CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos bugs les plus cocasses !

SpartanVino147
SpartanVino147
Niveau 4
07 juillet 2010 à 10:55:24

IL VIENT DE M'ARRIVER UN BUG JUSTE A L'INSTANT !!!!

j'explorer les terres désoler ( comme d'habitude ) et je passe pres de mégaton et quand j'entre, je suis propulser de la porte jusque hors de la carte :ouch:

c'est bizarre

j'ai essayer de charger la sauvegarde auto et ca fait pareil

lerrick
lerrick
Niveau 7
07 juillet 2010 à 11:06:57

Non, moi je vais a la décharge, et la je voie Canigou avec la tête d'une fourmie :hum:
bon...je le prend, et le bug dissparait... :doute:
je continue, je lache Cannigou et la sa tête de fourmie revient.
je part sans lui, et je revient a la décharge, La, tout est normale même la tête du chien. :gni:
Sauf que la je me prend une voiture en pleine tronche...j'ai rien comprit :ouch:

kikill49
kikill49
Niveau 3
07 juillet 2010 à 16:51:24

Et ba moi je récupérai tous se ki me semblai utile, armes, vêtements,... que je stockais dns ma planque de mégaton et a force ma sauvegarde pesait je sais plus combien de Mb (je crois que g t pas loin de 10Mb), javais de gros ralentissement de jeux qui allè jusqu'a 1 blocage complet. g du recommencé le jeu pour men débarrassé.(vénère!!!)

Ozus
Ozus
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:05:18

Bonjour à tous,

Donc voilà je viens d'installer le jeu tout ce passe comme prévue jusque là... mais dès que j'ai lancer le jeu il y a une erreur 5360... bon bah j'installe le dernier games for windows, ensuite tout ce passe bien, je créer mon personnage, et hop je suis dans le jeu, et genre quelques dixaine de secondes après : l'écran se fige et je suis obligé de Ctrl + alt + suppr.

Comment faire svp ? Merci d'avance.

Drone-Tan
Drone-Tan
Niveau 6
08 juillet 2010 à 17:09:07

Ici nous parlons de bug très disturbant/amusant trouvé dans les grandes terres désolées, si tu veut de l'aide je te conseil de regarder les topics d'aide

DemonMortel
DemonMortel
Niveau 8
10 juillet 2010 à 11:38:53

moi j'ai un bug qui fait que mes bras y sont longs: http://s2.noelshack.com/old/up/fallout3_20100710_10514254-13dfd26b49.bmp

duck-of-pitt
duck-of-pitt
Niveau 7
10 juillet 2010 à 11:58:38

Vous avés deja eu le bug ou fawk est a poil( je rigole...enfin j'espère... :malade: )
Moi j'ai eu un bug assé troublant puisqu'au milieu d'une batailes contre une patrouille de l'enclave un gars avais un fatman.j'me dis "ouil" mais le gars ne ma pas tirés dessus il a préféré plombé c'est pote :fou: .a chaque fois que je lui parlais il me répondant par un crie "Imphirmié!!!".Assé marrant non?!
Plus tard, je l'ais revus avec son fatman entrain de tiré sur sthockolm a megaton. j'voulais récupéré ces mini-nuke mais il n'en avais pas! :peur:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:05:46

disons que je nai jamais eu de bug cocasse ou ennuyeux ( sauf peut etre un moment la tete de mon canigou a exploser et la mienne quelques minutes de jeu plus tard oO')

quand je devais controler un ecorcheur vers old oney il se bloque dans un barage de lenclave ... il cour il cour et au bout dun moment sa tete explose et il decolle a un million de mettre de hauteur xd une dizaine de seconde plus tard il atterit et moi je mamuse au ball trap

kombatkid
kombatkid
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:55:41

Es-que c'est normal que Lucy West meure?
o d"but du jeu dANS Megatonne je revenai du magasin de provisions et je l'ai vu en bas d'un des passages presque a la verticale . elle avait pas de blessure mais était morte .
Je l'ai fouiller et trouver quelque objets . Bizarre ?

SpartanVino147
SpartanVino147
Niveau 4
10 juillet 2010 à 20:02:04

moi c'était pareil mais avec Moriarty :(

LeCracheurDeFeu
LeCracheurDeFeu
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:05:36

Des pointes qui sortaient du viseur, et le tire le jeu bugait quand je rentrais dans un dongeon avec des formis là il est caché etr c'est pas une quête ... :(

kombatkid
kombatkid
Niveau 7
11 juillet 2010 à 10:54:18

Les pics surl'écran cé des bugs de texure

dragaunierre
dragaunierre
Niveau 5
11 juillet 2010 à 12:00:39

moi mon bug ma fait asser marrer mais il m'a fait tout bizzar je rentre dans le duwching bulding un truc comme sa et Paf ! je voit une tête entrin de voler :rire: :fou:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
01 août 2010 à 17:23:08

De rien pour le up. :noel:

Je m'apprête à affronter le béhémoth de jury street, fusil gauss à la main. Lorsque le gros tas arrive, je lui tire dessus avec mon arme, prenant plaisir à le voir tomber au sol.

Puis, soudain, un de coup ne fait pas que le projeter en arrière, il s'élève, littéralement à la vertical avnt de retomber au sol lourdement, se tuant sur le coup. :ouch:

J'ai rarement eut autant de facilité à vaincre un béhémoth!

bidou-68
bidou-68
Niveau 3
04 septembre 2010 à 13:39:03

bonjour j'ai eu 2 bug :
j'ai voulu tuer un béhémoth donc je l'ai fait avec mon laser gatling puit il c est envoler sant laisser de trace :) XD

et mon 2 ème ATTENTION il y a peuxtètre un SPOIL

apret avoire exploser megaton jai remarquer que 10 voir 20 autre explosion attomique est arriver. beau feux d'artifice admirer du balcon de tenpenny tower mais...je peux plut trop sortire dehore il y a plin de radiation (50 par sec a peu pret)bon ba plut qua recharger ma dernière sauvgarde.

Lumix59
Lumix59
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:53:42

J'ai eu ce bug:
Je vais dans les terres désolées, il me disent que je suis au bout de la carte, je regarde sur mon pip-boy et j'étais 1 rue a coté de big town! J'ai voulu repartir, mais des que je me retourné ils me mettaient toujours le même truc :snif2:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:13:14

moi j'ai le pire des bug :)

freeze et bloquage a 5 min du jeu juste avant d'avoir mon pip boy!

dede778
dede778
Niveau 4
04 septembre 2010 à 23:13:25

moi j'ai 2 bug un marrant et l'autre pas du tout :
je commence par le PAS marant : souvent le jeu lag et des fois il bloke complètement surtout dans des missions ou il y a bocoup d'explosions ou beaucoup d'ennemis, des fois sa refonctionne mais des fois je doit reco la ps3 encore heureux il y a des auto sauvegarde mais c'est chiant si vous avez une astuce sa sera sympa !!
Et l'autre qu'est marrant : Pour la mission nuka cola la cabane de la fille à chaque fois que j'y rentre il y a un animal au choix ou un robot au choix qui est dedans; la fille se cache et je me charge du reste. Mais quand c'est un écorcheur mon acolyte (jericho) y passe car une petite pièce ainsi ...

IW-80
IW-80
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:36:50

J'en ai eu de nombreux mais pour être honnête, bien peu m'ont marqué.

En tête j'en ai 2

Le 1er le traditionnel super saut de la même façon dont les écorcheurs aux environs de Girdershade ou de la Réserve bugs parfois.
Ca a au moins l'avantage de vous faire voir ce qu'il y a autour.

Et le 2me c'est une rencontre avec 3 patrouilles des Dissidents.
Dans le petit camp situé aux environs de la station de l'abri 112.

Voilà pour l'instant je n'en ai pas d'autre en tête.

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:42:42

ceci :rire: http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot76-608b79b729.bmp