CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre pro

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 septembre 2008 à 10:58:44

Un spectacle gratuit aussi :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:01:03

avec une place au balcon, pour de vrai :fou:

Loup-Fire
Loup-Fire
Niveau 7
07 septembre 2008 à 11:07:41

écouter si vous vouler critiquer le jeu vous créer n topic"critiques"et arrétez de polluer les forum des autres!(je ne parle pas vraiment de ce forum car la c un peu différent)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:46:59

oui mon commandant, toute suite mon commandant :sarcastic:

Flokin
Flokin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:57:18

ouai je vais de suite créer un topic anti fallout pour juste apres me faire insulter par une armée de kévins youpi !

camophe
camophe
Niveau 9
07 septembre 2008 à 12:57:28

ah mais je parle pas du principe. des adorteurs d'une bombe pkoi pas, je parle de sa taille vue dans la video... Juste rapport de proportion. C'est légèrement exagéré et j'ai l'impression que tout risque d'être un peu exagéré comme ca.

vla une image :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/07/080907125712937213.jpg

Vu le rapport de proportion avec l'humain a coté, y a pas que Megaton qui va sauter avec ca <.<"

par contre il est vrai que par rapport a Oblivion ce jeu sera une évolution, par rapport a fallout plutôt une adaptation fps allégée.

Flokin
Flokin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:03:00

Camophe : c'est sa qui est marrant dans les fallout ^^ des adorateurs d'une bombe atomique géante c'est vraiment dans l'éprit de la saga. et puis pour ce qui est de l'éxagération de toute façon une bombe atomique c'est plus aussi gros que sa normalement mais sa a pas cette geule de vieu machin rafistolé que je trouve génial^^ Faut pas oublier que la guerre nucléaire se passe vers les années 2080 il me semble donc il faut s'attendre a voir des trucks inconnus.

camophe
camophe
Niveau 9
07 septembre 2008 à 13:21:10

bah admettons, c'est qu'un détail de toute façon. mais bon ca m'a quand meme fait tiquer. pas vu de truc gros comme ca dans fallout.

Pour moi le genre fallout c'est plutot de l'hyper serieu realiste deprimant cataclysmique et désolant en surface, et en approfondissant le jeu, trouver des petites touches dans les dialogues ou dans des petit objets d'absurdité amusante. m'enfin :roll:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:57:35

ouais je comprends ce qui te fait tiquer :oui:

moi ce qui me fait tiquer, c'est que cette explosion aura pas un effet dramatique sur les environs, tout comme les voitures qui explosent

mennceros
mennceros
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:19:54

Perso j'ai plein de pote qui attendent a fond ce jeu, et j'en fait parti !
j'ai pas jouer à Fallout 1&2 et je ne sait pas comment s'était, alors puisque j'aime Oblivion, morrowind etc, pour moi ce jeu sera une pur perle !

mais je pourrai comprendre les rageux qui dise que sa sera de la merde, je suis un fan des BG moi, fini 6-7 les 2 avec extention et j'y joue encore, bref si on mettrai BG en FPS, j'avou que sa me ferai vrement chiez !

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:44:36

Imagine juste que ce soit Bethesda qui s'occupe de Dragon Age (futur Baldur's Gate 3... Mais pas dans les Royaumes oubliés et sans le système D&D) et qu'ils le fasse à la sauce Oblivion... Voilà, t'as compris l'horreur ?

Parceque désolé mais je ne comprend pas comment on peut pleinement aimer Oblivion en ayant aimer Baldur's Gate. Ok Oblivion est beau, ok c'est vivant, réaliste et tout ce que tu voudras, mais on est obligé de jouer un gentil sauveur de l'humanité, sauf dans une dizaine de quêtes comme celles de la main noirs ou des daedras... Où là au contraire, on ne peut pas le faire de manière "gentille", autrement dit à aucun moment on ne peut régler une quête de la manière que L'ON veut, alors qu'au contraire dans Baldur's Gate 2 t'avais 2 ou 3 possibilités différentes pour finir chaque quête.
Et que dire à propos des dialogues merdique d'Oblivion dans lesquelles ont à l'impression que notre personnage est un débile mental obligé de répondre par "oui", "non", "je m'enfiche" ?

Franchement Oblivion est amusant pendant une partie, à la limite on en recommence une deuxième avec beaucoup de mods, mais après ça devient vraiment ennuyeux et sans intérêt car trop superficiel.

mennceros
mennceros
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:56:01

j'avou le point faible d'oblivion est les paroles !
et la je suis d'accord
mais on peut tous bonnement bien aimer Baldur's gate et Oblivion, et même call of duty 2-4

j'aime plein de jeux même si il sont de style different
jeux de role, RPG, strategie, plate forme, etc..
le stlye de jeu je m'en fou, tant que le jeu à bien été conçu

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:08:43

Bien sûr que l'on peut aimer les FPS et les RPG, là n'est pas la question. Mais Oblivion est un mauvais RPG dans le sens ou le côté "RP" y est quasiment absent pour vendre aux kévins.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:57:22

mais ya un truc que je pige pas

prends le pas mal Draclord, c'est pas un reproche que je te fais à toi spécialement, c'est juste que t'es le énième à dire "Et que dire à propos des dialogues merdique d'Oblivion [...] obligé de répondre par "oui", "non", "je m'enfiche" ?"

c'est pire que ça ! vous avez oublié ? il n'y a quasiment PAS de dialogues dans oblivion et morrowind !
les 3 quarts du temps, c'est des "bouton-sujet" pour avoir des infos, genre : "chorrol - machintruc - rumeurs".
c'est le degré zéro du dialogue ! pire ! c'est PAS des dialogues DU TOUT !

j'étais justement content quand je pouvais poser une question ou dire "oui" ou "non.

• prend ses cachets*
camophe
camophe
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:45:55

ouais carrément ca. tu clique sur un mot clé, le mec de pond un pavé soporifique, souvent tu t'en fou de la moitié de se qu'il raconte.
Dans fallout tu te délecte des répliques cinglante, des l'humour noir, de l'intelligence de ton propre perso parfois ou au contraire de la réaction de pnj quand ton perso ne sait que dire "groumph" x)

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:46:58

dialogue bethesda = oui , non, au revoir, rumeurs inutiles, pavés de 100 pages qui servent à rien , aucune interaction a part cliquer frénétiquement

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:59:10

Dans Morrowind y'avais quand même de vrais dialogues : t'as certes des mots clefs mais il n'est pas rare de pouvoir VRAIMENT répondre au PNJ ou leur poser de VRAIS questions.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:07:31

m'en souviens plus, ça m'a pas marqué

je me souviens justement que j'étais deg, dans morrowind, de ce système de "dialogue" par mots clé.

Raxius
Raxius
Niveau 5
16 septembre 2008 à 17:01:28

[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

La vidéo du moment