Voilà la suite, un peu courte désolé, c'est que je travaille sur un petit bonus concernant ma fiction, et ceux pour vous, car en effet, si vous connaissez le PNJ Jaime, vous vous doutez bien que l'on approche de la fin à grand pas
Chapitre 20
Ca fait un moment que je marche, j’ai retrouvé des pièges sur toute la route…
Ces pièges me sont familier… on dirait que… mais oui, ce sont des pièges confectionnés par mon père, il sont très reconnaissables, dès mes 7 ans, il m’a appris à en confectionner.
La vue de ces pièges est un véritable encouragement, quoi qu’un peu ironique cet encouragement…
Il est parti vers l’ouest, je suis si heureux d’avoir de nouveaux signes de vie de sa part.
Je suis perdu dans mes pensées lorsque tout à coup, des cris retentissent, derrière une dune.
« - Putain qu’est-ce que c’est encore ? »
Quand enfin j’arrive en haut de la colline, une scène terrible se dresse sous mes yeux…
D’énormes reptiles, avec des griffes démesurées s’attaquent à des marchands.
« - Mon Dieu… ils sont monstrueux »
C’est alors que j’aperçois une tâche noire dans le ciel, elle se rapproche à grande vitesse… je tend les bras pour l’attraper, la chose est dans mes mains, je prend le temps de l’observer… et là, horreur ! Une tête de femme git là entre mes 2 mains.
« - Merde ! C’est dégueu ! »
Je sens alors un souffle sur mon coup…
« - Quoi encore ? »
Je me retourne, et me retrouve nez à nez avec une de ces horreurs sur pattes…
Je ne prend même pas le temps de réfléchir à la situation, j’attrape mon fusil d’assaut d’une main et mon pistolet de l’autre et je tire sans m’arrêter sur la gueule ouverte de cette monstruosité…
Elle s’affale par terre, morte…
« - Bon sang, j’ai eu la trouille de ma vie, je ferais bien de me dépêcher avant que d’autres de ces reptiles viennent me rendre visite, si je ne pars pas tout de suite, autant leur envoyé une lettre de visite : ‘Cher monstruosité reptilienne, c’est avec plaisirs que je vous invite chez moi afin de déguster de délicieux morceaux de chaire et boire un sang vieux de 21 ans venant d’un grand cru’ »
Je commence à repartir quand une idée me vient tout à coup à l’esprit… mon père m’a appris à fabriquer des armes quand j’étais jeune… ces griffes me donnent alors une idée…
« - Je pourrais peut-être me faire un gantelet avec ces griffes… il me suffirai d’avoir une attelle, de la colle forte et une ceinture et aussi une main de cette… chose… par chance, j’ai une attelle qui me servait à mon pied blessé et une ceinture pour éviter que le sang sorte de ma plaie… j’ai aussi de la colle forte pour réparer mes armes… parfait ! »
Je commence à découper l’une de ces mains, et la vide de l’intérieur, j’accroche alors l’attelle en dessous et me sers de la ceinture comme d’une sangle… merveilleux… 5 minutes plus tard, j’ai une arme a toute épreuve, mais je suis encore poursuivis par ces horreurs.
J’aperçois un bâtiment au loin, je m’y dirige…
« - Il faut que j’y arrive avant la nuit… sans quoi je deviendrais un repas de plus pour ces saletés… »
Je vois une pancarte sur le bâtiment… il y est marqué… « Dunwich Building »
Ce nom ne me dit rien, pas le temps de me posé des questions, il faut que je me dépêche.