[B] aussi
b
Lol, ils veulent que Cerberus se rajoute au merdier ambiant?
Bon, je ferai la suite lundi ou mardi soir.
B et NOW je suis addict a ton histoire
Et tout de suite, la suite!
Nous décidons de faire une sortie. Après avoir planqué le cadavre de la nurse et le médecin, nous ouvrons délicatement la porte que nous n'avons pas condamné...
Le lieu est vraiment en ruines maintenant.
Charon et Smith passent devant, leurs éternelles armes prêtes à tirer. Smith a en effet sorti son bon vieux pistolet d'Agent, plus efficace que son fusil de chasse dans un tel endroit.
Joe et moi les suivons en portant John, toujours dans les vapes.
John: Vous saviez que le tort tue? Ah ah! Elle est énorme!!!!!
Joe: ...
... en effet.
Nous parcourons quelques mètres, commençons à contourner la statue, lorsque Charon s'aperçoit que son lacet est défait. Il essaie de lâcher son arme mais son doigt est bien ancré dans l'espèce d'anse qui tient la gâchette, et le voilà qui se débat comme un beau diable pour que son doigt ressorte... Mais c'est pas vrai, il pourrait pas y avoir un type normal dans notre équipe?
BANG! Et voilà, son Calibre 12 vient de tirer une décharge de chevrotine droit sur le plafond.
Les goules sauvages poussent des cris, et commencent par arriver depuis l'étage. Smith et Joe commencent à les abattre, mais il en revient encore et encore...
Puis d'autres arrivent depuis l'extérieur d'Underworld.
Charon: Laissez-moi faire!!!
Il arrive à lâcher son fusil et se met à lancer des petits paquets roses au milieu des monstres, puis dégaine un pistolet aux couleurs criardes et se met à les arroser... d'eau...
Mais c'est quoi encore ce plouc????
Smith: Tous à terre...
Il dégoupille une grenade, qu'il jette nonchalamment au milieu des peaux pas lisses, et BOUM! nous voilà tous jetés au sol tandis que des membres pourris volent dans tous les sens.
Les pétards que Charon a lancé détonnent à leur tour, mais franchement on s'en fout.
J'ai juste le temps de reprendre mes esprits que je m'aperçois qu'un de ces monstres essaie de m'attirer à lui en me tirant par la jambe.
Vite vite! Une arme!!!
Là, une batte de base ball!
Je fracasse le bout de bois contre la tête de la goule, et l'un des morceaux de la batte file droit vers la tête de Smith et l'assomme...
Désolé mon ami...
Charon: Vous voyez, je les ai tous sonnés! Maintenant, la voie est libre.
Je crois pas que tu aies été très efficace...
En plus, je crois pas que la voie soit libre pour longtemps...
Oh merde, en effet, les Goules arrivent encore par dizaines!!! Charon, laisse ton lacet et aide nous à porter Smith et John jusqu'à chez Tulip avant qu'ils ne nous tuent!!!
Je trouve un pistolet chinois qui traîne par terre et essaie d'arroser le mur de cadavres ambulants qui se dresse devant nous, mais les pauvres 5 balles qui restaient dans le chargeur arrivent à peine à en faire tomber deux.
Nous entrons dans le couloir menant au magasin de Tulip lorsque Charon marche sur son lacet défait, trébuche, et tombe en nous faisant tous tomber.
Mais quel con!
Joe et moi nous relevons, en frappant Charon avec nos pieds, et on se remet à avancer en trainant Smith et John.
Enfin, nous arrivons à atteindre le magasin de Tulip. Je martèle la porte de mes poings, leur hurlant de nous ouvrir, mais rien n'y fait.
Rien sauf...
Cerberus: Laissez-moi faire!!!
TOUS à TERRE!!!!!
La porte se met à brûler, puis est traversée de tirs de plasma.
Tulip: Cerberus, pauvre con, maintenant on fait comment pour les tenir hors de mon magasin???
Les goules civilisées qui se trouvent dans le magasin sortent en trombe, nous bousculant et nous piétinant, et se retrouvent confrontées à deux choix:
-Essayer de sortir d'Underworld
-Aller à la clinique
Bien sûr, ceux qui tentent la première possibilité se font vite déchiqueter par la horde de monstres beuglant comme une horde de hooligans un soir de match bien arrosé.
Les autres vont à la clinique et s'y enferment.
Cerberus vient alors me voir, en tenant par un tentacule une bonne poignée de ceintures de cuir.
Cerberus: Vous voyez, ce plan fonctionne parfaitement bien!
Ah ouais? C'est pas toi qui te tapes tout le boulot! Maintenant, va falloir que tu nous aides à entrer chez Carol.
Cerberus: C'est vrai? Zut... Bon, d'accord, suivez-moi!
Il va... il va vers la clinique, dont il détruit aussi la porte. Il entre, et s'écrie:
Cerberus: Oh, désolé, je me suis trompé de porte!
Tulip: Putain, Cerberus, pauvre con!!!
Il revient vers nous, nous aide à relever ceux d'entre nous qui sont encore au sol, puis on attend que tous ceux qui ont voulu se réfugier dans la clinique foncent vers le bar de Carol, dont ils défoncent les portes dans leur précipitation.
Smith reprend ses esprits, mais pas John. On confie donc John à Charon, qui se met à lui chanter une berceuse de sa douce voix eraillée...
Et maintenant, notre groupe n'a plus qu'à monter et récupérer ce qui lui manquait.
Cerberus: Alors, et votre part du marché?
Jake: Tu as vu l'état de John? Il risquerait de faire plus de dégâts qu'autre chose. Attends un peu. EH, LES GOULES!!! VOUS SAVEZ QUOI, IL Y A LES SOLDES A L'ARRIERE DE LA CLINIQUE!!!
Et là toutes les goules civilisées de la ville qui sont encore en vie sortent en trombe du bar et foncent à l'arrière de la clinique.
Cerberus et moi les suivons, puis Cerberus entre dans la pièce avec eux...
Jake: Tiens ta parole...
² [Cerberus] remove inhibitor ²
Cerberus: Vous allez crever, bande de zombies décérébrés!!!
Je cours rejoindre mes amis, et j'atteins l'étage alors qu'une autre vague de goules sauvages entre à Underworld et court droit vers la clinique...
Nous récupérons les dernières Colles Miracle que nous trouvons, et nous partons de la ville, tandis que toutes sortes de cris, de hurlements et de tirs se font entendre, provenant de la clinique.
La suite sera plus tard, ce foutu Firefox a planté et a perdu mon texte
![]()
j'espere bientot j'adore la fic
la sweet ![]()
franchement tu dit souvent que tu aimerai avoir l'humour de l'auteur de base de la fic mais bien franchement je prefere la tienne a la sienne et je veut la sweet comme j'ai deja dit je suis encore plus addict a tes histoires que john a toutes les drogues réunies
Dans le hall du musée...
Dieu Jenny: Ah, vous revoilà? Junior m'a dit quoi faire si vous repassiez... J'avoue avoir été déçue, il y a eu de nombreux trucs qui sont passés, mais je devais vous attendre.
² [T-Rex] resurrect ²
OH MERDE!!!
Le T-Rex squelette se relève, crie à nouveau, et ON SE CASSE AVANT QU'IL NE NOUS TUE!!!!!
Nous sortons en courant du musée et tombons sur un groupe de Super Mutants.
SM1: Il se passe quoi là dedans?
Jake: Euh... Les goules d'Underworld ont organisé une fête là dedans, ils vous ont invité vous et tous vos amis.
SM2: C'est vrai? Faut qu'on aille les chercher alors?
Jake: Euh... Oui...
SM3: Non, moi j'dis qu'c'est un piège!
SM1: Je rameute la meute.
SM4: Nous on entre!!!
Tandis que le premier Super Mutant retourne sur le Mall chercher ses amis, les 8 autres membres du groupe entrent dans le musée sans plus réfléchir.
Cassons-nous vite!!! On entend les Super Mutants qui commencent à combattre le T-Rex.
On fonce vite se réfugier auprès des CdA qui gardent le Washington Monument tandis qu'une trentaine de Super-Mutants foncent vers le musée...
Je me demande ce qui va se passer, entre les Goules d'Underworld, les Goules Sauvages, Cerberus, le T-Rex squelette, et les Super-Mutants.....
Où est Willow au fait?
Smith: On s'en fout!
Willow: Ah ouais? Je crois pas! Regardez dans quel état vous avez mis la ville! Vous allez me le payer très cher!
Charon: Oh, Willow, ma douce peau pourrie, mes maîtres ne sont pas responsables de ce qui s'est produit.
Willow: Vraiment? Mon coeur, ces gens sont tes maîtres?
Charon: Oui ma chair morte. Et ils ont essayé de stopper le réel instigateur de ce qui s'est produit: Cerberus.
Willow: Cerberus? Ton flair est donc toujours aussi bon malgré le fait que ton nez soit tombé!
Charon: Viens avec nous ma râpeuse mie. Nous pourrons tous les deux fonder une nouvelle ville, avoir de beaux petits enfants goules, que nous verrions se décomposer avec amour, enfin vivre dans le bonheur!
Willow réfléchit un moment, puis baisse son arme et vient embrasser Charon. Les deux se mettes à dégager une odeur pestilencielle qui le donne envie de vomir.
John: Oh... Y s'est passé quoi?
Bien, et maintenant, on a 3 des 4 objets nécessaires, qu'allons-nous faire pour la suite?
[Attention, les choix suivants vont fortement influencer la suite de l'histoire, comprenez qu'on risque de faire tout un arc pour aller vers le nord, traversant une grande partie de l'est de la carte, pour arriver à Old Olney... Et rencontrer quelques Ecorcheurs (dans longtemps)...
Ou un arc vers le nord de Megaton... Big Town et des trucs comme ça...
Ou revenir vers Rivet et faire La Déclaration d'Indépendance]
A] Aller poser Charon et Willow au campement, puis aller vers le nord en passant par Megaton?
B] Aller directement vers le Nord?
C] Retourner à Rivet City s'occuper de ce que Abraham Washington nous demandait?
B je veut voir comment john va réagir face aux ecorcheurs :P
En allant vers le nord, ils passeront par Canterbury Commons et la République de Dave entre autres! J'ai dit qu'on aura un gros arc)
uh la republique de dave est encore plus au nord que old oney
Et alors, tu crois que leur équipe sait lire une carte?
Et toc ! ![]()
[B] http://www.youtube.com/watch?v=eZeYVIWz99I&feature=related ![]()
Ce film m'a l'air ridicule au possible...
Bon, alors deux réponses B? On va vers le nord, foutre la merde dans à peu près tout ce qu'on trouve entre le Mall et Old Olney?
Personne d'autre n'a d'avis?
Notre équipe (John, Joe, Moi Jake, Smith, Xharon et Willow) part vers le nord du Mall. Nous gravissons encore une fois les ruines des immeubles, maudissant les lecteurs qui veulent pas qu'on prenne un raccourci.
Nous passons de nuit pas loin des ruines de la Maison Blanche, de laquelle sortait une lumière jaune-verdâtre.
Nous passons non loin de GNR. Je me demande comment va ce brave Three Dogs.
On finit par sortir des ruines de la ville.
Vous savez ce qu'est un zig zag? C'est ce qu'on a fait sur la carte des Terres Désolées.
Partant de quelque part entre GNR Building Plaza, Dupont Northeast et Chevy Chase North... Mais où est passé le traducteur?
Dieu Jenny: Juniorichou et moi l'avons bouffé!
... -_-"
Bref, on se dispute sur la route à suivre, Charon veut nous faire croire qu'il a un excellent flair et nous amène droit vers le Chryslus Building, et se prend mon poing sur le pif... enfin, ce qu'il en reste. On devait pas aller autant à l'Ouest.
Willow essaie à son tour de nous guider et on arrive aux ruines de Bethesda... et elle se prend à son tour mon poing. Elle nous a fait aller encore plus à l'Ouest.
Smith la menace de lâcher Charon sur elle pour l'empêcher de se venger de moi. Et elle se calme miraculeusement.
John prend alors la tête des opérations. Il nous amène droit au Nord, sur la Casse.
La Casse?
John: Ben, je sais pas où on doit aller moi!
Ah, c'est vrai! Ben... on cherche un Ecorcheur ou un type qui puisse nous dire où il y en a un.
Smith: Des coups de feu...
Nous accourons dans la direction de laquelle proviennent les coups de feu et arrivons à temps pour sauver un Récupérateur et ses animaux de compagnie, qui semblent complètement affamés, d'une bande de Raiders.
Récupérateur: Ah, merci à vous. Vous valez mieux que ces minables.
Il regarde ses animaux, un Rataupe et un chien d'un air mauvais.
Récupérateur: Pas de bouffe pour aujourd'hui non plus. Vous aviez qu'à vous prendre les balles et tuer ces Raiders au lieu de me laisser me faire chier à essayer de me planquer!
... Il est pas un peu con?
Smith: Si. Mais pas qu'un peu.
Récupérateur: Bande de monstres mutants minables à chier de merde de mord-moi le noeud!
Le Rataupe et le Chien sautent sur le Récupérateur et le taillent en pièces et le bouffent.
Smith: Je pense que c'est mieux comme ça.
Charon et Willow sautent sur les cadavres et les bouffent aussi.
Jake: Je crois pas...
Joe: ...
Bon, alors les bestioles, vous voulez venir avec nous?
Le Rataupe... Badfood me regarde d'un drôle d'air. Puis il vient vers moi... Et essaie de me bouffer la main! Oh, mais sale con!!!
Smith frappe le Rataupe de ses poings, et la bestiole court se réfugier en gémissant dans les pattes de John... qui se casse la gueule par terre.
Le chien, Dogmeat, ou Canigou, je sais plus, me regarde d'un air étrange... Ah mais non, tu vas pas me bouffer toi aussi?
Le chien gémit et me lèche la main.
Bon, tant qu'il s'arrête làAÏEUH!!!
Smith tabasse Charon qui avait commencé à essayer de me bouffer la main.
Puis notre groupe repart.
Smith: Il y a une ville à l'Est. Peut-être que quelqu'un saura où on peut trouver un Ecorcheur.
On arrive enfin à Canterbury Commons.
Canterbury Commons, 5 habitants.
Mais c'est quoi ces villes à la con? 5 habitants, deux familles de cannibales, une bande de snobs abrutis, une tripotée d'arriérés radioactifs... Perso j'appelle ça de la merde...
Bref, il y a aussi deux cinglés, l'un déguisé en robot et l'autre déguisée en fourmi, qui se battent à coups... ben... de robots et de fourmis géantes.
Oh putain! Smith, aspirine s'il te plait!
Bon, on fait quoi maintenant?
A] On va parler au seul humain qui regarde ce combat de tarés, Oncle Roe?
B] On va parler à la cinglée en costume de fourmi?
C] On va parler au cinglé en costume de robot?
(Trois choix, trois bordels différents, trois suites possibles... et peut-être fins pour Canterbury Commons...)
A toujours aussi bien
Oncle Roe regarde attentivement les robots et les fourmis s'entredétruire.
Quand on arrive à son niveau, il nous regarde et s'écrie:
Roe: Je vous parie 500 capsules que... c'est les fourmis qui vont gagner.
John: Tenu!
500 capsules plus tard, Smith, Joe et moi regardons John d'un air mauvais, et Roe recompte les capsules en souriant.
L'homme machine et la femme-fourmi s'insultent et finissent par partir dans deux directions opposées, tandis que Charon et Willow dévorent les cadavres de fourmis. Badfood le rataupe et Dogmeat/Canigou le chien les regardent d'un air méprisant...
Même les animaux méprisent les goules...
Roe: C'est toujours les fourmis qui gagnent. En même nombre, les fourmis sont plus intelligentes et prennent le dessus.
Jake: Ouais, bon... C'est quoi ce bordel?
Roe: Eh bien, il y a ce type, Scott Wollinski, qui habitait avec nous à Canterbury Commons. Il adorait les robots, en avait réparé plusieurs qui nous aidaient à vivre. Il les aimait réellement. Mais la Fourmenteuse est arrivée un jour et ses fourmis ont détruit ses précieux robots. Il a pété un plomb, s'est enfermé dans l'ancienne usine de robots, a créé son costume, et depuis il la combat. Bref, cette cinglée a engendré un autre cinglé, et maintenant ils se battent à coups de créatures dans les rues de notre chère cité.
... Je commence à en avoir marre de ces tarés qui trouvent belle une ville de 5 pinpins, composée d'une rue principale et de rien d'autre! Ta ville est pas belle, c'est une merde comme on en a déjà vu tant dans cette saloperie de monde! Le seul coin qui valait quelque chose, ce con de John l'a fait sauter! Il aurait pu se contenter de tuer les habitants et de rameuter seulement les jolies filles, mais il a été trop con pour ça!!!
Roe: Euh... Eh bien euh...
Smith: Continuez, monsieur Roe.
Smith joue avec un couteau de chasse qu'il a trouvé quelque part. Il veut intimider Roe pour que celui-ci oublie que je suis vraiment en train de péter en cable. Et ça marche.
Roe: Eh bien, euh... où en étais-je?
Smith: Maintenant ils se battent à coups de créatures dans les rues de votre chère cité.
Roe: Oui! Euh... Ils se battent et... Eh bien si ça vous intéresse, vous pouvez nous aider?
John: Seulement contre une bonne rémunération.
Roe: Oui euh... D'abord je pourrais vous rendre vos 500 capsules... Et j'ajoute une prime de 500 autres capsules.
Jake: Que voulez-vous qu'on fasse?
Roe: Eh bien, je sais pas moi. Débrouillez vous! Tuez-les. Ou faites-leur comprendre d'aller se battre ailleurs.
John: [Discours] Pour 1000 de plus on fait selon la manière que vous préfèreriez!
[Echec cuisant]
Roe: Non mais, 1000 capsules c'est quand même pas mal payé pour un tel boulot. Faites-le de la manière que vous le souhaitez.
