Y a tellement de sujet qui traitent le même sujet. Pour moi la solution est simple buter leroy et sa bande de cannibals avant qu'ils fassent un massacre dans la tour. Qu'ils aillent s'installer dans les centaines d'habitations laissés à l'abandon plutôt que de vouloir s'installer de force ou l'on ne veut pas d'eux.
Qu'on aime ou pas la façon de penser des habitants de la tour, entre choisir de les mettre au menu du soir ou les protéger d'un danger imminent y a même pas à réfléchir. La cohabitation n'est pas possible même quand tu arrive à le faire ils finissent dans le ventre des goules donc autant arrêter le véritable coupable planqué dans son métro. Et je n'ai aucuns remord à buter cette rébellion de trois cannibals. C'est un peu similaire à Andale pour moi.
Laisser les Goules bouffer les habitants de tenpeny revient à accepter que tu peu t'installer de force ou tu veux et faire le grand ménage. C'est pas ma façon de voir un futur dans le jeu, au contraire.
Message édité le 15 juillet 2025 à 00:43:13 par [jvirus]