CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

Araska
Araska
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:19:54

ta parlé de suite :bave:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:42:25

Léo, Smith et moi dépassons les ruines de Tenpenny Tower. Je leur explique qu'il y avait une bombe atomique non explosée à son sommet.
Non explosée jusqu'à il y a peu, au passage de John...

Au détour d'une maison en ruine, nous voyons un groupe de mercenaires Talon menés par une goule en armure de Tenpenny. Je suppose que c'est Gustavo.

Ils nous voient, lèvent leurs armes. Smith et moi en faisons autant et Léo arrache une boîte aux lettres du sol, au vas où.

Gustavo: Vousso êteuzo quio vousso?
[Traduction: "Vous êtes qui vous?"]

Ouf, il ne me reconnait pas. C'est vrai aussi que je dois passer très inaperçu...

Smith: Smith. Voici mes amis: Colt et Wesson.

Je suppose que Wesson c'est Léo? Et Colt c'est moi?

Smith: Et vous?
Gustavo: Gustavo Eiffeilo. Jéo suisso léo cheffo déo lao gardo déo lao tourro Tenpennio.
[Gustave Eiffel. Je suis le chef de la sécurité de la tour Tenpenny]

J'entends un bruit bizarre et me retourne pour voir Léo qui a mis sa main devant sa bouche pour tenter de cacher qu'il se retient d'éclater de rire.

Smith: Ah! Enchanté. Sur-ce, excusez-nous, nous sommes attendus.
Gustavo: C'estto lao premièro foisso quéo jéo voisso unéo Super-Mutanto quio n'essaieo passo déoo nousso tuerro enno nousso voyantto.
[C'est la première fois que je vois un Super-Mutant qui n'essaie pas de nous tuer en nous voyant]

Cette fois Léo ne parvient plus à se retenir et éclate de rire. J'espère qu'il ne va pas rameuter tout ce qui vit dans les 5 kilomètres à la ronde parce que se débarrasser de Gustavo et des Talon va déjà être assez ardu comme ça.

Gustavo: Vousso trouvezzo quoio déo drôleo ? [Vous trouvez quoi de drôle?]
Smith: Il est juste très chatouilleux, c'est le vent.
Gustavo: Ilo yo ao passo déo vento. [Il y a pas de vent]

Smith et Gustavo se regardent dans les lunettes pendant quelques secondes. On se croirait dans un de ces vieux westerns où on attend dix minutes qu'un des deux cow-boys sorte son Colt pour abattre l'autre.

Je vois d'ailleurs une de ces boules bizarres passer à quelques mètres de nous!

Soudain, Smith sort son flingue et abat Gustavo d'une balle dans la tête.
Les Mercenaires Talon s'éparpillent dans les ruines alentours en tirant, et Léo et moi reculons pour nous mettre à couvert.
Smith, lui, poursuit l'un des mercenaires et l'abat. Puis il passe au suivant.

Je m'aperçois que Léo n'est pas à côté de moi. En revanche, derrière moi se trouve un Mercenaire qui est sur le point de me trucider au couteau!
Mais une main grosse comme mon torse agrippe l'homme et le soulève de terre. Ouf, Léo n'était pas loin.

Léo: On ne touche pas à mon pote!!!

Il lance le mercenaire par dessus une maison. On entend le type crier puis s'écraser au sol. Là il ne crie plus mais j'entends un autre type beugler parce qu'il a mal à la jambe.

Pendant ce temps, Smith fait un carton sur les autres mercenaires. Il est rûdement efficace avec son fusil de chasse. En huit balles il a éliminé cinq types. Il n'en reste plus que 3, dont celui en train de crier qu'il a mal à la jambe.

J'entends un BANG et il se tait.
Un autre coup de feu et un type tombe du toit sur lequel il était parvenu à grimper.

Smith: C'est bon je crois.
Jake: Il en reste un...

BANG!

Smith: Non.

Nous fouillons les cadavres, récupérant quelques balles et deux fusils d'assaut et une Super-Masse pour Léo, qui jure de ne les utiliser que pour nous défendre, et nous reprenons la route.

Nous arrivons finalement au garage de Smith-Casey. Un cousin à toi Smith?

Smith: Je n'aime pas ce genre de blagues.

(Pourtant il l'a bien faite celle de Smith & Wesson & Colt...)

