Tous ne sont peut-être pas des kikoo mais désolé de le dire aussi cash, si vous n'avez pas joué à Fallout, vous n'y connaissez que dalle et vous ne savez même pas pourquoi on critique. Rien que le fait que ce soit en 3D casse tout. L'ambiance mythique du jeu a l'air de s'être envolée. Fallout n'a rien d'un FPS et là, j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire 3 pas sans tomber sur un ennemi, quel qu'il soit. Finis les dialogues de fous ça finit en baston en sachant à moitié pourquoi le mec nous pointe un minigun sous le nez. Mais on s'en foutait, puisqu'on pouvait flinguer une ville entière sans risquer d'échouer la mission principale(je parie qu'ici, ça va pas être possible ça). Fini le tour à tour on hésitait pendant 5 minutes entre essayer de faire un coup critique sur un gars ou utiliser notre dernier stimpack. Maintenant, on aura le temps de vider un chargeur et de se soigner en même temps...
Bref, c'est juste un FPS, pas le mythe qu'on espérait. Et ce ne sont pas 2 néophytes qui vont me faire changer d'avis. A moins que je me trompe énormément et que leurs vidéos ne soient pas du tout évocatrices du contenu du jeu. Alors, à ce moment-là, je reconnaitrai m'être emballé un peu vite. Mais ce n'est qu'une illusion...