58

J'ai fait cette manip' mais ça plante toujours, des solutions ? J'ai un i5 2500K.

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 09:45:35

C'est bon, j'ai trouvé comment faire !

[Arkayve] [Arkayve]
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 23:30:04

Bonsoir à tous :)

Je re-up ce topic qui m'a bien servi, je joue sous OS Windows 8, avec un i7 2620 et une GTX 570m.

Régulièrement Fallout 3 gelait, obligé de ctrl-alt-supp pour fermer le jeu à la barbare dans le gestionnaire, puis de relancer, et ça regelait 10mn plus tard etc... Exaspérant.

Suite à ce thread (et plusieurs autres, vive internet), j'ai coupé la radio en jeu (apparemment ça joue aussi, beaucoup de joueurs disent que leurs problèmes de freeze ont disparu en coupant la radio), et j'ai également changé le fichier Fallout.ini pour forcer le jeu à ne pas se servir de tous les coeurs de mon processeur.

Depuis ces 2 changements,aucun freeze, et j'ai joué tout l'après-midi et encore ce soir, donc plusieurs heures.

Je ne sais laquelle des 2 solutions a fonctionné, ou si c'est les 2 qui ont joué, en tout cas le résultat est là, et maintenant que ça marche je ne touche plus à rien!! ^^

Merci à l'auteur de ce topic, et bon jeu à tous :)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:53:41

Je :up:
C'était pour savoir si ce bug apparaissait aussi quand on a 8 coeurs sur le processeur? Car ça n'arrête pas de crasher.
Merci :)

Almasy25 Almasy25
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 15:32:57

Je viens de le faire, incroyable ça charge carrément plus vite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment