CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Jaime...

peace_rasta59
peace_rasta59
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:55:16

+1, _WeR_

Il y a moi aussi, on t'aime thutur fais nous une sweet noudoudjou :noel:

azer444
azer444
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:28:17

Sweet?

timio126
timio126
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:53:51

olalalala ehhh ohhhh laissez a ce pauv' thuthur l'okas de se remettre des fêtes non mais :( mais sweet suite quan meme :D

http://www.acapela.tv/good-old-times-95831283_c0a9ab4c83507.html

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:27:14

Oui désolé, j'ai pris un mois sabatique on va dire, mais je m'y remet dès demain, et là je deconne pas :-)))

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:01:51

En fait ce sera que demain, le chapitre est bien avancé mais je préfère le pofiner un petit peu :-)))

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:26:11

La suite, ou je fout le feu a ta baraque ! :noel:

• Prépare de l'essence et un lance-flamme* :hap:
ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:24:27

Et voilà, c'est la fin, de la 1ere saison en tout cas, enfin, sauf si vous préfèrez que je m'arrête là, et que je ne me lance pas dans une 2nde saison :-) Je vous remercie tous pour votre soutien, merci beaucoup, ça m'a fait chaud au coeur de voir que vous restiez fidèle et que vous m'encouragiez jusqu'au bout, alors avant tout, je vous dis bravo :bravo: Sans vous, ma fiction n'aura pas eu leiu d'éxister :snif: voilà que je me met à pleurer :snif2: Je vous envoie la suite avant que je ne puisse plus le faire :)

Chapitre 23

Je… je ne comprend pas ce qu’il se passe, je me suis réveillé, et… je commence à perdre ma peau… elle part en lambeau… ce sont de véritables plaques… Est-ce à cause de cette boule verte ??? Celle que tenais ce zombie ? Je dois me remettre à la recherche de papa, c’est le plus important.

Il y’a une porte au fond de la salle. Je vais emprunter cet accès et voir ce qui se trouve derrière. J’espère trouver papa. J’aperçois une lueur verte derrière la porte… Je me demande ce qu’il va encore m’arriver, je commence à prendre l’habitude, quoi que…

J’ouvre la porte délicatement avec une main qui n’est plus la mienne, une main en lambeau, une main faible. Qui suis-je ? Entre temps, la lueur verte s’est intensifiée… et je l’aperçois, un de ces zombies, mais de celui ci émane une lumière verte intense, presque aveuglante. Il me faut un long temps d’adaptation pour que mes yeux perçoivent le visage de ce… papa ? Non ! Ce n’est pas possible… j’ai crû reconnaître mon père dans ce zombie… c’est grotesque… et pourtant, les mêmes yeux, la même bouche, … Non, je ne peux pas y croire.

« - Jaaaaaaaaaaimeeee… »

Je suis pris de stupeur… Mon nom, il a prononcé mon nom. Mais, pourquoi ne m’attaque-t-il pas ??? Je regarde autour de moi, je perçois de nombreux yeux jaunes qui m’observent, et pourtant, ils ne tentent même pas de m’attaquer.

Il me vient à l’esprit que je devrais enregistrer un message, afin de continuer à raconter mon histoire. Une fois ceci fait, je ne parviens pas à rester en place. Je me sens très mal à l’aise… d’une part, parce que je viens de retrouver papa, mais pas comme je le désirais, d’une deuxième part, car je me transforme moi aussi. Mais il y’a autre chose, je ne sais pas quoi, quelque chose me dit de continuer, quelque chose me dit d’aller plus profondément dans les ténèbres de ce bâtiment… pourtant, ma quête est terminé, j’ai retrouvé papa, et son… nan, le livre n’étais pas avec lui. C’est cela que je dois continuer à chercher.

