CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

benji5959
benji5959
Niveau 7
28 août 2010 à 11:39:14

alors A

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
30 août 2010 à 00:24:00

j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la parodie mais je vais essayer de me ratrapper :desole: :/

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
30 août 2010 à 18:31:40

Sweeeeeeeeeeeeeeet :fou:

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
31 août 2010 à 09:05:43

bonjour :)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:23:08

bonjour a toi aussi ^^

désolé mais avec la fin des vacances c'est plus dur de continuer la parodie mes dés que j'ai une heure je continue (c'est deja commencer mais pas finaliser) =/

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:36:55

Kevlar... C'est pas excellent mais c'est pas mauvais (quelques fautes par contre... tant pis)...

J'ai pas trop apprécié qu'on transforme Dave en table (un peu gore quand même)

Perso, j'aurais fait MZ avant qu'ils ne retournent au village, et j'aurais ajouté Loituma à l'équipe (pour re...lever? le niveau) au lieu de le tuer bêtement.

Il est vrai qu'il fallait changer un peu les personnages, donc pas de problème: ils sont revenus au village, ont donné la table-gore aux goules (les plus à même de les apprécier) et repartent en changeant l'équipe.
Note importante: les seuls personnages obligatoires: sont John (le Lone Wanderer/Vagabond de l'abri 101) et Jake (le narrateur). Même Joe aurait pu rester au village en fait.

Je crois par contre qu'un précédent auteur a fait une faute (disant que John a réussi à assembler le Gantelet d'Ecorcheur dès qu'il a eu la main d'Ecorcheur)

Si tu es déjà en train de taper une suite... Pas de problème.
Je continuerai à suivre la parodie de loin, peut-être quelques conseils ou de temps à autres une suite (j'avais déjà essayé d'en faire une, après avoir retapé l'histoire du clown qui saigne des frites... mais tu m'as devancé)

Donc rappel:
A. On retourne voir cette fameuse antenne radio (la maison d'Agatha)
Smith: hey allez pas sans moi tuer les cocos
B. On termine la quête du guide de survie en allant à la bibliothèque pour Moira et on en profite pour construire le gantelet
C. Direction rivet city pour faire la quête "voler l'indépendance" de Abraham Washington

Le A semble l'emporter.

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:12:17

reprend la suite rad on a pas notre dose depuis 2 semaines :mort:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
03 septembre 2010 à 17:50:07

oui je sais mais j'essayais juste de faire avancer l'histoire ,parce que je trouvais que les autres forumeurs tournaient un peu trop en rond à mon gout, tout en faisant un minimum d'humour ^^

j'ai supprimé le clown parce que dans tes derniers post tu disais qu'il était parti avec l'autre unijambiste ^^

loituma, m'aurait parût bizarre dans l'univers de fallout et je l'ai juste pris comme un délire de plus

désolé de t'avoir devancer sinon mais c'est juste que j'suis fan de cette parodie et que j'voulais pas la laisser mourir donc je l'ai reprise temporairement pour que, à l'occasion, tu puisses y jeter un coup d'oeil ce qui est fait :p)

donc voilà désolé si t'es un peu déçu mais j'aurais fait de mon mieux dans les circonstances de la parodie (j'avais pas beaucoup d'autres idées vis à vis de loituma par exemple) et j'ai quand même penser a te laisser MZ ne sachant pas quand tu comptais la faire, alors franchement je préfère que tu continue la parodie si tu veux bien :)

avec le créateur du topic, t'es le meilleur pour çà je crois alors je te laisse la suite :ok:

je ferais juste des :up: et donnerai mon avis (et voterai bien sur ^^)

voilà merci :)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
03 septembre 2010 à 18:39:11

au fait, si y a pas d'autre vote, dit toi que le groupe devra retourner aux environs de old olney donc passer près de la balise à un moment ou a un autre donc tu pourrais faire MZ a partir de là =/ :ok:

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:41:10

Sweeeeeeeeeeeeeeet j'en peux plus :snif2:

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:19:31

Chers auteur vous avez 24h pour faire une SWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEET :fou: sinon tout les fans de la parodie mouront et un anonyme donnera votre adresse à la police en précisant que c'est vous le serial killer
23:59:59

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:22:40

woh t'es chaud toi xD

a mon avis rad a pas encore vu ce que je lui ai repondu =/

alexxx5
alexxx5
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:13:20

Cette parodie est géniale j'ai lût de la page 1 a la page 41 et franchement c'est hilarant alors continuer caf je suis l un de vos fans ;)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:16:05

sachez que vous pouvez essayer de faire une suite si vous le désirez, mais faites en sorte que ce soit assez long comme les précédent post ^^

pour ma part j'arrete d'écrire :)

en éspérant que rad va revenir ^^

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:30:52

Bon, allez, j'ai quelques minutes.