Nous entrons, et ressortons immédiatement.

Léo: Il faut appeller les exterminateurs de cafards.

Il avise une cabine téléphonique et compose un numéro.

-Allo, ici SOS Fantômes, pouvez vous décrire la nature de votre problème?
Léo: Je suis au garage Smith Casey, et il est plein de créatures dégoutantes.
Jeanine: D'accord, nous vous envoyons une équipe, ils devraient être là d'ici quelques minutes.

Une bonne heure plus tard arrive la voiture des casseurs de fantômes, sirènes hurlantes, poursuivie par une armée de robots et de créatures des Terres Désolées.

Smith et moi abattons les monstres, et la voiture s'arrête devant le garage.

Peter Venkmann: Alors, c'est ici qu'on a besoin d'exterminateurs de fantômes?
Léo: ils sont là dedans.
Raymond Stanz: Et ils sont gros comment?
Léo: Ils vous arracheraient la gueule en moins de deux.

Les quatre chasseurs prennent leurs armes et entrent dans le bâtiment. Nous entendons des cris, des bruits de toutes sortes, et finalement, nous décidons d'entrer.

Les quatre chasseurs ont été démembrés par les Radcafards. Ceux ci sont trop occupés avec les quatre cadavres pour se soucier de nous.

Léo: J'adore ce film!

Nous jetons un coup d'oeil à un cafard qui est en train de mangeer la tête de Venkmann, et Smith abaisse le loquet qui ouvre la trappe menant à l'Abri. Nous descendons les marches et arrivons devant la porte de l'abri.
Le bouton de la console devant l'abri ouvre la porte, et nous entrons.

On entend un bruit. Je sursaute et abat une boite de conserve juchée sur des chenilles et ayant un vrai cerveau humain en guise de tête.

Smith: Bravo. Bon, et ensuite?

Un autre Cerebrobot arrive et nous dit que nous avons plus de 200 ans de retard et que nous devons enfiler les combinaisons de l'abri 112...

A] On l'abat, on fouille l'abri en abattant tout ce qu'on trouve?

B] On lui obéit et on enfile ces combinaisons et on continue à faire ce qu'il dit?

C] On s'en fout, on fouille l'abri?

(Les trois réponses donneront des évènements totalement différents, attention!)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:57:42

Merci, je suis pas auteur pour rien ^^
Mais niveau humour, je suis loin de faire un délirium comme celui qui a commencé.

Araska
Araska
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:15:16

[A] :diable:

bien fut le coup du Smith & Wesson et Colt :rire:

et aussi S.O.S fantome qui se font decimer par quelque radcafard :rire:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:34:19

B

j'aime bien continue :ok:

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
08 novembre 2009 à 22:59:23

je vote B et lui qui postera apres moi aussi donc crois le pas si il dit qu'il vote autre chose

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:44:56

Nous décidons d'obéir à ce robot: nous enfilons les combinaisons de l'abri 112 (Léo déchire complètement la sienne d'ailleurs) et nous suivons la conserve. Celle-ci continue à nous parler de l'installation, de quelques idioties la concernant...
Je m'attend presque à voir surgir des mini-pieuvres jaunes et des mutants (pas des super-mutants) de tous les recoins alors que le Cérebrobot disparaitrait dans je ne sais quel trou...
Mais on n'est pas dans Halo (quoi que le Masterchief serait un allié de poids) et rien ne sort des moindres interstices.

Nous arrivons finalement dans une grande pièce, au centre de laquelle se trouvent plusieurs sièges identiques à celui qui avait envoyé John dans la simulation d'Anchorage. Nous commençons à vouloir regarder qui est dans chaque siège, mais les robots, car il y en a plusieurs qui restent dans cette pièce, s'énervent et nous disent de nous asseoir dans les sièges libres.
Il y a trois sièges libres, justement. Nous nous asseyons chacun dans un des sièges, le couvercle se referme et...

Nous voilà dans... une petite ville ronde. Bizarre. Quelques maisons, quelques personnes... Beaucoup de bruit aussi.
Smith a des vêtements de taille enfant, trop petits pour lui. Moi j'en porte aussi mais je suis plus petit. Léo... Ben je crois que ce qui était censé être ses vêtements a craqué.

Avisant un passant, je lui dis bonjour.

Bill Foster: Bonjour mon garçon! Je te conseille d'aller parler à Betty.

