WAOU, c'est incroyable, vous êtes tellement vénére qu'il y en a qui pense que c'est pour des raisons masturbatoire que je fais un nouveau sujet. Waou j'en reviens pas, c'est la 1er fois que ça m'arrive, hein bien t'es le roi mec, un vrai con (et j'en ai rencontré peu dans ma vie d'aussi énorme que toi).
Aprés si c'est la raison de ton comportement c'est qu'il y a plein de sujet (et que tu trouve inutil le mien): Ma réponse c'est juste que j'ai pas que ça à foutre de me taper 10 pages de Topic (il faut dire que la comunauté Jv.com est tellement énorme qu'un topic dévit souvent de sujet en 2 seconde).
Ensuite mon topic parle de fallout 3 et des pauvre fan de cette séries qui pensent (a juste titre) que ce sera un échec.
Aprés, et c'est surtout le message de mon topic, c'est qu'il fallait pas s'attendre à un truc énorme digne des 2 premier opus, que Bethesda pouvait pas faire autrement (pour des raisons de rentabilité), et que faut destresser.
Ce ne sera qu'un mod d'oblivion trés évolué pour joué une histoire dans l'univers de fallout.
Sur c'est mot, je te dis que t'emmerde bien profond car tu m'insulte pour des raisons me semblant stupide, immature, et incroyablement débile: Retoune joué à Dora l'exploratrice. Fallout est un jeu d'adulte, et ton compotement ne l'ai pas.