Notre équipe (John, Jake, Jericho, Joe, RL3) partit donc fièrement du village.
On en avait profité pour prendre un bon bain (dans de l'eau à à peine 1 rad par seconde), refaire un stock de munitions (John ayant utilisé la plupart des siennes contre d'invisibles Yao Guai roses), fouiller les poches de John pour confisquer les Jets qu'on a trouvé...
On avait aussi raconté nos aventures à nos amis... Malheureusement, ils n'ont pas cru une seule seconde à l'existence de Lalienne, puisque celui-ci était reparti... Nous abandonnant dans ce monde hostile et cruel que sont les Terres Désolées...

Jericho: C'est pas un peu fini ces histoires?
Jake: Je suis narrateur, faut bien que j'essaie de mettre un peu de style!

RL3 semblait être intéressé par cette antenne qu'on avait vu. Je sais pas s'il pensait la mettre dans son compartiment pour la refiler à Moira ou s'il voulait l'utiliser d'une autre manière.
Comme nous ne savions pas trop quoi faire, on a décidé d'aller voir...

Jericho me confia qu'il était fier d'être sobre depuis une semaine. Pas une seule goutte d'alcool.

Cela m'inquiéta: il visait bien mieux quand il était ivre...

Sur la route, nous avons rencontré quelques rataupes et mouches bouffies à tuer... De la viande à stocker pour RL3.

J'ai pu en profiter pour constater que... On n'aura sans doute pas assez de munitions, parce que Jericho et John visent toujours aussi mal. Mes doutes ont été confirmés.
Heureusement, RL3 n'a pas besoin de viser: un bon coup de lance-flammes et on est débarrassé de nos problèmes.

Je demandai discrètement à RL3 s'il avait de l'alcool dans ses réserves. Le Sergent m'expliqua que Smith lui avait confié quelques bouteilles pleines d'alcool, "en cas de besoin", avant qu'on quitte notre village, en lui donnant l'ordre de les garder à part, de sorte à ce qu'elles ne soient pas cassées ou revendues par erreur.

Bref, on finit par apercevoir au loin ce qui semble être l'antenne. Quand on s'approche, on se retrouve face à une bande de raiders...
Pas de soucis face à eux: John et Jericho abattent un arbre et le mur d'une maison en ruines, tandis que RL3 fait un barbecue.
J'en profite pour récupérer un pistolet chinois, arme peu efficace mais au moins je vise bien avec...
Et au moins, RL3 ne l'a pas détruit, contrairement aux armures des raiders, et à la batte de base ball que l'un d'eux portait...

Puis on cherche à atteindre l'antenne.
Pas facile: d'un côté il n'y a que des rochers. La seule ouverture que nous apercevons passe par un pont de corde... Qu'on n'arrive pas à atteindre puisqu'on est en bas!

John propose de faire de l'escalade: il range son arme, et commence à gravir le mur de roche...
Il glisse et fait une chute de... 15 centimètres... Et il se roule au sol en hurlant:

John: AAAARRRRGGGGHHHH! MON BRAS!!!! IL EST CASSé!!!
Jake: Mais non, t'as rien. Sinon, le Sergent peut cautériser la plaie avec son pistolet à plasma!
John (se relevant): Ah non alors, j'ai pas envie d'être transformé en Hulk!
Jake: --" Tiens, t'as plus mal?
John: Ah, tiens, non!
Joe: ...

On finit par faire un détour de quelques kilomètres, grimpant quelques rochers et on arrive enfin au pont de corde.

Comment on va traverser ça encore?

RL3: Le meilleur moyen serait de passer un par un.
Jake: Je suis tout à fait d'accord avec toi... Passe devant.

Le Sergent avance courageusement sur le pont, et le traverse sans incident. Une fois arrivé de l'autre côté, il se retourne vers nous et annonce:

RL3: Il n'y a aucun risque. Venez!

John se met bien sûr à courir comme un idiot, et finit par marcher sur une planche pourrie, qui cède sous son poids.

Jake: Merde!!!
Jéricho: John, tu vas bien?
John: Oui, je suis accroché aux cordes! Quelqu'un peut venir me chercher?

Joe, Jéricho et moi échangeons un regard. Aucun de nous n'a envie de risquer d'aller chercher John, au risque de faire lâcher les cordes et de faire tomber tout le pont, et nous avec...

RL3 finit par revenir sur ses... euh... Bref, il reflotte au dessus du pont et tend un de ses tentacules à John. Celui-ci lâche les cordes pour saisir les tentacules... Et le Sergent le tire difficilement jusqu'au bord.

Jéricho: Qui c'est le suivant?
Jake: Toi.

Jéricho fait une grimace effroyable, puis inspire un bon coup.

Jake: Tu veux boire un petit coup pour avoir du courage?
Jéricho: Non merci, je compte tenir sans boire une seule goutte le plus longtemps possible. Jusqu'à ma mort si possible!

Il avance courageusement sur le pont, évite le trou que John a provoqué, et arrive au bout sans problème.

Joe: ...
Jake: D'accord, tu passeras après moi.

A mon tour... J'e lève courageusement le pied, puis le repose tout aussi courageusement sur la première planche. Je me pousse vers l'avant, et lève l'autre pied, l'avance et le repose sur la deuxième planche. Emporté par mon élan, je lève à nouveau mon pied droit, et le pose sur la troisième planche cette fois. Continuant sur ma lancée, j'avance mon pied droit pour...

Jéricho: C'est bon, abrège!

Bref, je traverse le pont sans problème, et Joe après moi.

De l'autre côté du pont se trouve une petite maison, avec un jardin aménagé... Un petit coin tranquille... Comment ça se fait que les raiders n'ont pas encore détruit ce petit coin de paradis?

La réponse ne se fait pas tarder, lorsque quelque chose semble exploser à trois mètres de nous!

Voix éraillée: Dégagez d'ici, salauds de Raiders, avant que je vous plombe le cul!!!

RL3, Jéricho et Joe lèvent leurs armes.

Jake: On n'est pas des Raiders, on est juste des vagabonds!!!
Voix éraillée: Vous savez pas lire? "Pas de vagabonds sur la pelouse"!!!

Je sais pas de quelle pelouse elle parle. Et je vois aucun écriteau interdisant d'y marcher.

Jake: Je me suis mal exprimé: on est des voyageurs. On voulait juste savoir ce qu'il y a au pied de cette antenne.
Voix éraillée: Il y a moi et mon fusil! ça vous suffit pas?

...
Je me demande si on devrait pas rebrousser chemin.

John: Qu'est-ce que vous faites ici, madame?
Voix éraillée: Ce que je fais ici? Du violon pourquoi?
John: J'adorerais pouvoir vous écouter.
Voix éraillée: Oh, vous êtes des spectateurs? Eh bien, venez, qu'est-ce que vous attendez?

Je crois qu'on ferait mieux de ne pas dire qu'on attend qu'elle baisse son arme. De toutes façons, Joe continue de surveiller. Il ne fait absolument pas confiance à... la vieille dame qu'on voit enfin.

Vieille dame au fusil: Bonjour messieurs. Je m'appelle Agatha.

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
06 septembre 2010 à 07:59:29

enfin une swee:p
et de rad en plus je suis chanceux :p

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:12:02

sweeeeeeeet et plus de :) ( smiley si ta pas compris le message)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:21:00

ah enfin ^^ :)

un seul commentaire, t'aurais du laisser un choix a la fin =/

un truc débile quoi ^^

sinon c'est cool que tu refasses un peu la parodie, ca manquait :)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:54:20

Haloreach (bouh Microsoft qui ne sortira pas la suite de Halo 2 sur PC!) => J'ai pas mis de smileys parce que je connais pas par coeur les raccourcis et j'étais pas connecté à Internet quand j'ai tapé le texte.

kevlar=> Le seul choix que je voyais c'était la tuer ou pas... Or si elle avait été tuée, ça aurait coupé un large nombre de blagues prévues.

Je prépare une suite (faudra attendre ce weekend au moins) qui se terminera, je le promets, par un choix!

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
07 septembre 2010 à 20:20:26

ok t'inquiète ^^

c'était pas un reproche hein ^^

j'avoue que j'y avais pas penser :honte:

La vidéo du moment