"faut bien que les jeux évolue "
excepté les graphismes ( bon ca a 10 ans aussi) je ne vois pas se qui apporte une "evolution" dans se qu'on connait du jeu a l'heure actuel.
-Les dialogues ont l'air moins bien
-pas l'ombre d'un easter eggs pour le moment
-pas de meurtre infantile
-une promesse de censure globale
-des musiques bien en dessous de Mark morgan
-des buitages pas au top
-Un effet 'bloody mess" abominable sur certaine video (shoot dans la tete = bras jambes qui decollent)
-1 seul compagnon
-des truc débiles comme la bombes nucléaire immense, le lanceur de nounourse ou le lance missile nucléaire de poche.
-pas possible d'intégrer un groupe comme les confrérie de l'acier et d'y évoluer
- pas de véhicule
et j'en passe surement des meilleurs.
Et comme argument pour dire que se sera bien on a quoi ?
"oblivion mais pas a la même époque "
ok bah appelons se jeu "Oblivion 3000" et laissons de la place pour un vrai Fallout aussi profond et qui présente AU MOINS les qualités de jeux qui datent de 10 ans.
M'enfin comme beaucoup je vais certainement l'acheter et y jouer et même peut être y prendre du plaisir. Mais c'est surtout parce qu'il a un cruel manque de postapo dans ma vie T.T
Se jeu aurait une seule concurrence sérieuse et récente dans le domaine, et chui sur qu'il se rétamerais comme une merde. Avec autant de jeu postapo que medieval, il passerais complètement inaperçu.
Mais bon y en a pas d'autre, (ou tres peu et tres raté) alors tant pis, on se nourrira de se qu'on a faute de mieu, rien que pour montrer au monde, oui l'univers postapo merite d'être exploité ! En esperant que des developpeur talentueux et passioné soient inspiré.
Et vive le Wasteland !!!