CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag etrange

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:34:15

Bonjour, je dispose d'un PC au top, tous mes pilotes sont a jours et je n'ai aucun résident en tache de fond, tous les derniers jeux recents les plus lourd tourne sans soucis (far cry 2 crysis...etc).

Malgré cela je recontre un soucis frequent sous la forme de lag ou le jeu se bloque pendant 1 sec comme si il chargeait la zone (...Oblivion) mais extremement souvent.

Ce qui rend le jeu trs difficile a apprecier.

Certains d'entre vous ont ils le meme probleme et l'ont ils resolu?

Tchuus

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 octobre 2008 à 11:35:26

Tu joues online ?

Talipos
Talipos
Niveau 5
30 octobre 2008 à 11:36:52

J'ai ce probleme mais uniquement pendant l'ouverture du svav, pipboy et en dialogue et ce qui est très vite ennervant pour jouer. par contre en exploration ça tourne nikel.

par contre j'ai toujours pas de solutions.

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:37:28

Baisse les options
C'est pas parce que crysis et far cry 3 tourne que celui la doit aussi forcément tourner

c'est pas parce qu'il a des graphismes plus "moche" comme vous dites qu'une config de merde suffit a le faire tourner en very high

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
30 octobre 2008 à 14:04:08

non je ne joue pas online et pour repondre a Snake,
je suis conscient de l'aspect que tu evoque mais tu t'egare les lags dont je parle ne sont en aucun cas normal sur cette machine.

Et d'apres le peu de post evoquant ce sujet sur le net, je dois avoir un probleme "individuel" avec ce jeu.

Mais si vous avez de la news n'hesiter pas a m'en informer

Tchuss

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
30 octobre 2008 à 14:23:33

si tu joue pas onlin je vois pas comment ca peut laguer??? Tu veux dire que ca rame ou charge là je comprendrais mieux. Mais je pense que tu as mis trop de detail au niveau graphique. essaye de baisser. Oubli pas de liberer le plus de memoire vive sur ton windows...

Talipos
Talipos
Niveau 5
30 octobre 2008 à 14:39:39

J'en peux plus, j'ai tous mis au minimum j'ai liberer la memoire jai tous mis a jours les pilotes le jeux tourne nikel sauf pendant que j'utilise le pipboy, svav, dialogue, je suis couper a chaque fois par des mini chargement qui prenne plus ou moins de temps ça va de une seconde à une dizaine et ça deviens très vite injouable dès que je parle avec quelqu'un.

Le seul moment que j'apprecie c'est quand je me ballade la tous va bien.

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:08:16

J'ai trouver la solution, il s'agissait d'un probleme avec les codecs installés sur ma machine.

Car comme tu l'a remarquer cela commence souvent quand un son de cinematique ou un les radio dans le pipboy...sont jouer etc

Essais de tous les désinstaller et ne remet que Divx et Xvid les principaux.

Perso j'ai reinstallé le systeme en entier sur un autre disque dur car je n'ai pas réussi a virer tous les codecs installés.

PS: effectivement ce n'etait pas du Lag mais plutot un bloquage, ca ne rame pas car c'est ou fluide ou bloquer completement....voila pour la petite precision

Bon courage

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:10:36

petite precision j'ai quand meme reussi a quasi eliminé les "bloquage" sur mon premier systeme en supprimant les milliards de codecs cheloux installes avec le temps.

Talipos
Talipos
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:15:18

Perso moi j'ai rien compris j'ai jouer hier midi a ma pose déjeuner j'avais toujours ces petite saccades sur la souris j'a laisser le pc allumer en retournant au taff je reviens le soir je lance le jeu et la ça marchait nikel plusde saccade rien du tous.

A vrai dire j'ai rien compris du tous de ce souci j'espère juste que ça ne le refera pas a ma prochaine partie cet aprem

La vidéo du moment