Okay...
Smith me désigne une petite fille qui se tient au milieu de la place, au centre de la rue/ville.
Nous nous dirigeons donc vers la petite fille. Nous voyant là, elle observe un moment Léo, mais à part un certain étonnement, elle n'a pas vraiment peur de lui.
D'ailleurs les autres habitants n'ont pas peur de lui non plus. Un Super-Mutant effraierait tout le monde dans la réalité, mais là, rien. On croirait qu'ils en voient des polis tous les jours.

Betty: Bonjour! Vous êtes nouveaux? Vous êtes qui?
Jake: Je suis Jake, voici Smith et Léo.
Smith: Quel endroit étrange... D'autant plus que je vivais dans une simulation jusqu'à il y a peu moi aussi...
Betty: Ah bon? C'est drôle! Vous faites quoi ici?
Smith: Nous sommes venus chercher John, qui est venu chercher son père James.
Betty: Ah, eux? Ils n'en valent pas la peine. Par contre, si vous voulez, vous pouvez toujours jouer avec moi!
Smith: Pas de jeu. Cessons tout de suite ces bêtises et allons droit au but. Je suppose que c'est vous qui gérez cet endroit?
Betty: T'es méchant!
Smith: Où sont John et son père?
Betty: John? Il est quelque part là bas. Il a réussi à trouver une plante que j'étais sûr de ne pas avoir intégré à la simulation, et il a fait une plantation derrière les maisons.
Jake: Je suppose que c'est de la Coca et du Cannabis?
Betty: Quel esprit cultivé!
Jake: C'est ça oui... Léo, tu veux les appeller s'il te plait?

Léo hoche vivement la tête, inspire fort et hurle à pleins poumons:

Léo: John et James de l'abri 101 êtes-vous là? Vos amis Léo, Smith et Jake sont ici!

Je crois que James n'a aucune idée de qui on peut être...
Mais qu'est-ce que t'as le clebs à me lécher la main! Dégage!

Chien "Doc": (gémissements/couinements)

Smith: Je crois qu'il est trop camé pour comprendre qu'on l'a appellé. Allons le chercher.
Betty: Eh, je vous ai dit de jouer avec moi. VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE M'IGNORER!!!
Jake: Ouais, c'est ça...

Nous laissons là la chieuse et allons voir ce qui se passe derrière les maisons.
Effectivement, des plants de cana et de coca. Et au milieu, deux garçons complètement camés: John, au corps d'enfant, et un certain Timmy Neusbaum.
D'ailleurs, j'entends une femme appeller le petit Timmy. Elle raconte des conneries comme quoi il va mal tourner s'il continue ainsi, le baratin habituel des parents vraiment inquiets pour leur enfant... qui lui n'en a rien à battre.
Léo décide d'aller réveiller les gosses, à grandes baffes.
John se réveille.

John: Waaa! Un Super-Mutant!!! Keskifoulà?
Léo: Je crains de ne pas comprendre votre langage, jeune homme...
John: Y cause super en plus! Je dois être vraiment allumé!

Soudain, le corps du petit Timmy est secoué de spasmes, et lorsqu'il s'arrête, il ne respire plus.
Vous avez perdu du karma.
Overdose. Décidément, John a le chic pour les conneries.

Betty arrive alors et commence à râler comme quoi on a tué le gosse...
Smith a alors une réaction que je ne comprends pas: il se retourne vers Betty et lui fout une mandale.

Braun: Ach, ch'est pas pochible cha!
Betty: Tu n'as pas le droit de faire ça!

Euh, c'est une impression où j'ai entendu un vieil allemand parler par la bouche de la gamine?
Des éclairs de foudre sortent des doigts de "Betty" et viennent frapper Smith. Celui-ci est projeté à plusieurs mètres, contre le mur d'arbres qui ceint la ville/rue.

Jake: Smith!!!

Mais Smith se relève en riant aux éclats.
A la grande surprise de Betty (et à la mienne aussi) il n'a rien.

Braun: Mais comment ach-tu fait cha???
Smith: Je suis l'ex-Agent Smith, je viens d'une autre simulation mais je sais comment tout fonctionne. Tu ne peux rien contre moi!

Je vois les adultes arriver et... Mais qu'est-ce que vous faites??? Lâchez-moi!!! Au secours, Léo!!!

