CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:54:36

Ok je savais :rouge:

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
09 septembre 2010 à 08:29:26

Et la bourde j'ai oublié le pas je le refais
Ok je savais pas :rouge:
Ps: dsl doube post

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:21:11

La suite!!!

J'ai un peu cherché, mais je crois que c'est pas trop mauvais (même si j'ai mieux fait pour Anchorage)

Agatha? C'est pas la pin-up de la simulation de la libération d'Anchorage? Elle a bien changé...

Agatha: Venez, suivez-moi!

Elle entre dans sa bicoque.

Nous hésitons quelques instants, puis nous l'entendons nous dire d'entrer.

Agatha a disposé assez de chaises pour nous 5, même si RL3 n'en a pas besoin...
Elle se tient face à nous, derrière son pupitre à partition, et... C'est quoi qu'elle tient à la main? On dirait un triangle en bois, avec quelques cordes placées au hasard et...

Agatha: Je sais que mon violon ne paye pas de mine, mais que voulez-vous, mon défunt mari l'a construit de ses mains...

Un violon? Soit.

L'archet ressemble à euh... Un essuie-glace de voiture.

Agatha se me à jouer.

.

..

...

AAAARRRRGGGGHHHH!!!!
MAIS C'EST QU'ELLE JOUE MAL EN PLUS!!!!!

Jake (chuchote): Non, Joe! Elle n'est pas en train de nous attaquer!!!

Joe: ... :angry:

...

Jéricho: STOP!!!!!

Agatha cesse de jouer (pourquoi j'ai l'impression d'avoir entendu quelqu'un retirer la patte de lecture d'un disque?) et nous regarde, désolée.

John: C'est déjà fini? C'était génial!

Hum? Mais il a des bouchons dans les oreilles!!! Il n'a rien entendu le salaud!

Agatha: Oh, mes pauvres choux, je suis désolée... Cet instrument n'est pas très bon mais... Je voudrais tellement ravir les oreilles des gens avec ma musique!

Jéricho: Avec cet instrument, tout ce que vous pourrez ravir, c'est l'ouïe des gens. Mais s'ils deviennent sourds, ils ne pourront plus vous entendre.

Agatha: Si... Si j'avais un meilleur instrument... Je pourrais réellement vous faire apprécier la musique!

Elle se met à pleurer.

Agatha: Le pire c'est que... Je sais où on pourrait en trouver un... Snif... Mais personne n'a voulu aller le chercher.

Jéricho: Allons, allons madame. Dites-nous où il est, on ira vous le chercher.

Agatha: Vraiment?

Jake (chuchotant) : Jéricho, tu vas encore nous entraîner dans une histoire à la con!

Jéricho: Si je vous le dis!

Agatha: Oh, merci, merci beaucoup! La grand-mère de ma grand-mère, Hilda Egglebrecht, avait été sélectionnée pour habiter l'abri 92. Je crois qu'ils avaient voulu réunir les meilleurs musiciens de l'époque là bas. Elle y était allé avec un violon unique, d'une valeur exceptionnelle: un Stradivarius qu'on appelle Stradivarius de Soil.

Jéricho: D'accord, je vous promets qu'on ira là bas, et qu'on vous ramènera ce Stradivarius.

[Quête acceptée: Le Stradivarius de Soil]

Jake (chuchotant): Je sens qu'on a encore fait une connerie...

Nous finissons par prendre congé d'Agatha et... Mais Jéricho avait aussi des bouchons dans les oreilles!!! ET JOE AUSSI???

MAIS POURQUOI JE SUIS LE SEUL QUI N'A PAS EU DROIT AUX BOUCHONS?????

John: Ben si t'avais vu ta tête quand elle jouait, t'aurais compris!

BANDE DE SALAUDS!!!!! SI C'EST COMME çA, JE DIRAI PLUS RIEN!!!

Jéricho: Enfin, Jake, faut pas prendre la mouche pour ça. C'était une blague!

John: Jake?

RL3: Monsieur?

Joe: ... :?:

RL3: Je vous avais prévenu qu'il n'apprécierait pas cette blague.

John: OH, Jake! Tu boudes? Mouhahahaha! J'ai réussi à le faire craquer!!! Il ne va plus me faire la morale!!!!

[Karma: - 10.000]

John: Oh, j'm'en fous, je suis déjà tellement dans le négatif!

John: Argh! Pourquoi j'ai soudainement l'impression qu'un doigt géant m'écrase au sol?

Jéricho: Peut-être parce que c'est le cas.

John: Argh!!! Qu'est-ce que vous attendez pour me sortir de là?

Joe: ...

Dieu: Mais! Qu'est-ce que vous avez fait à votre ange gardien? Le pauvre, vous lui en avez tellement fait baver qu'il ne veut plus parler!

RL3: Peut-être devriez vous présenter vos excuses à Jake, monsieur John.

John: Quoi???

Dieu: Demandez-lui pardon.

John: D'accord, d'accord! Pardon, Jake, je suis désolé de t'avoir autant emmerdé.

Dieu: C'est bien!

[Karma +1]

John: C'est tout??? Aïe!!! Oui, d'accord, j'arrête!

Dieu: Il vaudrait mieux. Sinon, je pourrai revenir te briser comme je vais briser cet arbre, là.

RL3: Dieu relâche la pression sur John, et se met à pousser l'antenne radio d'Agatha. On peut voir la main se plisser, les muscles jouer, mais l'antenne ne bouge pas.

Jéricho: Mais pourquoi tu racontes ça?

RL3: Les lecteurs ont le droit de savoir ce que Jake ne veut plus dire.

Jéricho: Pas faux...

Dieu: Nom de moi, cet arbre est fait en Antimoine?

Dieu Jenny: Eh, Junior, il est là!

Dieu: Oh, mon moi-même, je dois me sauver. A plus tard tout le monde.

RL3: La main géante disparait...

RL3: Nous venons de passer une ellipse temporelle. Nous voilà maintenant revenus à Old Olney, après avoir traversé Minefield, et...

GLOIRE A
JESUIZUNENORMESALOPARDETJEPETEJEROTEJEBOITEETJE[BI
IIP]MONBOITEUXDUNIJAMBISTEDECOPAIN

ETJEBOISMONPASTISECTHULHUMANIXTOTALARKHAMBATMANTRO
UDUCULCELUIQUIATOUTCOMPRISAGAGNE
!!!!!

John: Encore lui???

RL3: Eh, oui, c'est encore le clown, toujours accompagné de son nouveau copain... euh... que nous appellerions Quézac...

John: Mais on t'avait pas tué il y a quelques posts?

Clown: Non! Je vous ai donné quelques frites, mais je suis pas mort. Je suis un être de bien maintenant, surtout celui de mon amour! Je voudrais vous découper en rondelles et lui offrir vos visages mais il m'a demandé de ne pas le faire.

RL3: Le... euh... nain que nous appellerions Quézac semble porter un sac rempli de visages humains.

Clown: Je suis tombé sur un certain Clipping et des ouvriers, et Quézac m'a demandé leurs visages. Je pense qu'il en a assez pour le moment.

RL3: Ils se tiennent tous les deux là, face à nous, l'air calme, semblant ne pas être aggressifs ou même dangereux...

Clown: Mais pourquoi le robot raconte tout ce que le muet devrait dire?

Clown: Non, pas toi, l'autre muet.

Clown: Non, pas Quézac, le type qui est là et qui d'habitude raconte tout ce qui se passe!

Jéricho: Jake fait la gueule parce qu'il en avait marre des blagues de John. C'était une de trop.

Clown: Oh... John, est-ce que tu lui as présenté tes excuses?

John: Oui mais on dirait que ça a pas suffi.

Clown: Enfin... Jake, regarde-le, il regrette ce qu'il a fait. Tu ne vas pas lui pardonner?

A: Jake pardonne John et se remet à parler.
B: Jake ne pardonne pas John et laisse RL3 narrer tout à sa place pour le moment.
C: Jake... Lève son flingue et tire sur le clown et sur l'unijambiste muet que nous appellerions Quézac?

