CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les bugs et incohérences*

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
04 mars 2009 à 03:17:48

bonsoir^^ voila si je crée ce petit topic c'est pour que tout le monde mettent les petit bug ou incohérence que vous ayez pu voir dans ce jeu, que celle ci est pu vous faire marrer ou au contraire enrager et les faire partager.

En voila une petite pour moi qui m'est arrivée au cours de la soirée:

Alors que je tentais le succès de créateur d'armes je vois qu'il me manque deux trois objet pour créer la dernière qui me manque et je me dis que je pourrais allez voir chez dukov et au passage tester ma magnifique arme a fléchette sur 2, 3 bêtes après. C'est donc armé de cette arme et avec fawkes que je fais un petit saut chez Dukov. Bon d'accord je penses que cette homme a des relations douteuse... mais je ne m'imaginai pas à ce point! en ouvrant la porte je vois... Un torse, au début je pense a fawkes mais celui apparait plus souvent de dos et il est plus vert, il n'a pas cette couleur rosâtre, ni ces grandes griffes. Je lèves un peu la tête. Ni ses grandes cornes et dent... Oh bordel un écorcheur :ouch: ma vie est basse mais ni une ni deux hop r2 je vise autant de fois que je peux la tête et c'est partit, avec mon arme habituelle ça suffit... Mais avec l'arme a fléchette non... évidement la sale bête bien énervé par ces picouses se jette sur moi et ma vie qui était déjà très basse atteint le seuil fatidique du décès.

Mais que faisait cette bête chez Dukov? Certes une de ces filles est partit avec moi mais de là à la remplacer par un écorcheur quand même :fou: Enfin bref voilà une petite incohérence du jeu qui m'a bien fait rire même si mon perso y a laissé la vie^^ donc si vous aussi un truc du genre vous arrive ou un bug vous amuse venez le poster :-)))

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
04 mars 2009 à 04:24:29

Ya un gars de l'enclave qui tient un écorcheur en cage près de chez dukov, peut être qu'il est allé le faire pisser... :sarcastic:

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
04 mars 2009 à 07:23:25

C'est pas un bug effectivement, derrière le studio il y a des troupes de l'enclave :oui:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:10:49

J'ai déjà vu un dialogue qui ne devait pas être disponible.

À Megaton, le vieillard (Walter?) à qui on vend de la ferraille. J'avais un choix de dialogue pour lui dire que Eden m'avait demandé de mettre un virus.

Problème : Je n'ai jamais parlé à Eden. Je ne l'ai pas encore rencontré.

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:39:41

vous avez aussi la quetes de l'homme repliqué je vais voir zimmer qui me dit de commencer par preston le doc de rivet mais celui disparait il n'est ni au labo(en face de sa chambre) ni dans sa chambre du moins dans la quête c optionnel

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:40:36

mais comme par magie il reaparait des qu'on est aller voir perkinton

vipower59
vipower59
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:50:16

little sister :d) j'ai eu le même bug de dialogue que toi.
A mon avis ce bug doit être assez courant...

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
04 mars 2009 à 11:07:03

c'est pas un bug car moi j'ai le virus que le président éden ma donner donc c'est pour ça qu'on a se choix de dialogue mais si vous l'avez pas rencontrer ? c'est un bug :-)))

]floflo94[
]floflo94[
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:36:34

Moi en cherchant l'Oasis je suis tombé sur des négrier avec des esclave.
Je discute et là le mec remue les lèvres et tout mais aucun son ne sort...Je m'aperçois aussi que la fenêtre de discussion est en anglais.
Ca doit etre une erreur dans le script ou un truc dans le genre(je sais pas j'y connais rien :))

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
04 mars 2009 à 12:49:11

Certains cadavres dans les terres désolées n'ont pas été traduits, comme le soldat de la Cdl dans les égouts d'Old Olney.

Adair
Adair
Niveau 6
04 mars 2009 à 13:36:44

Moi c'est un bug asser connu je pense mais je me fait un new partie je sors de l'abri je vais a Rivet City récuperer la Poupée Intelligence et je passe pas le Mémorial et qui je vois devant? Papa.... Du coup je sais pas pourquoi mais ma qûete principale est passé de "Marchant sur ses pas" a "Les eaux de vie".... Enjoy.

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:45:51

Bah c'est pas un bug, le but de la quête c'est de retrouver papa, qui est de toute façon au Memorial. Si tu vois papa, ça sert plus à rien de chercher des infos pour voir où il est...

Adair
Adair
Niveau 6
04 mars 2009 à 13:52:11

Oui mais si tu suis la qûete principale il est "enfermé" dans tranquility lane...

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:52:39

Mh... en effet y'a un blème... et tu peux lui parler à papa?

gob257
gob257
Niveau 9
04 mars 2009 à 13:52:40

moi c'était pour la mini-quête du mariage a rivet citi : donc je fait tout bien, le problème c'est que le marié est pas venu alors que la mariée répondait aux questions du prêtre toute seul :rire2:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:59:42

Ah, mais peut être que Papa se fait coincer dans l'abri le temps qu'on aille le chercher à Megaton et à Rivet City, et qu'on le chope au moment où il s'y dirigeait!

Banouch
Banouch
Niveau 7
04 mars 2009 à 16:56:48

Un bug assez assourdissant... Les prisonnier des terres désolée on la plus part du temps aucune voix.

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:14:20

le bug le plus c***** : lorsque tu te balade avec fawkes et son gatling et qu'il se met à tirer, parfois le son de son arme reste alors qu'il ne tire pas ! résultat tu passe ton temps avec le bruit des laser et t'en chie à essayer de plus l'entendre :noel:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
04 mars 2009 à 17:40:03

j'en ai eu un autre , pour la quête strictement professionnel je dois ramener Red aux gentil négrier :hap: j'avais déjà fait la quêtes ennui a big town et j'avais à la fin réactiver les robot pour protéger la ville. J'entre donc dans la petite bourgade, je vois mes 2 potes robot à l'entrée: le sentinelle et protectron mais la ville semble bien calme... Oh un corps et puis deux et puis trois... et puis tout le village en faite... Red a disparu, certainement morte comme tout ces comparses, par contre je n'ai jamais retrouvé son corps et elle a disparu des objectifs. Je me dis que c'est un coup des super mutants ou des négriers mais alors les 2 robots ne seraient pas intact ou j'aurais vu des corps de super mutant ou négriers... Il ne me reste que deux solution: soit c'est un bug soit je ferait mieux de pas rester trop le dos tourné aux robots :fou:

sinon le bug du bruit de l'arme de Fawkes m'arrive souvent et c'est très... pénible en effet^^

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:43:42

Moi j'étais dans un camp de l'Enclave, y avait les corps couché par terre, mais ça se voyait que c'tait un bug, pas mort quoi... Et on voyait les tirs sortirent de nul part :rire:

La vidéo du moment