bonsoir^^ voila si je crée ce petit topic c'est pour que tout le monde mettent les petit bug ou incohérence que vous ayez pu voir dans ce jeu, que celle ci est pu vous faire marrer ou au contraire enrager et les faire partager.
En voila une petite pour moi qui m'est arrivée au cours de la soirée:
Alors que je tentais le succès de créateur d'armes je vois qu'il me manque deux trois objet pour créer la dernière qui me manque et je me dis que je pourrais allez voir chez dukov et au passage tester ma magnifique arme a fléchette sur 2, 3 bêtes après. C'est donc armé de cette arme et avec fawkes que je fais un petit saut chez Dukov. Bon d'accord je penses que cette homme a des relations douteuse... mais je ne m'imaginai pas à ce point! en ouvrant la porte je vois... Un torse, au début je pense a fawkes mais celui apparait plus souvent de dos et il est plus vert, il n'a pas cette couleur rosâtre, ni ces grandes griffes. Je lèves un peu la tête. Ni ses grandes cornes et dent... Oh bordel un écorcheur
ma vie est basse mais ni une ni deux hop r2 je vise autant de fois que je peux la tête et c'est partit, avec mon arme habituelle ça suffit... Mais avec l'arme a fléchette non... évidement la sale bête bien énervé par ces picouses se jette sur moi et ma vie qui était déjà très basse atteint le seuil fatidique du décès.
Mais que faisait cette bête chez Dukov? Certes une de ces filles est partit avec moi mais de là à la remplacer par un écorcheur quand même
Enfin bref voilà une petite incohérence du jeu qui m'a bien fait rire même si mon perso y a laissé la vie^^ donc si vous aussi un truc du genre vous arrive ou un bug vous amuse venez le poster