CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas bug??

pepepepep
pepepepep
Niveau 1
28 septembre 2008 à 19:42:52

Bonjour,

Etant donné l'éditeur du jeu, on peut s'attendre à plein de bug. Des infos ont-elles filtré la dessus, un effort sera t'il fait pour éviter de rendre le jeu injouable, va t'on pouvoir jouer normalement sans devoir sauvegarder toutes les deux secondes avec trois sauvegardes différentes (comme dans morrowind quoi) et sans attendre de multiples patchs non officiels qui rendent le jeu juste acceptable???

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:48:13

ben on peut pas donner une réponse vraiment satisfaisante

juste que je me souviens d'une des dernières previews (clubic je crois) qui disait que c'était plutôt stable et que bethesda mettait le paquet sur la correction de bugs.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:15:00

Jme souviens sur Morro je lancais le début du jeu ca plantais :content: j'avais du attendre le patch NO :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:20:04

fallait mettre une bouée sur la chaise pour jouer :noel:

:dehors:

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:55:04

le bateau coulait :noel:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:09:36

Oblivion ça allait.

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
28 septembre 2008 à 23:16:00

Dans oblivion le plus pénible c'est l'IA des compagnons! Genre le connard qui t'accompagne dans une ruine ayleide et qui se fait mettre HS à chaque passage dans les couloirs piégés, ou qui repère les rats au virage comme si il avait un détecteur de mouvement!

Sinon le système pourris des gardes omnipotent! Tu te fais un garde seul dans la cambrousse et tu te tapes une prime de 1040septims!
A croire que même en ce temps là ils avaient des talkie walkie!

Oblivion aurait été une perle sans ces putain de contrainte, si fallout me permet de casser les genoux à mamy dans sa cahute au milieu de megaton, et autre, et que dans la logique si elle ne gueule pas personne n'intervient... j'achète!
De même pour les vols! Je veux pouvoir chourré sa barre de chocolat à Burk sans recevoir les SAS!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 septembre 2008 à 08:19:53

apparemment oui cela sera possible.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 septembre 2008 à 08:20:48

pour le meurtre oui
par contre les vols c'est toujours bancal non ?

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
29 septembre 2008 à 08:27:18

Que le karma descende quand je vole, à la limite je m'en fiche, on va dire qu'ils reprennent l'esprit de Kotor; Tu passes du coté obscur, tu deviens laid et ça se voit...

Ce que je ne veux pas c'est des gens qui t'agresse quand tu voles alors qu'ils n'on rien vu.

PS: Pour le meurtre vous vous rapellez la confrérie noire ou on doit tuer Adamus Phillidas, je décochais ma flèche à des kilomètre, mais en regardant ma fiche; prime 40septims...

J'ai adoré ce passage dans le genre incohérent!

"Monsieur je suis désolé mais je vais vous demander 40pièces pour avoir tuer un citoyen respectable, je ne vous ai pas vu tirer, mais la flèche à tellement été vite qu'une fumé vous relie à elle!"

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 septembre 2008 à 08:29:47

il y a peut-être un Columbo ultra rapide dans l'armée de Uriel Septim.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 septembre 2008 à 09:34:13

"Ce que je ne veux pas c'est des gens qui t'agresse quand tu voles alors qu'ils n'on rien vu. "

malheureusement, la réaction des PNJ sera bancale et incohérente à ce niveau.
aux dernières nouvelles en tout cas.

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
29 septembre 2008 à 12:39:49

Si on suit la logique d'Oblivion tu pouvais voler sans problèmes, mais le butin dans le moyen-age c'était comme les moteurs de bagnoles! Numéro de série et les garde savent repérer si le crochet que tu as en main appartient à Mamy Lily!

Pas moyen de le vendre non plus aux petits marchands, mais par contre du Skouma pas de problème!

meliande
meliande
Niveau 3
31 octobre 2008 à 19:25:43

pour info, un tas de personnes ont le meme bug que moi, des retours incessant sous windows a chaque fois que tu utilises le vats ou le pipboy, je suis a deux doigt d'appeler bethesda pour me faire rembourser, paske mon fournisseur local en aura rien a foutre.

C'est de plus en plus frequent apres megaton. Bref une daube en programmation ces gars. Crysis warhead au moins ne m'a plante qu'une fois au bout de 4h de jeux.

Et c'est pas faute d'avoir une machine correcte, je suis sur q6600 et 8800gt avec 2gig de crucial ballistic.

Bref attendez vous a voir d'autres personnes mecontentes, c'est juste une honte de voir des jeux comme ca, meme stalker etait plus stable a son debut, c est dire, allez voir sur les fofo de bethesda.

M-carter
M-carter
Niveau 6
01 novembre 2008 à 10:23:42

je sais pas si sa vous le fait vous mais quand la ps3 est bien chaude se qui veut dire plus de 19 heure de jeu non -stop le jeux se mais à avoir de petit ralentissement mais à par sa je cherche encor les bug sur la version ps3 biensur

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
01 novembre 2008 à 10:34:54

chez moi le jeu saccade tout le temps avec des chutes incohérentes de fps ce qui devient injouable.franchement je conseil ce jeu à personne.

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
01 novembre 2008 à 10:37:04

A part le fait d'avoir des retour sous Windows toutes les 20sec de jeu, je le trouve pas mal...

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
01 novembre 2008 à 10:40:16

@Wesh : c'est bizarre il n'y a qu'a toi que ca arrive

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:47:28

Euh, perso j'ai joué une quinzaine d'heures ( sur pc ), et je l'ai trouvé très stable. Des ralentissements très rares, et il a planté 2-3 fois, mais mon ordi se fait vieux et tous les jeux plantent de temps en temps dessus... Et je n'ai pas une super config... Donc à voir, vous avez peut etre mis les graphismes trop hauts...