Bon, pour ceux qui ne le savent pas:
Le Clown est un taré qui découpe les visages de ses victimes, au début parce qu'il croit que son amour d'avant la chute des bombes (le Chuck Norris des "Chuck Norris facts") ne l'aime plus depuis qu'il est devenu une goule (ce qu'il cache sous son maquillage et sa perruque).
Maintenant, le clown a découvert un nain unijambiste muet (et autres trucs) que nous appellerions Quézac (référence à une pub, mais ça m'amuse à chaque fois), qui serait la réincarnation de son Chuck Norris, et les deux parcourent les Terres Désolées ensemble...
Je veux pas qu'ils rejoignent le groupe, mais seulement les voir de temps en temps (surtout que le clown est aussi allumé que le reste de la bande, et son ami... on peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête, même si en fait il semble ne rien faire)

Voilà.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:22:28

PS: Le Clown... a un peu changé son slogan. Je voulais que ça change un peu à chacune de ses apparitions au début, mais ça m'a échappé.

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
10 septembre 2010 à 17:37:35

cool :ok:

continue comme çà :bravo:

je vote B :p)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:15:41

Autre vote du public?

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
11 septembre 2010 à 21:48:13

sinon tu continue comme tu le sens :ok:

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
12 septembre 2010 à 04:58:08

b :bave:

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:54:35

C :fou:

killeur-2-bulle
killeur-2-bulle
Niveau 57
12 septembre 2010 à 19:55:53

D :ouch:

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:56:19

Sorry double post

(liste smiley télécharge le ! )

[url=http://s2.noelshack.com/upload/17406654740442
_image_2.png][img]http://s2.noelshack.com/uploads/
images/17406654740442_image_2.png[/img][/url]

killeur-2-bulle
killeur-2-bulle
Niveau 57
12 septembre 2010 à 19:56:51

A ok :ouch:

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:57:36

Encore un raté je vais craqué come jake :snif2:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17406654740442_image_2.png

killeur-2-bulle
killeur-2-bulle
Niveau 57
12 septembre 2010 à 19:59:07

Tu pouvais pas tout simplement mettre le lien :
https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
:(
Ou dire de cliquer en bas à côté de la charte.

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
13 septembre 2010 à 07:53:55

oui mais il télécharge l'image par ce qu'il fait ses textes SANS internet > :)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:48:54

2B
1C
1D (alors que j'ai pas mis de D, killeur-2-bulle tu sors!)

Clown: Allez, Jake, arrête de lui faire la tête. S'il te plaît. Fais le pour moi. Regarde: :o)) c'est moi!!!

Joe: ... :hum:

RL3: Le Clown essaie donc de refaire parler Jake, en vain.

Clown: T'es méchant!!! Si c'est comme ça, on s'en va. Tu viens Quézac?

RL3: Et le clown et son compagnon nous tournent le dos et partent...

Clown: GLOIRE A "TIENS GARFIELD VOILA DU POP CORN SANS BEURRE NI SEL MERCI JON CA IRA TRES BIEN AVEC MON BEURRE SANS POP CORN NI SEL ET MON SEL SANS BEURRE NI POP CORN" !!!!!

Jéricho: Euh... Je la connaissais pas celle-là.

RL3: Nouvelle ellipse temporelle. Nous voici maintenant devant la porte en bois cachant l'entrée de l'abri 92... Tiens, elle est ouverte...

John: Je suis sûr qu'un pauvre type, à l'intérieur, se plaint des courants d'air.

RL3: Tout le monde regarde John, et un silence s'installe.

John: Ben quoi?

RL3: Nous avançons maintenant dans l'abri...

Jéricho: On devrait changer ton nom... RTL3 par exemple.

RL3: ça va pas la tête?

(Note aux éventuels lecteurs outre-Atlantique: RTL et RTL2 sont des stations de radio en Europe)

RL3: Nous entrons donc dans la grotte et... Un type se tient devant la porte ronde, elle aussi ouverte, de l'abri. Il porte un "Wasteland wanderer outfit"...

