CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais arretez...

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 22:41:04

WAOU, c'est incroyable, vous êtes tellement vénére qu'il y en a qui pense que c'est pour des raisons masturbatoire que je fais un nouveau sujet. Waou j'en reviens pas, c'est la 1er fois que ça m'arrive, hein bien t'es le roi mec, un vrai con (et j'en ai rencontré peu dans ma vie d'aussi énorme que toi).

Aprés si c'est la raison de ton comportement c'est qu'il y a plein de sujet (et que tu trouve inutil le mien): Ma réponse c'est juste que j'ai pas que ça à foutre de me taper 10 pages de Topic (il faut dire que la comunauté Jv.com est tellement énorme qu'un topic dévit souvent de sujet en 2 seconde).
Ensuite mon topic parle de fallout 3 et des pauvre fan de cette séries qui pensent (a juste titre) que ce sera un échec.

Aprés, et c'est surtout le message de mon topic, c'est qu'il fallait pas s'attendre à un truc énorme digne des 2 premier opus, que Bethesda pouvait pas faire autrement (pour des raisons de rentabilité), et que faut destresser.
Ce ne sera qu'un mod d'oblivion trés évolué pour joué une histoire dans l'univers de fallout.

Sur c'est mot, je te dis que t'emmerde bien profond car tu m'insulte pour des raisons me semblant stupide, immature, et incroyablement débile: Retoune joué à Dora l'exploratrice. Fallout est un jeu d'adulte, et ton compotement ne l'ai pas.

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 22:56:04

Vous commencez à me gonfler avec votre "MOD d'Oblivion se déroulant dans l'univers de Fallout".
The Witcher utilise le même moteur que Neverwinter Nights et ça n'est pas pour ça qu'on l'a qualifié "d'add-on de NWN se déroulant de le monde créer par Saprowski".

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 23:03:04

Je parle pas du moteur graphique: C'est juste que à part les décors et l'univers, les deux jeux sont PAREIL.

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:06:44

Oui c'est clair que le gameplay a l'air semblable.

Tant mieu pour les fans d'oblivion !
dommage pour les fanatiques !

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 23:32:54

Le gameplay est pareil ? T'as du VATS dans Oblifion ? T'as un bouton pour parer les coups et un pour frapper dans F3 ? Si tu fait avant+clique gauche tu peux projeter ton ennemi au sol ?

Non sérieusement les gars je veux bien que Fallout 3 soit critiquable mais soyez sérieux 30 secondes !

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 23:35:29

Et justement, c'est le but d'un MOD: Changé trés légérement un jeu avec 2 ou 3 truc en plus. Parceque sinon Oblifion (j'adore ton jeu de mot) ressemble vachement à Fallout 3.

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:35:53

Semblable dans la gestion des objets , des dialogues etc

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 23:37:17

Mouais pas convaincu.
The Witcher aussi ressemble à NWN alors : tu clique pour attaquer, la caméra est à la 3 ème personne et tu peux la faire pivoter, "tu peux pas sauter lolilol", tu peux jouer à la souris ou clavier+souris etc.

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:38:31

Ah et a ce que j'ai vu quand on se fait attaquer par des créatures c'est le même truck bizare que dans oblivion ^^

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 23:41:05

J'ai jamais parlai de ces 2 jeux: The wicther est bien plus détaillé, la réso est plus sympa, tout comme les graph. Aprés pour les combat NWN ressemble plus à WOW pour ce que tu dis du "clique".

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 23:41:05

Haha ! Y'a pas de % pour la réussite de certains dialogues dans Oblifion, niqué ! :o))

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:41:32

donc si je récapitule il y a dialogues, gestions des objets (qand on ouvre une boite ou un frigo par exemple, et bestioles qui attaquent.

Bon c'est pas les points forts d'oblivion ces 3 sujets mais au moin le syteme de combat a été "amélioré"

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:42:17

Oui il n'y a psa de pourcentage, c'est un détail , en gros c'est la même chose et tu n'a pas besoin d'etre vulgaire

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 23:43:28

"J'ai jamais parlai de ces 2 jeux: The wicther est bien plus détaillé, la réso est plus sympa, tout comme les graph. Aprés pour les combat NWN ressemble plus à WOW pour ce que tu dis du "clique"."

Mais moi je fait le parallèle avec ces deux jeux puisqu'ils utilisent le même moteur tout comme Fallout 3 utilise le même moteur qu'Oblifion.

Et puis si NWN ressemble plus à WoW niveau combat, alors Fallout 3 ressemble plus à STALKER de ce point de vue (oui je sais, je suis un chieur). :gni:

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:45:33

euh L'IA ne se rapproche pas de STALKER en tout cas , des pnjs qui se jettent sur toi alors que t'est a bout portant ou que t'a un point électrique ( je sais plus le nom éxact ) ... c'est un peu l'IA des minotaures d'oblivion ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 23:48:03

Ah oui tient, j'avais oublié l'IA digne d'un concombre de mer ! :rire2:

Enfin bon, ce problème se retrouve dans pas mal de jeux : Deus Ex, Mass Effect, Morrowind etc.

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 23:48:56

Mais le probléme c'est que le moteur n'est pas mieux utilisé entre fallout et oblifion. Alors qu'entre NWN et the witcher, le moteur est bien mieux maitrisé que lors de la sortie de NWN.

Moi aussi je suis un chieur :D

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:49:19

Ma passion c'est de traqué les moindres défauts d'un jeu ^^

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:50:09

Le moteur d'oblivion est assez merdique pour tout ce qui et de gérer les effets phisiques (gravité )

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 23:53:31

Oui là aussi je suis d'accord. La physique est un peu (oui un tout petit peu) mieux gérée sur l'Unreal Engine.

Et oui les gars de CDProjekt ont fait un travail de malade pour arriver à modifier aussi bien l'Aurora Engine. Mais il faut dire qu'il datait énormément ce qui n'est pas le cas du moteur d'oblivion.