CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu par Fallout 3

joe38500
joe38500
Niveau 8
05 avril 2009 à 01:03:54

C la nuit vous craquer les gars mdr
c tun anus c sur lol

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
05 avril 2009 à 07:53:28

Nope, pas envie de le revendre moins cher.

Sinon merci les autres :).

micquin
micquin
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:10:23

Eh bien je prévois une belle carrière d'inquisiteur ou de dictateur à certains : ne pas admettre que quelqu'un ait une opinion différente de la sienne, ça promet :malade:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:12:25

Dommage que tu n'aime pas ce jeux malgré tous les bugs il est très chouette .

joe38500
joe38500
Niveau 8
05 avril 2009 à 13:56:33

Ilest même très hibou :fou:

craba947
craba947
Niveau 3
05 avril 2009 à 14:54:19

Honnêtement si t'aime la verdure et que tu sais que Fallout se passe dans un univers post-apo pourquoi t'as acheté le jeu? Me dis pas que tu t'attendais a voir des petites bêtes gambader dans les "prés" et tout!! J'pense pas que tu sois naïf a ce point la. Je comprends que t'ai eu du mal a accroché au système de jeu ça m'a fait pareil au début (peu de quêtes visée "aléatoire" mes premiers persos montés n'importe comment....) mais bon j'ai plein de potes qui m'ont assuré que c'est un bon jeu j'ai cherché à comprendre pourquoi ils disaient ça bah j'ai trouvé!!!
Déjà pour l'ambiance assez prenant a certains moments (style tu rentres dans les égouts t'entends des bruit de raiders t'ouvres une porte et là pouf le mec qui t'attends juste derrière la porte!) Je suis tout a fait d'accord pour la musique quasi inexistante mais bon ca m'a pas gêné plus que ça.... Puis comme quelqu'un le disait plus haut y a un certain humour dans le jeu quand par exemple t'aide Moira a Megaton pour qu'elle voie une personne irradiée elle te fait "Alors on a le moral a zéro? Au contraire du compteur Geiger?" Enfin voila.
Tu dis que le jeu est moche... la ca dépend de ton matos aussi... Perso je le trouve beau bien qu'on retrouve des persos clonés un peu partout... Puis joue plus de trois heures aussi... C'est un RPG on s'en fait pas une idée au bout de 3 heures!!!

Grima
Grima
Niveau 7
06 avril 2009 à 18:07:16

beh perso, moi j'ai été décu par la courte durée de vie du jeu:
un pote me l'a prété sur ps3, ( ok c la pire plateforme pour F3 sans aucune expansion...) j'ai fait toutes les quetes , recherché les armes uniques ( seulement celles qui m'interessait , pas les armes blanches ) ,toutes les poupées et visité toute la carte de fond en comble : j'arrive a 47h54min de jeu... pas super pour un truc sensé depoter Oblivion , ou j'ai plus de 100h de jeu et encore plein de trucs a faire...
Sinon le style gore et post-apo est trippan mais il devrait y avoir plus d'ennemis différents , et des lieux plus grand dans DC : je vois la zone industrielle de takoma (je crois)
SPOIL
c'est mini: l'usine est constituée d'une petite zone et l'extérieur comprend un bete garage et une place ac un behemot et c'est tout , j'appelle pas ca une ZONE industrielle , pour moi c'est plus une "entreprise familiale de 3 employés de 1 Ha de surface"

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:32:52

c'est sûr que si tu compare oblivion à fallout niveau quantité, ça a rien avoir ! et si tu fait de même avec morrowind et fallout là t'as carrément le vertige...

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
06 avril 2009 à 18:40:10

Rien que la comparaison du contenu de Fallout 2 à celui de Fallout 3 ...

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:36:05

le pire étant le nombre de quêtes extraordinairement bas et pas toujours très poussées

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
06 avril 2009 à 21:13:42

Pour Fallout 2, jtrouve ça normal qu'il ait plus de contenu puisqu'il a tout de meme des graphismes minables (ne me frappez pas -_-).

