CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais arretez...

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 20:27:46

Je suis comme vous un FAN de Fallout, j'ai adoré le 1, et suis tombé raide face au 2.
L'Humour, l'histoire, le côté sans concession de cette univers de taré, et les combats tactique.

Je sais, je déplore comme vous l'arrivé des Kevin, kikoulol, et autres pyjama qui pensent encore que Canigou est une pâté pour chien, mais bon faut pas rêvé les mecs: C'est Bethesda qui fait cette suite que nous avons attendue lontemps.

Malheureusement, le studio "papa" de ma série préféré est en faillite (Bien qu'il revont surface, et qu'il travaille sur un mmo fallout), donc c'est papa oblivion qui s'en occupe.
Bethesda n'est pas mauvais non plus, il font de bon jeu, dîtes vous que c'est juste Interplay qui a mis la barre trop haut: Fallout est sans conteste le seule jeu qui mérite le titre de RPG, certe, mais arrété, sa ne sert à rien de pleurer.

Vous auriez préféré que les combats ressemble à un Final Fantasy Tactique en 3D ? Perso, sa ne m'aurez pas emballé.
Certain disent que RAGE (ID software) ressemble plus à un Fallout 3 que Fallout 3, mais qu'est ce que vous auriez dit si en regardant le trailer de RAGE il était écrit Fallout 3: "Hérésy, c'est quoi ces costumes, et toutes ces voitures, on est pas dans un jeu de rally, ces quoi ça ? des goules ptfff".

Jamais nous ne verront de véritable Fallout 3. Pourquoi ?Parceque déjà Interplay ne si colle pas, et qu'on est obligé de passé à la 3D (Beaucoup plus rentable, vendable,... mais merdique pour un jeu comme Fallout).

Aprés vous me direz: Les graphismes de merde (Je parle pour les Kevins en langage Kevin).
Petites leçons: Les graphismes de fallout.
Ils était déjà pourri au 1, aussi au 2, et toujours au 3.
Donc perso, c'est pas ça qui va me gêner.

Pour les combats ultra mou, je sais que c'est dommage, mais de toutes façon, le plus fun dans un Fallout c'est l'univers (les combats on s'en fou).
Si vous êtes Nostalgique, vous faites tournez le mule pour une petite partie de Fallout tactique.

Puis aprés le côté FPS... je l'emmerde moi aussi (Qu'est ce que sa vient foutre dans Fallout) mais vous vouliez qu'il fasse quoi ? On passe notre série au 3D, ils allaient pas le faire en isométrique (Toujours pas rentable, ou alors on le fait sur DS, mais là je pense pas que Nintendo laisse passé un jeu où l'on met en esclavage sa femme).

Vous vous dîtes, OK d'accord mais sa va être truffé de BUG. Ok mais si je me souvient bien fallout 1 & 2 l'étaient pas mal aussi. Puis il faut aussi dire qu'on a plus de BUG dans du 3D que dans de l'isométrique. Vive les patch (et sa arrive vite maintenant, Oblivion n'est plus buggé, alors que pour fallout 2 on ne pouvait pas ce contenté du patch officiel)

Puis si vous vous dîtes: C'est foutue, bethesda ça pue, et fallout 3 je l'enc... enfin vous avez compris. Dîtes vous ça: Le moteur d'Oblivion est aussi bien maitrisé par les moddeur que le moteur source de valve. Et je suis pret a parié qu'un FAN sur canard PC ou ailleurs fera un petit MOD qui fera de Fallout 3 une vrai suite.

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 20:28:32

bonjour ?

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 20:30:35

sinon j'ai pas tout compris a ton coup de geule : tu est pro fallout 3 ?

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 20:30:54

Voici un optimiste ! un vrai ! : ' )

Je suis ému .

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 20:37:30

Je ne suis ni anti, ni pro Fallout 3, je dis juste que fallai pas rêvé, mais que la comunauté fera de ce jeu quelque choses de bien (si il en a envie).
Aprés mon opinion perso, c'est que l'argent est trés important dans la conception de ce jeux: Il est fait pour les consolleux avec des jolies explosions qui font BOUM.

Le marché du jeux vidéo est devenue important: Avant c'était un truc de geek, fan de jeu de rôle papier qui crachez sur D&D parceque pas assez RP, mais maintenant avec des conneries comme la wii, les patrons de ce nouveau marché veulent nous transformé en casual, comme on a transformé il y a lontemps le monde du cinéma en séries de daube sortant à la pelle.

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
30 août 2008 à 20:41:27

C'pas faux :kaamelott:
Nah plus sérieusement, je vais dire que je suis en grande parti d'accord avec toi.
Bah écoutes, on verra quand le jeu sortira >)

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 août 2008 à 20:42:59

Haha, un Fan de kaamelott.
On se fait un Sirop aprés ^^.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 août 2008 à 20:45:48

Ouai chuis un grand fan, fais plutôt pété la bière et le frichti :rire2:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 août 2008 à 20:46:13

Il ya déjà PLEIN de topic parlant de ce sujet... PLEIN DE PUTAIN DE TOPICS !
Alors hormis la satisfaction masturbatoire de voir ton joli pseudo en haut de la page numéro 1, je vois pas pouruqoi tu ne réponds pas dans l'un de ces nombreux topics.

Ensuite résumé de ce que tu as dit :

"D'accord il va y avoir plein d'erreurs, d'accord les déplacement et les animations sont dignes d'un Resident Evil 1, d'accord il y a plein d'incohérences...
Mais ça peut l'faire !! Non ?"

ET BEN NON !

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 20:46:49

OnoxArmoredCore , ou comment devier le sujet d'un topic en 2 messages , Bravo ! :D

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 20:47:23

Zakhiel !!!!!!!!!!!!!! enfin un vieu de la vieille du forum ! sa fait plaisir !

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
30 août 2008 à 20:47:34

Et bah si.
Et casse-toi si t'es pas content.

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 20:49:53

"Et bah si.
Et casse-toi si t'es pas content."

je suppose que tu a adréssé ce message a zhakiel, bon laisse moi t'expliquer quelque chose : un forum sa sert a DEBATRE (entre autre) donc si ya que des kéké qui pense de la mêmes facon sa sert a rien il faut qu'il y ai des kékés des 2 camps. SORTEZ LES LANCE NOUNOURS !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 août 2008 à 20:50:36

Ca va, ça va le rabat-joie !
De plus le 1er était dans le sujet, le 2ème est juste un peu plus fantaisiste.
Pour finir, le 3ème est là pour plus de précision sur le 1er et le 2ème.
Conclusion, pas de panique et bon débat ;)

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
30 août 2008 à 20:58:43

Mwais bon, c'est vrai que son post était très constructif aussi = )
Et puis franchement, le jeu n'est pas encore sorti, c'est vraiment aberrant de voir des gens traiter Bethesda comme de la merde...
Remarquez, flokin...flocon...neige, ah ben tiens, j'aime pas la neige, donc c'est un abruti, c'est vrai...d'une pure logique, c'est évidemment évident...
Dans cette même logique, je ne peux que crier au crime contre Bethesda, quel naïf ai-je fait...

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
30 août 2008 à 21:00:47

Totalement d'accord avec l'auteur :ok: bien que l'arrivée d'une Horde de kévins enragés soit inévitable !

PS : je dis ça mais je suis moi même novice des Fallout, ça n'empêche que je ne suis pas un Kikoo " OLOLOLOL² les grafismes y son trooo moche XD cé nul ! " ( c'est dur d'écrire comme ça ! ) et que je respecte les puristes et que je veux bien les croire quand ils disent que les 2 premiers opus sont géniaux !

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 21:01:31

et nuance c'est pas qu'on aime pas le jeu on dit juste qu'il et bouré de défauts (sa saute aux yeux sur les vidéos de gameplay ) et qeu donc on a peur de voir le résultat final .

enfin si tu pense qu'il n'y a que ton avis qui compte ...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 août 2008 à 21:10:57

Arrêtez d'être agressif avec tout ceux qui font des news sujets aussi...
Là je pense vous-vous trompez un peu de cible ceux qui critiquent l'auteur de ce sujet, là on a un mec poli, il écrit bien et il argumente,rien à voir avec les autres talc.
Bon je sais que certains agressent par mode, pour être bien vu aux z'yeux de certains mais bon... faut pas trop en faire, parce que après c'est plus crédible.
C'est pénible à la longue, peut pas y'avoir un sujet tranquil, faut toujours que ça se tape dessus pour des broutilles.

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 21:13:24

genre darkhan avec son "casse toi si t'est pas content" qui me rappelle le président, bon faut dire que zhakiel était pas tres gentil non plus ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 22:33:52
  1. -Darkhanozy- Voir le profil de -Darkhanozy-
  2. Posté le 30 août 2008 à 20:47:34 Avertir un modérateur

Et ben casse toi connard !

:rire2:

La vidéo du moment