Smith: ça marche.
Jake: D'accord... Une idée de où ils se planquent?
Roe: L'usine de robots pour le Méchaniste. Le gosse doit savoir où est la Fourmenteuse, il l'aime bien...
Un gamin d'environ 15 ans, qui récupère des pièces sur les robots détruits, lève la tête en comprenant qu'on parle de lui.
Les autres habitants de Canterbury Commons sortent alors: Joe Porter, un marchand, et Dominic D'Ellsadro et Machete, les deux gardes de la ville.
Des gardes?
Roe: Oui, comme nos deux... super-héros ne s'attaquent pas à nous, ils n'ont que faire d'eux. En revanche, ils nous défendent efficacement contre les attaques de Raiders et autres bêtes. DEREK! VIENS ICI!
Le gosse vient vers nous et nous salue. Roe nous présente et lui demande de nous répondre correctement. Puis il s'en va discuter avec Porter de l'évolution du prix de la viande de fourmi et des composants de robots, ces deux ressources se trouvant en trop grand nombre dans le coin ces derniers temps.
Derek: Alors vous êtes des voyageurs?
Smith: C'est un peu ça. On cherchait... quelque chose, mais comme nous ne parvenons pas à le trouver, on a voulu demander dans une ville si quelqu'un saurait.
Derek: Je peux peut-être vous aider?
Jake: C'est bien gentil de ta part, mais tu dois d'abord répondre à nos questions.
Derek: Ouais. Vous voulez savoir quoi?
John: Elle est pas mal cette fille!
Smith, Joe, Derek et moi regardons John, qui mate allègrement Machete. Ah, avec sa vision à rayons X il doit bien se rincer l'oeil!
Derek: Oui mais... s'il vous plait, elle me plait bien, je voudrais pas que des étrangers me la piquent.
Jake: Pas de soucis de ce côté là, Joe, Smith et moi nous assurerons que John n'aille pas plus loin.
Derek: Eh! J'ai une idée: je vous donne toutes les infos que vous voulez, et en échange vous m'aidez avec Machete!
Smith: C'est d'accord. Alors pour commencer... Que peux-tu nous dire sur ces deux super-héros?
Derek: Ah, ben la Fourmenteuse est une fille géniale, je suis sûr qu'elle habite dans les grottes par là bas. Elle dit que les fourmis sont l'avenir des humains. Le Mechaniste, c'est un mec sympa, il habite dans l'usine de robots que vous voyez là bas, et il dit que c'est les robots l'avenir.
John: Badfood, cherche-moi un jet!
Derek: Ils sont géniaux! Ils mettent de l'animation en ville! Parce qu'en fait, à part aider Oncle Roe à bosser, j'ai rien à faire d'autre que mater Machete... Mais si vous m'aidez j'aurai plus besoin de la mater!
Smith: Certes.
Bah, si on l'aide bien et qu'il réussit avec Machete, je suis sûr qu'il s'en moquera qu'on débarrasse la ville des super-héros.
Derek: Joe en sait plus que moi sur eux, mais il veut rien me dire. Roe le lui a interdit, il dit que c'est trop dangereux.
Smith: Très bien, alors...
Quelques minutes plus tard, nous laissons Derek et...
Badfood a ramené un jet à John. Celui-ci l'a immédiatement pris et...
John: Derek, tu sais quoi? La fille qui te plait... tu seras son premier copain!
Derek: Ah bon? Comment vous savez ça?
John: Eh bien elle a encore son hym...
Jake: çA SUFFIT JOHN!
Joe et Smith trainent John qui se met à marmonner des trucs délirants, comme quoi Porter a un bouchon dans le cul, qu'il manque une cacahuète à Dominic, que Roe a des piercing aux tétons des trucs comme ça...
Bref, on va voir Porter qui nous dit que la Fourmenteuse s'appelle en fait Tanya Christoff, que c'est une fille qui avait disparue lorsque ses parents avaient été tués par des fourmis géantes.
On s'en fout!
On laisse Porter, et...
Quoi Canigou? C'est quoi ça? Un cadeau? ... une branche d'arbre? Euh... Je vais la conserver précieusement avec le bâton répulsif de Moira.
Bon, alors maintenant on va aider Roe avec son problème de super-débiles...
On va voir qui en premier?
A] Le Mechaniste?
B] La Fourmenteuse?
(Attention, ce choix est purement esthétique!
En revanche, j'ai en tête trois fins différentes pour cette quête... Même si je préfère l'une des trois, le choix sera fait par les lecteurs qui répondront... au message suivant!!!)