CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de puristes fallout...

hxczedou
hxczedou
Niveau 3
30 août 2008 à 17:21:05

C'est triste de voir une serie celebre comme fallout se ringardisé par des mecs tout droit sortie d'oblivion et n'ayant aucune connaissance du vault-tec... Fallout est avant tout un jeu assez sectaire.. et pas un foutu jeu tout public pour debile amateur de fps. Bethesda n'aurait pas du etre le developpeur. j'appelle au crime...

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 17:29:43

Euh .... oui tout a fait daccord , mais pourquoi avoir crée ENCORE un topic parlant de ce sujet alors qu'il en existe PLEINS d'autres ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 août 2008 à 18:12:11

oui ça va, on sait vous valez tellement mieux que ça...

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 18:14:29

Bon sa doit etre le 50e sujet qui parle de sa ... oui on sait que fallout 3 est pleis de défauts, oui on saits que c'est devenu du bourinage ...

hxczedou
hxczedou
Niveau 3
30 août 2008 à 18:17:01

merci pour ta pertinence xavier...
Et oui il ny aura que des sujets sur ce probleme, c'est bien tu l'as constaté par toi meme!

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
30 août 2008 à 18:32:10

Ce n'est pas le cas pour toi apparemment, qui juge bon d'en créer un nouveau...

hxczedou
hxczedou
Niveau 3
30 août 2008 à 18:40:19

Sa se dit connaisseur a 16ans? le 1er est sortit en 1998 et le en 1999... soit a peu pres 10ans cassez vous les branleurs de cou*****..

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 18:53:26

Et alors ? c'est pas parce que il ( ou moi ) a 16 ans que l'on a pas droit d'aimer les VRAI bonnes choses ( Cf ma liste de jeux favoris ), c'est pas pasque j'ai 16 ans que je suis forcement habillés en teckto-epileptique et que je parle en SMS avec un QI d'une huitre ( dieu merci non ! )

Alors tes préjugés sur les âges , tu les gardes ! merci !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 août 2008 à 18:55:21

Malheureusement, Bethesda en a rien à taper des puristes. Ils voient le pognon et nous pondent donc un bête FPS standard. J'appellerai jamais ce jeu "Fallout"...

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 18:56:17

BDC_Le_Glaude +1 j'ai 16 ans m'ai sa ne m'a pas empecher de jouer a fallout (avec du retard certes ...)

hxczedou
hxczedou
Niveau 3
30 août 2008 à 18:58:13

C'est plutot toi ki ma l'air complexé avec tes stereotypes.. BDC_trucmuch..

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 18:59:51

repond pas BDC il cherche plus la bagare qu'autre chosen sert a rien de lui répondre si t'a pas 18 ans il se considère superieur.

hxczedou
hxczedou
Niveau 3
30 août 2008 à 19:00:25

je vous reproche pas directement votre age.. mais votre façon de fliquer les gens qui floode...

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 19:02:45

Tu me gave a faire la sourde oreille et rester sur ta position de " j'ai raison un point c'es tout " .

Fais ta vie comme tu le sent , libre a toi d'être étroit d'esprit , j'éspère que un jour tu te réveillera mais je crois que dans tout les cas ... c'est pas mon problème :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 août 2008 à 19:05:45

"merci pour ta pertinence xavier... "

L'hôpital qui se fout de la charité?

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 19:07:37

HxCZedou faut mettre le tout dans le contexte depuis la sortie des 5 vidéos il y a pleins de gens qui on créer des sujets en quelques heures pour la plupart inutiles, ils sont nouveaux au forum de fallout et n'on pas forcément le les autres sujets, on voulait juste faire comprendre sa ...

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
30 août 2008 à 19:08:32

flokin => je suis nouveau sur le Fofo Fallout 3 et j'ai pas pour autant crée une floppée de topics qui ne servent a rien ...

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 19:22:52

J'ai pas dit que tout les nouveaux sur le forum l'on fait, une minorité l'a fait mais sa fait qaund même du monde

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
30 août 2008 à 19:25:46

Glaude tu te compares a une bande d'illettré incapable de faire quelques recherche ?

Il y a les nouveaux... Et les nouveaux. :sarcastic:
___

HxCZedou, je te sens l'âme d'un anarchiste. Tu n'aimes pas Sarkozy, tu n'aimes pas les flics etc etc...

Tu sais si on "flique" ( du verbe fliquer c'est bien connu :sarcastic: ) comme tu le dis si bien, c'est parce qu'on voit bien que le forum en a besoin.
Si encore il n'y avait que quelque fois des sujets inutile peut être qu'on serait moins en train de "fliquer" seulement des topics qui polluent il y en a beaucoup alors faut faire le ménage.
Et si on engueule en passant c'est parce que d'un coté on en a marre et on voudrait bien que certain réfléchisse deux petite seconde avant de créer pour dire des choses déjà dite.

Et comme tu as 22ans ( et non pas comme les morveux de 16ans qui sont jeune et bête ) je penses que tu devrais être capable de le comprendre mais apparemment... c'est pas le cas.

hxczedou
hxczedou
Niveau 3
30 août 2008 à 19:36:19

Moi aussi sa membete de voir le nombre de topic inutile qui emergent d'heure en heure... mais quand je vois juste 2 personnes se foutrent de la gueule des autres parce qu'il veulent avoir une comparaison avec un jeu ou kekchose de concret... c'est ce genre de comportement qui menerve, ils nont qu'a pas repondre, au moins le bide est compris sans subir d'"agression"...

La vidéo du moment