Bon, j'ai vu que y'avait beaucoup de possibilités dans cette mission, et sur le forum y'a des gens qui se retrouvaient bloqués parce qu'ils avaient buté Tenpenny avant la quête ou autre...
Voici donc les possibilités que je connais.
De manière générale, pour trouver Roy, il faut soit voler la clef au chef de la sécurité (c'est chaud...), soit la demander à un vieil "aventurier"... (je crois qu'il faut un bon niveau de DISCOURS!). Roy est à la station de Warrington, un peu au sud ouest de Tenpenny Tower.
I.Régler le problème de manière pacifique
Que vous ayez tué Tenpenny ou non, vous allez devoir parler à environ 5 habitants de Tenpenny Tower et leur demander ce qu'ils penseraient d'avoir des voisins goules. Y'en a qui ne seront pas d'accord : il faudra alors un bon niveau en [DISCOURS] pour leur dire de se barrer gentillement.
Maintenant, les cas particuliers.
A.Si Tenpenny est encore en vie, allez lui parler après avoir convaincu les autres habitants, l'affaire devrait être réglée. Vous n'avez plus qu'à le dire à Roy.
B.Si Tenpenny est mort [CE QUE JE VOUS CONSEIL FORTEMENT!], c'est le chef de la sécurité qui s'occupe d'administrer la tour. Dans ce cas... un coup de médusatron... et planquez vous! Il se met à tirer sur tout le monde : sécurité, habitants, et vous... La sécurité le bute; affaire réglée, y'a plus qu'a aller le dire à Roy. PRENEZ LA CLEF sur le cadavre du mec, c'est la clé de l'arsenal... et y'a de quoi s'amuser.
II.Tuer les goules
Bon ben... vous allez à la station et vous les butez. Simple, non?
III.Faire entrer les goules de force
Allez derrière la tour mais toujours dans l'enceinte de Tenpenny Tower : vous trouverez un escalier qui conduit aux sous-sols. Là, deux solutions : soit vous piratez l'ordinateur en fasse de vous pour avoir un peu d'XP, soit vous tirez sur les générateurs à gauche pour les faire exploser.
Si vous avec repéré une erreur, indiquez là!