Jéricho: Tiens, tu te mets à parler anglais maintenant?

RL3: Mon traducteur déconne. Il porte donc un "Wasteland wanderer outfit", des "Bikers goggles" et un "Stormchaser hat". Et il est armé d'un pistolet mitrailleur, ce qu'on appelle outre-Atlantique... Euh, non, de notre côté de l'Atlantique, donc loutre-Atlantique, un "10mm SMG", SMG signifiant Sub Machine Gun.

Inconnu: Pourquoi ce robot raconte-t-il ce qu'il voit?

John: Normalement c'est à celui-là de le faire...

(RL3: John désigne Jake)

John: ...mais il fait la gueule.

Inconnu: ça arrive.

Joe: ... :sarcastic:

Inconnu: Mais j'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Abel Letordu

Joe: ... :fou:

Abel: Il parait que c'est un anagramme mais j'ai jamais trouvé... Bref, je suis un explorateur d'Abris. Oui, je cherche et j'explore les abris Vault-Tec disséminés sur tout le pays.

RL3: John regarde le type d'un air impressionné

Jéricho: Et vous en avez beaucoup visité?

Abel: En fait... C'est mon premier. Mais faut un début à tout n'est-ce pas?

John: Ah, j'en ai déjà visité deux!

Abel: Quoi? Vous êtes donc mon rival???

John: Non, pas du tout. Mon but n'est pas de visiter des abris, c'est juste que j'ai dû y aller... Euh...

Jéricho: Il est né dans un abri, et on a dû aller chercher son père, qui était allé se perdre dans un autre abri.

Abel: Il est né dans un abri??? ça alors, c'est extraordianire, je croyais qu'ils étaient tous... désaffectés depuis le temps. Comment était la vie à l'intérieur?

John: Demandez à Moira, je le lui ai déjà dit.

Abel: Moira? C'est qui?

Jéricho: La vendeuse de Megaton, une ville au sud ouest. Bon, vous voulez visiter cet abri, et nous aussi...

Abel: Mais pourquoi celui-là? Sa mère y est?

John: Non, ma mère est morte à ma naissance.

Abel: Désolé... Son frère alors?

John: J'en ai pas.

Abel: Sa soeur?

John: J'en ai pas non plus.

Abel: Un oncle ou une tante? Un grand-parent? Un enfant?

John: Non, non et non.

Abel: Mais alors POURQUOI voulez-vous visiter le même abri que moi??? Il y en a d'autres!

Jéricho: Une vieille dame nous a dit qu'une de ses ancêtres y était allée, avec un objet qu'elle veut récupérer.

Abel: Ah, vous faites donc les courses pour une vieille dame? C'est gentil ça.

Joe: ... :rire:

Jéricho: Bref, si vous voulez, on peut fouiller cet abri ensemble, nous on récupère le violon, et on se partage le reste.

Abel: D'accord. Je suppose que ce serait moins risqué pour moi, si jamais il y avait encore quelque chose à l'intérieur.

Jéricho: (Mais comment il a pu passer à côté d'Old Olney sans se faire tuer?)

RL3: Nous entrons donc dans l'abri, accompagnés d'Abel...

John: Il est vraiment plus moche que ceux qu'on a déjà vu...

RL3: Les murs sont décrépits. Tout a l'air rouillé. Je me demande même comment les portes peuvent encore s'ouvrir et se refermer.

John: Ouais, je vois ça... Imaginez, un type ouvre une porte, et elle se referme sur lui. ça pourrait faire un super film d'horreur: L'Attaque de la porte tueuse!!!

Jake: ...

Abel: ...

RL3: ...

Jéricho: ...

John: Mais c'est une idée géniale!!! Faut qu'on aille proposer ça à Hollywood!!!

Jéricho: T'es débile ou quoi? ... Mais pourquoi je pose la question, bien sûr qu'il est débile. Hollywood est comme le reste: rétamé par les bombes depuis 200 ans!

