CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
14 septembre 2010 à 05:37:56

c :encore plus :fou: que haloreach_bis:

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:16:53

çay çaydilleuh

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:55:23

Zut-euh!

Je viens de m'apercevoir d'une grosse erreur que j'ai fait: L'équipe a visité combien d'abris pour le moment???

J'avais compté 101 et celui de la simulation où "Papa" est enfermé... Je viens de me souvenir qu'ils ont aussi visité celui des Gary (c'est d'ailleurs là qu'ils avaient rencontré le clown)

Et je me demande si j'en oublie pas encore un...

Bon, vous voulez pour la plupart qu'"Autre chose" se produise? Pas de problème, je vous préparerai ça demain, ça devrait arriver jeudi ou vendredi.

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
14 septembre 2010 à 22:00:51

le 101, le 108, le 112, et maintenant le 92

restera le 87 (quete principale) et le 106 avec les flash back de l'abri 101 (ca pourrait etre drole les voir devenir pour :fou: pour plus tard :ok: )

si tu veux je peux essayer de faire un tit récapitulatif des lieux visité :ok: je vais faire ca ca pourrait etre utile :p)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
14 septembre 2010 à 22:33:34

je posterai demain :ok: j'ai presque fini je fait une verification et j'en profiterais pour faire les quêtes ^^

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:32:18

voila comme promis :)

VILLES : Mégaton, Rivet City, Canterbury Commons, Tenpenny Tower, Underworld, Grayditch (pas terminer la quête "elles")

VILLAGES/MAISONS ISOLEES : République de Dave, Maison d'Agatha, Andale, Evergreen Mills, Temple de l'Union, la crèche de Dukov,
USINES : l'Usine Nuka Cola, l'Usine Robco, le Repaire du Mécaniste,

MONUMENTS/ MUSEE : Washington Memorial, Musée d'Histoire, Jefferson Memorial, Bibliothèque de Arlington, Anchorage Memorial,

ABRIS : 101, 108, 92, 112 (Smith Casey garage)

ZONES DC : tout Chevy Chase, une bonne partie du Mall,

AUTRES : Minefield, MDPL 13-power station, L'Antre de la Fourmenteuse, MDPL 16-power station, Grizly dinner, Ferme laitière près de la république, old olney, dépot de Warrington, Drive-in en hauteur (près de Andale),

METRO : Station de Warrington, les égouts tièdes

QUÊTES : toutes les quêtes relatives a la vie dans l'abri 101, la puissance de l'atome, tempenny tower, le guide de survie des terres désolées, marchant sur ses pas, recherches scientifiques, tranquility lane, le gambit surhumain, chanson d'agatha (en cours)

QUÊTES annulées : les rangers de Reily, Galaxy news radio, faut leur tirer dans la tete => pour cause de : three dog traumatisé et génocide d'underworld)

QUÊTES non faites : le défi nuka cola, voler l'indépendance, les eaux de vie, mothership zeta, sauvetage du paradis, la quêtes des négriers (sais plus le nom), les liens du sang => toutes les quêtes ne sont pas là mais ce sont celles dispo :p)

voilà, j'ai peut-être oublier un endroit ou l'autre mais au moins ca donne une idée :)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:40:31

:up:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:09:55

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
19 septembre 2010 à 18:36:32

:up: euh !! :(

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:12:13

Merci Kevlar, et désolé pour le retard, je travaille sur la suite!

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
21 septembre 2010 à 18:42:25

ok t'inquiete je n'en doute pas :ok:

puis ca m'amusais de faire cette fiche récapitulative des lieux et quêtes, ca laisse une idée de ce qui reste a faire ou a visiter :ok:

puis j'ai pas mis les quêtes qui restaint parce que y en a plus tant que ca enfin bon je vais le faire vite fait mais sans compter broken steel (dieu l'a pas encore installer) et ni point lookout (parce que je l'ai pas encore fait ^^)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
21 septembre 2010 à 18:45:36

QUETES RESTANTES :

-Le défi nuka cola (girdershade)
-Oasis
-voler l'indépendance
-ranger de reily (si il passe par hazard a vernon square)
-faut leur tirer dans la tete (si on compte que crowley a survécu)
-sauvetage du paradis (paradise falls: les enfants)
-Elles
-mothership zeta
-the pitt
-point lookout

:ok: j'ai tout je crois

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:18:54

swouite :fou:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
27 septembre 2010 à 01:12:40

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:39:48

suite ! :mort:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
30 septembre 2010 à 21:10:47

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:02:30

je refais un :up: parce que ca ne vaut le coup

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 10:43:39

Pour ceux qui attendent la suite, elle est en cours d'écriture, lentement, mais sûrement.

Merci Kevlar d'avoir résumé ce qui a été fait et pas fait.

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
04 octobre 2010 à 18:11:42

derien :ok:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:29:31

Voilà la suite! Pas super drôle mais j'ai pas trouvé mieux...

Autre chose?
Autre chose?

RL3: Jake, préviens John, s'il te plait!!! Jake! Cesse de réfléchir et fais quelque chose!!! Tire! Pousse! Crie! Lève les bras! Mange un chameau! Tricote du pain dur! Je vois la pince se rapprocher de la tête de John, elle va le frapper, elle... Mais!!! Qu'est-ce qui se passe??? Les Fangeux lèvent leurs pincent à leurs têtes... Et celles-ci explosent???

