CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Jaime...

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:35:11

J'écris la suite demain :-))) Bientôt les vacs mes amis :-) Ca va donner :-d

alexh1
alexh1
Niveau 10
16 décembre 2009 à 02:13:48

_WeR_, fais attention! Les admins' sont plutot corect ici, maistes ups pourraient etre cnsidéré comme du boost...

Sois disant, la sweet :noel:

_WeR_
_WeR_
Niveau 6
16 décembre 2009 à 14:01:57

Merci Alex :noel:

p19c
p19c
Niveau 7
16 décembre 2009 à 15:23:08

Sweet

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:38:52

Voilà la suite mes amis, c'est le début de la fin :(

Chapitre 22

Putain, mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? J’entend des cris inhumains, je vois des ombres et des yeux jaunes se déplacer… J’ai pris peur, et me suis réfugié dans ce qui semble être des bureaux… Je vais perdre la tête… Il faut que j’enregistre un message, avant de devenir complètement fou.

Ceci fait, je le dépose sur le bureau et inscrit un « 6 » sur l’holodisque.
Il faut que je continu d’avancer… mais qu’est-ce qui m’attend encore ?
Je ne peux faire demi-tour, mais ce n’est pas par courage… la porte s’est refermé derrière moi, mais la poignée est cassée de l’intérieur…
Bon, il est temps de conti… Qu’est-ce que c’est que ça ???
Je tend mon fusil dans l’obscurité… quelque chose m’attrape l’épaule… je me retourne vivement et tombe nez à nez avec… un putain de zombie…

« - Haaa ! Crève saloperie ! »

Le mort-vivant a à peine le temps d’approcher la tête pour me mordre que mon flingue est déjà fourré dans sa gueule… La détonation résonne dans tous le bâtiment… Le zombie s’écroule à mes pieds… J’observe cette monstruosité à la gueule béante… Mais qu’est-ce que c’est que ça ???

Ca fait 5 bonnes minutes que je l’observe, et ce n’est que maintenant que je repense au drôle de rêve que j’ai fais auparavant… Mais la scène se passait dans un cimetière… est-ce un signe que ce bâtiment sera mon tombeau ? Je me pose de nombreuses questions, j’ai l’impression de perdre la boule… je décide de m’asseoir sur un banc dans la couloir afin de me reposer.

J’ai une boule dans l’estomac, ce bâtiment est terrifiant, je me sens seul. Papa où es-tu ?? Pourquoi m’as-tu abandonné ? Qu’est-ce qui t’amènes ici ?

Je repense aux histoires que me racontait mon père quand j’étais encore qu’un enfant.
Une d’elle me revient tout à coup à l’esprit.

« - Vois tu ce livre mon fils ? Il se nomme le Krivbeknih. C’est un livre maléfique mon enfant et il doit être détruit… je te prierais de ne pas m’en vouloir si un matin, en te levant tu ne vois pas ton père préparant le petit déjeuner… c’est que je serais parti détruire cette horrible chose. Mais ne t’en fais pas, tant que tu n’auras pas atteint tes 20 ans, je ne te quitterais pas, sois en assuré. S’il devait m’arriver quelque chose… je veux que tu le détruises à ma place, c’est d’accord ?
- Gah… papa !
- Oui mon fils, maintenant il est temps d’aller dormir, demain sera une rude journée… »

Mais oui, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ??? Il est parti détruire ce Krivbeknih… et apparemment il est toujours dans ce bâtiment, il faut que je le retrouve.

« - Papa ! Je viens te sauver ! »

En seul réponse à ces paroles, des cris retentissent dans tous le bâtiment, je me poste en face des escaliers menant à l’étage supérieur… Je ne les laisserais pas m’arrêter.
Je commence à monter les premières marches quand j’aperçois une main sortant d’un recoin de mur…

« - Toi tu seras le second sur ma liste… » Dis-je en empoignant mon fusil d’assaut.

Lorsque j’arrive en haut des escaliers, ce n’est pas un, mais une demi-douzaine de ces horreurs qui m’attendent… ce n’est pas grave, elles ne m’arrêteront pas…
Je sors mon pistolet, et commence à viser ces horreurs… elles ne font pas un mouvement et me regarde avec insistance... elles n’auront pas l’occasion de bouger.

Je tire sans m’arrêter, les balles fusent, les cartouches tombent au sol, les zombies tombent dans un bruit lourd…
Les voilà toutes au sol, ils n’en restent plus aucune en vie.
Je me réjouis de cette victoire, de ce courage qui revient en moi… J’ai affronté trop d’épreuves pour m’arrêter là.

C’est alors que je reçois un coup puissant sur la tête…

« - J’ai encore parlé trop vite… »

Je me retourne et vois un de ces zombies, il à l’air plus impressionant que les autres, et il tient une étrange boule verte dans les mains… Il me regarde avec un sourire sadique.

« - Toi non plus tu ne me survivra pas… Dis-je en braquant mon fusil sur lui. CREVE !!! »

La créature s’effondre par terre, criblée de balles. Si mon père est tombé sur cette horreur, je ne donne pas cher de sa peau…

Je vais me réfugier dans cette salle là bas… Histoire de me reposer un peu. En m’approchant, je vois la porte s’ouvrir toute seule… j’entre et vois de nombreux corps mutilés…

« - Eh bien, je n’ai pas vraiment le choix, je vais me reposer ici… »

TheBigBoss98
TheBigBoss98
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:47:34

sweet :bave:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:30:27

Pas tous à la fois surtout :-p

timio126
timio126
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:28:13

TTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUURRRR
RRRRRRRRRRRRR

devine lequel de tes fans preféré est ici ??

bah oui c'est titi avec de fervant commenaire approbateur !!

SSSSSSSSSSSSSWWWWWWWWEEEEEEETTTTTTTTTTTTTT SSSSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT
maintenant :gni:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:12:02

Jla ferais prochainement :-)))

timio126
timio126
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:13:17

javol mein fhurer(ou fuhrer,furer?)

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:20:37

I don't hablo allemand... perdon :(

alexh1
alexh1
Niveau 10
19 décembre 2009 à 04:53:17

:bravo: Cest tres bon, mais n'oublies pas que Jaime avait inscrit un message sur un terminal je nesais plus ou...

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:35:48

Sur 2 terminaux, mais t'inquietes j'oublie pas, là il se trouve dans la cave avec les corps mutilés sur les tables. Juste à côté de la porte du 2eme niveau...

excelor
excelor
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:18:55

Arthur ta fic est finit ? :question: j' espère que non

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:21:53

Non, pas encore, mais d'ici 1 ou 2 chapitres... :malade:

Je sais pas encore si je vais tout combiner...

M'enfin si vous le souhaitez, je pourrais faire une suite à la vie de Jaime... (version goule :-p )

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:50:44

Sinon regardez, j'ai fais un dessin pour ma fic, dites ce que vous en pensez :-)))

http://www.noelshack.com/up/aac/numriser0001modifi-5e40c31b72.jpg

excelor
excelor
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:17:30

sympa le dessin :ok:

idée: tu pourrais immaginer la mort de Jaime par le heros qu'on incarne dans Fallout 3 d'une balle de sniper dans la tête!

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:21:42

Je sais pas si je vais vraiment le faire mourir... on verra bien...

excelor
excelor
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:25:53

Attention Spoil !!!

http://www.dailymotion.com/video/xala5y_fallout-3-gameplay-9-le-pilier-du-p_videogames

regardez vers 9 min 20 :noel: :ok:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:38:31

Le mec qui flippe à mort :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment