L'incohérence qui me vient en tête , ça reste Little Lamplight , et dans la continuité il y a aussi Big Town . On dirait une sorte de fabrique de bouffe pour Super Mutants . On les élève aux champignons dans une grotte , et une fois qu'on les a bien nourri , qu'ils sont bien gras bien dodus , on les envoie à l'abbatoir à Big Town . Et ensuite on vend ça dans le commerce dans des sacs de gore à 50€ . A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?
KibanoSeB
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:13:58
Mon majordome ma appelé madame a la place de monsieur
Mr_Johnson[back
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:25:41
Et le mien m'appelle monsieur au lieu de madame...
capitaine66
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:37:41
idem que KibanoSeB, mais à mon avis c'est une forme d'humour des devs (souvenez vous du gâteau au début de la partie) mais avec tous les autres bugs tu comprends pas forcément que s'en est
typhon666
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:45:56
parfois en mode discrétion on peut voir des gars de l'enclaves faire des pompes devant un lieutenant et le lieutenant qui conte eh ben moi j'ai vu des pompes a la chuck noris...SANS LES MAINS !! le bug fesait que les gars de l'enclaves avaient les mains e a 20cm de sol...
C'est courant comme beug? ou alors l'enclave est plus balèz que ce que je pensais...
RadioStation
Niveau 3
04 mars 2009 à 21:23:36
Et bien, d'après mes souvenirs, je n'ai jamais été confronté à des bugs, sauf quand certaines fois, quand je parle à quelqu'un, on entends sa voix, mais ses lèvres ne bougent pas, ou alors on ne l'entends pas du tout.
Je trouve que le jeu est beaucoup moins bugué que Oblivion!
Orbeancien
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:09:13
une bonne incohérence: tu dis à fawkes de ne pas bouger...et si y'a un monstre pas loin mais pas à porté, il bouge bien...ça m'avait bien fait chier à Evergreen mills, moi qui voulait piéger l'entrée la cage du béhémoth, j'avais fais ma sauvegarde rapide juste quand fawkes est à porté de tir, j'étais vert qu'il se le finisse tout seul au gatling(et je voulais épuiser toutes ses mines frag qui pourrissent dans mon inventaire)
du coup je lui dis de pas bouger et le con tir quand même...alors je lui dis de prendre une arme de corp à corp...et il reprend sa gatling deux secondes plus tard
FUCT
Niveau 7
10 février 2011 à 20:08:51
-J'ai tué Ian,le frère de Lucy West (quête de Megaton).Je suis ensuite revenu à Arefu et là tout le peuple à commencé à me tirer dessus. Mais dans la logique,ils n'avaient aucun moyen d'être au courant de sa mort.
- Dans l'usine RobCo,je décapite un rataupe.Je m'en vais et je reviens plus tard.Je teste le flambeur sur le cadavre du rataupe et son corps s'enflamme,ainsi que sa tête,séparée du corps et pourtant loin!
- J'ai tué Casdin et Morgan au Fort Independec. Et pourtant,en y passant vraiment longtemps après,les revoilà qui me tirent dessus?
Copy-Raight
Niveau 6
10 février 2011 à 20:33:53
J'ai commencé une partie en étant gentil... J'ai parlé à M. Burke à Megaton , il me donne la charge à placé sur la bombe nucléaire . Je donne la charge au Sherif pour qu'il arrête Burke. Le sherif court vers le bar , je le suis .Il parle à Burke ,Burke le baratine ,Simms se retourne , Burke sort son arme et descend Simms. Et la ...surprise! Personne ne réagit , pourtant Lucas Simms git par terre .Burke s'en va tranquillement après m'avoir parlé .
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Kenny0
Niveau 10
10 février 2011 à 21:03:22
Le coup avc simms c'est pas un bug ^^ va savoir pourquoi jamais personne ne tire sur Burke...
Sinon moi j'ai aussi le bugs de son avec fawkes...
Et aussi :
J'arrive en déplacement accélérer a un endroit avec des morts et les voilà s'envollant je ne sais ou... Peut être dans un autre monde ^^ et c'est pas une onde de choc, y a que les cadavres "visibles" qui sont toucher, ceux derrière une poutre, par exemple, y bougent pas
FUCT
Niveau 7
10 février 2011 à 21:55:45
Copy Ca me la fait aussi,ils semblent craigner Burke et ils devaient sûrement en avoir marre de Simms.
Kenny Considere cela comme normal,ça me le fait aussi.
Smackdown_bis
Niveau 9
11 février 2011 à 20:50:15
Moi j'ai Reperer Une Brute Super Mutant dans Mon Appart' a Tenpenny Tower .. Je L'ai tué , Puis je reviens et il est a nouveau la , Vivant. Ce qui est Etonnant C'est qu'il se balade dans mon appart sans me tuer , pourtant l'indicatif est Rouge. Et quand je m'approche de lui il me dit : Arrete de bouger saloperie d'humain !
Copy-Raight
Niveau 6
18 février 2011 à 22:12:27
moi j'en ai eu un autre
Au musée des archives , je parle a Sydney qui me donne une certaine quête (j'en dis pas plus ) , après avoir dézinguer quelques Super-Mutants , Sydney me suit. Elle possède une arme ... qu'elle tient a l'envers et tire ... au plafond
Sinon , au nord de Minefield ,j'ai rencontré un vaisseau alien crashé...un alien git par terre , sans tête , je recuperele blaster alien et ... un alien spawn et degomme Sydney ... OMAGAD
Youth1996
Niveau 12
18 février 2011 à 23:01:44
Moi big bug (fun) J'arrive à la galaxy new radio pour la première fois je tue plein de super-mutants et remarque que les mecs de la confrérie de l'acier étaient morts avant mon arrivé sauf un infirme je me dis OMG pour le béhémot je suis cuit au mieux j'ais un fusil d'assaut chinois (dégat de 26) le mec de la confrérie meurt contre le béhémot je me dis non non !! Et là contre un lampadaire de 3cm d'épaisseur il se coince en essayant d'avancer et j'ais pu prendre tout mon temps pour l'abattre
Sinon j'ais aussi le bug avec walter il me propose un dialogue:
Eden m'a parlé d'un virus ect et je n'ais jamais rencontré ce mec, on le voit ou? (je suis sur 360) et je suis encore qu'au début je pensse je suis lvl9 je dois aller au musée des technologies.