Bon pour en revenir à Fallout 3, j'esperais pas de verdure mais bon j'avoue que voir que des ruines à longueur de temps c'est lourd. Dans Fallout 2, c'était plus diversifié (meme si c'était laid et chiant :d).

Comme je l'ai dit en haut, je n'avais pas aimé Fallout 2, néanmoins j'ai adoré Morrowind et Oblivion (surtout ce dernier) et comme Bethesda a fait Fallout 3, je m'attendais à une bombe malgré l'univers post apo. Mais bon voilà quoi -_-.

Sinon j'ai dépassé la dizaine d'heures de jeu là mais ça m'énerve un peu de voir toujours les memes environnements (METRO METRO METRO, ENNEMIS DE MERDE -_-). Rah marre des métros! Enfin vous me direz, Oblivion c'était pareil avec ses grottes etc...

La carte est grande, mais c'est chiant à la traverser... Ya pas de cheval! .... Pourquoi pas une moto ou une voiture lol -_- Faut tout faire à pied! -_-

Mais BON je continue, histoire de finir :D.

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:38:01

franchement tu vas vraiment t'amuser au bout de 30-40h de jeu
sinon le système de métros est vraiment pas terrible, je te l'accorde

ah oui quand tu auras fini la quête "le rêve américain" SAUVEGARDE BIEN avant de passer à la suite sinon tu seras le nième player à te faire pwned en force :noel:

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
06 avril 2009 à 22:37:22

tu veux dire quoi par être pwned en force?

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:50:47

en spoilant un peu,
à partir de là, c'est un point de non retour, impossible de finir les quêtes annexe, ou chercher d'autres armes si t'as pas fait de save avant

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:09:04

Oblivion est RPG absolument sur-magnifique, Fallout est aussi un RPG magnifique... Pas besoin d'arguments pour ca, suffit de s'avoir s'associer a un personnage...

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:19:36

Y' a encore des gens convaicus qu' Oblivion est un RPG :sarcastic: ?

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:51:39
  1. Dieu-Sama Voir le profil de Dieu-Sama
  2. Posté le 06 avril 2009 à 23:19:36 Avertir un modérateur
  3. Y' a encore des gens convaicus qu' Oblivion est un RPG :sarcastic: ?

c'est quoi alors ? un FPS ? un STR ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 avril 2009 à 02:02:33

Et c'est grave docteur?, dites docteur, c'est vraiment grave!!

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 avril 2009 à 02:32:53

" # capitaine66 Voir le profil de capitaine66

1. Posté le 06 avril 2009 à 23:51:39 Avertir un modérateur
    1. Dieu-Sama Voir le profil de Dieu-Sama
  2. Posté le 06 avril 2009 à 23:19:36 Avertir un modérateur
  3. Y' a encore des gens convaicus qu' Oblivion est un RPG :sarcastic: ?

c'est quoi alors ? un FPS ? un STR ? "

Nan, simplement un "jeu d'exploration" comme sait si bien les faire Bethesda... (ouais je sais ça fait pas parti de la classification officielle, vieillissante et réductrice du jeu vidéo)

C'est pas un STR c'est pas un FPS, (etc), c'est donc un RPG, ca c'est un raccourci simpliste et faussé qu'on nous sert et ressert à outrance dans les jeux vidéo modernes.
Je dirait même plus (commes diraient les célébres moustachus) c'est du sophisme.

Bon en dehors de ca, le débat qu'est-ce qu'un rpg qu'est-ce qui n'en est pas un est sans fin, et il y a autant d'avis que de jeux dit "rpg" (Y'en a bien pour dire que Diablo c'est un rpg, pourquoi pas pokemon aussi?)

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
07 avril 2009 à 12:36:14

Pour moi Fallout3 ou Oblivion sont autant des rpg que peuvent l'être les gta. A voir après comment doivent être considérés les gta dans vos classifications (fps, jeux d'aventure ?).

La vidéo du moment