Je continue à avancer dans les ténèbres, dans l’obscurité, dans la solitude, dans la peur, plus j’avance, plus j’ai le sentiment d’arriver au bout de l’étape, et la fin de cette étape est peut-être aussi, la fin de ma vie. Ah ! Pourquoi suis-je si pessimiste ? Je dois continuer c’est tout…

Je me retrouve en un rien de temps dans une grotte, je ne m’en suis même pas rendu compte. Mais… qu’entend-je ? On dirait une sorte de soupir continuel, cette endroit me rend de plus en plus mal à l’aise, et c’est quand je vois cet obélisque d’un noir d’ébène, représentant des personnes essayant de monter au sommet, se battant les uns contre les autres… en effet, lorsqu’on est au sommet on est seul, la gloire n’est pas partageable, le pouvoir ne l’est pas non plus, il passe d’une personne à une autre, sans crier gare, et la personne obtenant ce pouvoir, se retrouve elle même seul.

J’en fais le tour, je l’observe, je me sens attiré vers lui, et là, sur l’autel, le livre de mon père, le Krivbeknih, le livre des ténèbres, un livre obscur, pour lequel de nombreuses personnes ont dû se battre…

« - Ce livre ne doit pas atterrir dans les mains de n’importe qui, je me dois de le protéger… comme mon père l’a fait avant moi, je dois le mettre en lieu sûr, loin d’ici, là où personne ne le trouvera. »

Je vais rester ici quelques temps, je suis à l’abri entre ces murs… je vais me reposer un moment et reprendre des forces maintenant que ma quête est terminée, hélas, une autre viens juste de commencer…

Mes paupières deviennent lourdes, tout devient sombre, je m’endors petit à petit, sombrant dans les ténèbres… m’enfonçant au plus profond de mon inconscient.

Je me demande ce qui peut encore m’arriver de pire. Je suis las de touts ces combats, de touts ces morts, des amis que j’ai dû tuer, de mon père que je n’ai pas pu sauver, de Kate, agonisante et enfin morte, sous mes yeux, sans que je ne puisse rien y faire… Je repense aussi aux esclaves que j’ai sauvé à Evergreen Mills, au petit Maxson, … Non cette aventure n’aura pas était vaine…

Demain sera un autre jour…

FIN DE LA PREMIERE SAISON.

alexh1
alexh1
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:46:43

:bravo: :bravo:

Une ch'tite chose :-p

Les marchants dehors... Il va se faire buter par les zombies, non?

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:59:15

On verra :-) Est-il digne de vivre ? :-p

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:02:30

Un ptit :up: pour ceux qui aurait pas vu :-)

alexh1
alexh1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:02:24

Tu pourrais nous donner un p'tit apercu de la saison 2?

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:45:24

J'en ai pas vraiment, et puis y'aurais plus de suspens...
Tu as le DLC Point Lookout ?

peace_rasta59
peace_rasta59
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:21:37

Moi je les ais tous :-p

Très bonne sweet thutur je veux la saison 2 :coeur: + :bave: + je veux qu'il rencontre 101 :(

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:15:22

Oui, on verra :-p

alexh1
alexh1
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:18:10

Oui j'ai Po-Lo tutur :hap:

Pourquoi? :hap:

timio126
timio126
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:56:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla fin de la saison 1 enfin

:bravo:

:fete:

c'était une supère saison mon thuthur et on te remercie aussi de tout not' coeur vu que c'est toi l'auteur :gni:

:coeur:

:fete:

Saison 2... ?

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:58:30

Oui la phase ou je l'ai massacré sauvagement en T51B avec un couteau rouillé ! :sournois:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:40:24

Alexh1 :d) Bah, dans Po-Lo y'a le Krivbeknih... alors, comment est-il arrivé là ? :o))

Sinon, je cherche quelqu'un pouvant m'aider à illustrer la fiction avec des screens. Donc ce serait sur PC :-)))

Merci d'avance :-)

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:46:45

Je pourrait voire..... Seulement mon fraps enregistre seulement en BMP. :(

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:48:15

C'est pas génant... Moi c'est aussi en BMP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment