CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos bugs les plus cocasses !

IW-80
IW-80
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:54:11

Personnellement j'ai déjà eu la version sur le PNJ au complet mais jamais centré de cette façon.

Pour ce qui est des bugs graphiques je n'en ai qu'un seul qui me vient en tête.

Un affrontement entre la Compagnie Talon et les Régulateurs où leurs vêtements étaient inversés.

Vegeta60510
Vegeta60510
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:12:14

Mon 44.magnum qui devient indestructible et avec une puissance de feu de 614à après le freeze de ma xbox ^^ (je ne me plaint pas une balle un mort et sa pour chaque ennemi )

Junk-Ban
Junk-Ban
Niveau 7
06 septembre 2010 à 06:23:51

POh il existe encore ce pipic :ouch:

nic77340
nic77340
Niveau 9
06 septembre 2010 à 08:14:06

Un super mutant meurt le fusil entre les jambes :rire:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:51:34

a part celui des texture j'ai fait mumuse avec le cadavre de l'alien pour l'aider a faire le tour du monde en 5min ou pour le faire retourner sur mars ben j'ai mis plus de 98 ,le jeu a pas supporter les 98 explosion et bien sur le plus gros lag au monde ^^'

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:52:09

98 quoi? :noel:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:03:16

ben 98 mines bien sûr!!!!! (toutes catégories) sa marche mieux les mines standard sur l'alien. :rire:

Kinder6pack
Kinder6pack
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:47:13

ce jeux et un bug en lui meme g quasiment eu tout les bugg présent sur se sujet mis a part kelke uns tres farfelue ^^ .je voulais savoir si quelqu'un a le bugg a l'intro tout au debut du jeu ? genre a l'accouchement au lieu ke se soit le pere en premier plan g le droit au docteur li bien sur avec la voix du pere et ensuite 2min apres ils s'en vont tous les 2 o fond de la salle et marchent sans fin contre le mur et donc l'intro se fini jamais

crassus2
crassus2
Niveau 6
11 février 2011 à 21:02:53

jme sui fé attaqué par deux écorcheur un est mort d'un coup l'autre c'est envolé et n'a pas ratérit
:fou: il est sur beugé ce jeux

julien68sb
julien68sb
Niveau 5
01 mars 2011 à 14:23:08

c'est surtot un bug de ce genre qui menerve donc voila

j'ai pas sauvegarder depuis des lustre et quand je parle a un gars jen etait a mas 4 eme heure de jeu consecutive il me parle et d'un coup il se bloque sur un mot et sa le repete en boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle ou la fois ou je voulais lancais des grenades plasma en rafales j'en est lancer 10 mais j'ai pas remarquer quel tourner dans ma main au lieu de partire vcers le mec et j''en avait 10 dans la main imaginer la suite

crassus2
crassus2
Niveau 6
01 mars 2011 à 14:37:13

un fangueux fesant du troc avec un récupérateur dans l'eau....

WOW :ouch:

julien68sb
julien68sb
Niveau 5
02 mars 2011 à 10:36:11

sa ne vaut pas le coup de la fusée riders j'ai a peine placer 50 grenade frag et 3 grenade nuka dans son pentalon mais le truc c'est quil ma poursuivit et j'ai exploser avec lui et je peu te tire que j'en ai rencontrer des pigeons parceque de tempenny tower a dc ya du chemin :dehors:

Lumix59
Lumix59
Niveau 7
02 mars 2011 à 12:17:15

Le bug le plus chiant que j'ai eu c'est que le jeu ce stop en plein dans les terres désolées et donc je suis obligé de recommencer grr...

JuanLogo
JuanLogo
Niveau 4
02 mars 2011 à 18:49:34

il ne se passe rien au début de broken steel..le perso reste allongé en fixant le mur. et j'ai toujours pas trouvé de solution :)

julien68sb
julien68sb
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:03:01

ha lala le fameu riders qui a bue triop de cafe je pense que certaine personne lon vue il est completement deformer et vole comme un moustique surecciter en ete pres du personne qui a suée 3 litre de sueur

Ryder104
Ryder104
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:20:55

je suis passé au travers du sol
:rire2: :-(( :lol: :rire2:

Ryder104
Ryder104
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:25:00

:sarcastic: j'ai eu aussi droit au fameux bug de la sauvegarde auto
c'est a dire que lorsque j'ai chargé ma partie je voyais mon perso mais autour il faisait noir j'ai allumé le pit-boy , rien n'a changé , j'ai fait 2 pas et je n'ai pas arrété de tomber :fou:

julien68sb
julien68sb
Niveau 5
04 mars 2011 à 13:38:18

la position de la balerine pour les ecorcheur apres quil se sont prix 20 mine plasma il reste figer en position

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:47:36

Abri 101 je frappe le garde juste devant la salle où Amata ( je crois que c'est ça :p ) se fait interroger à coup de batte de base ball. Je le tue d'un coup dans le rein et son corps s'étire et devien aussi fin et AUSSI long que des tagliatelles de Lustucru :

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO2/3240930/213508.jpg

Sa m'arrive souvent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 19:22:39

Pendant le mariage à Rivet City, j'ai préparé un piège, j'ai rempli toute la salle de Bio-Canister et de mines, et utilisé le pistolet Zhu-Rong V418 :diable:
Tout le monde est mort sauf les gardes qui étaient en dehors, et au lieu de m'attaquer, ils ont tous attaqués Bryan Wilks :rire2: alors moi.... :o))

La vidéo du moment