John: Oh, vous n'avez aucun humour dites!

RL3: Nous rencontrons quelques mouches bouffies, qui ne posent que peu de problèmes à mes armes. Abel vise bien, et fait remonter le niveau. Nous descendons ensuite à l'étage inférieur, où se trouvent... Des Mirelurks!!!

Jéricho: T'as toujours pas réparé ton traducteur?

RL3: Mes sous-programmes y travaillent activement.

Abel: C'est quoi des Mirelurks?

Jéricho: Tu vois cet espèce de crabe géant bipède, là? C'est ça.

Abel: Ah, et je suppose que tu attends qu'il ait tué John pour lui tirer dessus?

Jéricho: Non, mais comme je vise très mal, j'ai peur de blesser John.

RL3: Attention John! Joe tire! Et son tir arrache le bras de la bestiole!!! Joli Joe!

Joe: ... :fete:

John: Mais merde, vous comptiez le laisser me tuer???

RL3: John se met à vider son chargeur sur le monstre... qui finit par s'effondrer, mort.

Jéricho: Et toi, Abel, t'attends quoi pour tirer?

Abel: Que tu te pousses de devant. Je peux pas tirer, il y a toi et le Sergent qui bloquent mon champ de vision.

RL3: Nous reprenons notre exploration. Soudain, du sang se met à couler des oreilles de Jéricho. Il lève son arme et se met à me tirer dessus. Mais ça va pas la tête???

Jéricho: Tuer... Tuer... Tuer...

RL3: Les quatre autres parviennent enfin à enlever l'arme des mains de Jéricho et à l'assommer.

John: Mais qu'est-ce qu'il a???

Abel: Tu n'as pas compris les textes qu'on a lu sur les ordinateurs? Ils menaient des expériences dans cet endroit. Une espèce de bruit de fond transformait les gens en machines à tuer. Je pense que leur truc fonctionne encore.

RL3: Un type de Mirelurk que je ne connaissais pas vient d'apparaître. Je vais nommer ce truc Mirelurk King. Il est humanoïde et... Tire une sorte d'onde sonique sur notre groupe! Il déstabilise mes propulseurs et jette tout le monde à terre. Les hommes se mettent à lui tirer dessus et... Mon module d'armes a été désactivé!!! Je ne peux rien faire contre lui!!! Et il y en a d'autres qui viennent derrière lui!!!

John: Vite, prenons Jéricho et tirons-nous!!!

RL3: Nous portons donc Jéricho et allons le plus vite possible, essayant d'échappper à l'armée de Mirelurks qui nous poursuit. Nous finissons par atterrir dans une petite pièce, et, acculés par les Mirelurks, nous vendons chèrement notre acier... Enfin, mes compagnons. Moi j'essaie encore de remettre mes programmes de combat en route.

John: Mais où est passé Abel?

Joe: ... :question:

RL3: Nous l'avons perdu de vue lors de notre course. Il est peut-être mort. En attendant, de plus en plus de bestioles arrivent et... L'une d'elles vient de mettre Joe au tapis! Et... un autre vient de me frapper, diminuant mon module vocal!!! Jake, à côté de moi, peut encore m'entendre, mais John, à deux mètres, n'entend pas ma voix. Jake, il y a un des monstres derrière John qui va le frapper, il ne l'a pas vu!

Que faire?

A] Jake se remet à parler pour prévenir John?
B] Jake se contente d'abattre le monstre avant que ce dernier ne puisse tuer John?
C] Autre chose.

... J'ai quelques bonnes idées, mais sur la fin, ça devient chiant de faire tout narrer par RL3.
Et celui qui a trouvé l'anagramme d'Abel Letordu a gagné... euh... rien.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:49:56

PS: Merci Haloreach, la table des smileys est une bonne idée.

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
13 septembre 2010 à 18:29:16

A :p)

killeur-2-bulle
killeur-2-bulle
Niveau 57
13 septembre 2010 à 19:19:11

A mais omg le pavayyyy
j'ai jamais vu un post aussi long :ouch:

haloreach_bis