John: Woa, trop balèze le truc!!! C'est un pouvoir que j'peux avoir, dites???

Jéricho: Non... T'as été méchante... Je vais te punir... A coups de fouets...

RL3: Il délire, dites...

John: Mais, qu'est-ce que vous foutez tous par terre? Eh, c'est pas l'heure de la sieste là!

RL3: Grrr! S'il pouvait m'entendre! Jake, aide-moi à me remettre debout s'il te plaît... merci... Auto-réparation des propulseurs. Vérification en cours... Terminé. Test des gyrostabilisateurs... Terminé. Hypercompresseur hypercompressé. Réglage du module de lA vOIX!!

Joe: ...

John: Dis, pourquoi tu te mets à parler comme une fille?

RL3: Volume sonore réparé, remise en état des intonnations. Va te faire foutre, connard.

John: Eh, j't'ai rien dit!

RL3: Autosuppresseur autosupprimé. Cette voiture a été faite pour vous! Ainsi font, font, font les petites marionnettes. C'est comme une tarte aux pommes tiède. Les saucisses sèches de l'archiduchesse sont elles sèches ou archi sèche cheveux salé chauve sucré chancre siliconné.

John: Dis, tu te sens bien?

RL3: Ah, ça fait du bien d'avoir un corps de pucelle! Et vlan! Du flan!

John: Il commence à me faire peur là... Jake, tu crois qu'on devrait le désactiver?

Jake: ...

John: Ah, Joe, tu t'es relevé!

RL3: Et on lui pèlera le jonc, comme au baillis du Limousiiiin! Qu'on a pendu un bon matiiiin! Qu'on a pendu! Avec ses triiiipes! ça y est, c'est réparé!!!

John: Qu'est-ce qui est réparé?

RL3: Je reparle normalement!!!

John: Si tu le dis...

Abel: Ah, vous êtes là!

John: Abel? T'es en vie? On te croyait mort!

Abel: Non! J'ai compris ce qui se passait en fait. Votre pote qui pète un plomb, et les textes des ordinateurs... J'ai trouvé la salle principale et j'ai activé un truc... Bref, ça a tué ces monstres. Et normalement votre pote devrait aller mieux au réveil.

RL3: Ellipse temporelle, le temps que Jéricho se réveille.

Jéricho: Oh, ma tête! J'ai l'impression de... VOUS M'AVEZ QUAND MÊME PAS FAIT BOIRE QUELQUE CHOSE VOUS!!!

John: Je te jure que non! C'est le son de cet endroit...

Jéricho: Le son? Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?

RL3: Autre ellipse temporelle, le temps qu'on réexplique tout à Jéricho et à John, et aussi qu'on se remette tous de nos émotions. On fouille l'abri, on récupère tout ce qu'on peut... Non, John, joue pas avec ça, c'est avec ce genre de photocopieuse que sont morts les parents de ton ami Bob, dont tu nous avais parlé. Bref, on trouve le fameux Stradivarius...

John: Génial, plus qu'à le ramener à la vieille!

RL3: Et maintenant, on n'a plus qu'à partir d'ici...

Abel: Je n'aurais pas cru que visiter un abri pouvait ressembler à ça... Ce stress, ce suspense, cette adrénaline, ces combats... C'est trop génial!

Jéricho: et on peut avoir tout ça sans fouiller les abris tu sais?

Abel: Oui mais... ça me plait plus. En fait, je préfère les espaces clos aux lieux ouverts.

RL3: Tu sais, Abel, on peut peut-être te donner la position des abris qu'on a déjà visité...

Jéricho: Joe a raison: Abel, de ces abris, seul le 112 est sûr... Pas la route qui y mène, mais les autres sont souvent inaccessibles ou dangereux...

Abel: Alors je vous attendrai pour les explorer. On s'amusera bien tous ensemble!

John: Du moment qu'on a pas à refaire la course avec les hommes-poissons, ça m'ira.

RL3: Notre groupe se sépare donc d'Abel à la sortie de l'abri. Nous avons pensé à lui dire que s'il rencontrait un clown et son ami que nous appellerions Quézac, qu'il leur dise qu'il est l'un de nos amis sinon ils risquent de le tuer.

RMC3: Nouvelle ellipse temporelle et... Ah, non, je m'appelle pas RMC3 mais RL3!!!! Comme les piles LR3 mais en inversant les deux lettres!!!

RL3: Donc nous revoilà chez la vieille, qui nous remercie de lui avoir rapporté ça et... Quoi, juste des remerciements?

Agatha: Je peux aussi vous gratifier d'un autre concert, vous verrez, ce sera beaucoup mieux avec ça!

Jéricho: JE VEUX UNE MEILLEURE RéCOMPENSE QU'UNE MUSIQUE, MA VIEILLE!!!

Agatha (après avoir hurlé de peur): D'accord, d'accord, j'ai ce truc c'est mon mari qui l'avait bricolé.

RL3: Un Revolver avec une lunette... Le Blackhawk? Prends le, Jake.

Jake: ...

A: Prendre le flingue et rester silencieux?

B: Prendre le flingue et remercier Agatha (et se remettre à parler) ?

C: Prendre le flingue et flinguer Agatha (voire tirer aussi sur les autres) ?

D: Ne pas prendre le flingue (et rester silencieux) ?