Tandis que plusieurs des adultes essaient de m'éloigner de mes amis, d'autres essaient de retenir Léo. Celui-ci m'entend crier et décide de les écarter à grandes baffes.

Pendant ce temps, Smith retourne se planter devant Betty et commence à se battre contre elle, ses poings contre les pouvoirs de ce... ça s'appelle comment un vieux pervers qui se déguise en petite fille?

Et moi ils continuent à m'emmener. Mais qu'est-ce qu'ils vont me faire???
Doc (le chien) saute sur un des types et commence à lui bouffer la jambe.
C'est ça le chien! Continue comme ça! Excuse-moi pour tout à l'heure!

J'entends un grand craquement et je vois Betty passer au dessus de ma tête pour aller s'écraser dans une maison.
Mes kidnappeurs tournent alors pour nous éloigner le plus possible de la route séparant Smith de Betty.
Léo!!!! Tu fais quoi???

Une autre personne passe au dessus de nous, celle-là lancée par notre Super-Mutant préféré, et je vois Betty repasser, cette fois avec une sorte d'électricité sous ses chaussures, la propulsant vers Smith... Pour un peu on croirait Bison à la fin du film Street Fighters...

Mes kidnappeurs m'amènent derrière une des maisons et parviennent à me coller un mouchoir dans la bouche pour m'empêcher de parler.
J'entends un épouvantable vacarme de bataille. Il semblerait que Smith et Betty ne se privent pas de tout détruire...

D'autres bruits aussi. Léo défonce les maisons pour me retrouver.
Je suis ligoté comme un saucisson et mes kidnappeurs partent pour tenter d'arrêter mon gardien géant. J'en vois un ou deux repasser en volant à l'occasion.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:25:25

Je sens John se réveiller et se relever. Il va vers une des maisons défoncées par l'un ou l'autre des trois qui s'amusent à tout détruire, et trouve des objets bizarres dans la maison. Il en effleure un et il se met à produire un son.
John essaie les autres objets, et ils font aussi des bruits.

John: Eh, ça me rappelle la musique de quand j'étais bébé! Voyons, c'était...

Il joue avec ces trucs comme si c'étaient des instruments! Ou plutôt même chacun une touche/corde ou équivalent d'un même instrument.

John: Woa Il y a un grand ordinateur qui vient d'apparaitre!!!

Un ordinateur?

Janet Rockwelle passe près de moi en volant, et s'écrase contre le sol. Elle se relève sur le champ et retourne vers Léo en courant.

John: Tiens, des chinois?
Braun: NON! NE TOUCHE PAS A CHA!!!

Soudain, des militaires chinois, qu'on jurerait sortis de la simulation d'Anchorage, sortent de nulle part et commencent à tirer sur les "résidents" de la simulation. Et à les tuer.

Smith et Betty échangent encore quelques coups, finissant de détruire une maison.
Léo, en plein dans la ligne de tirs d'un des soldats chinois, se prend quelques balles. Il saisit l'homme de synthèse par le bras et l'envoie voler sur ses camarades.

Il vient finalement vers moi et me libère de mes liens.
Nous rejoignons Smith, qui a récupéré John et qui attend devant Betty, au centre de la place.

Braun: Avez-vous vu che que vous chavez fait? Che chuis condamné à rechter cheul ichi pour touchours!
Jake: Ouais, ouais, c'est ça. On peut se barrer maintenant? Avec John et James?
Braun: Che n'ai plus de raijon de vous retenir ichi. Partez et laichez moi donc pleurer chur mon chort.

Une porte apparait en l'air. Visiblement, c'est la sortie pour le monde réel.
Eh, mais j'y pense, Joe n'est pas entré dans la simulation avec John?

Smith: Si, il s'est cru en mission commando et essayait de tuer Betty avant que... Bon, en fait Braun a réussi à le paralyser.
Jake: Mais alors il est où?

Léo va fouiller la maison dans laquelle John a trouvé les objets musicaux et en revient avec ce qui ressemble à une statue de Joe...

Jake: Eh, c'est sûr que paralysé, tu vas beaucoup moins parler!
Joe: ...
Jake: Et James?
Braun: Ch'est che chien.
Jake: Ah? pardon monsieur James, je savais pas que c'était vous tout à l'heure... Et merci pour le coup de main.

Nous passons donc la porte et laissons Betty Braun seul dans son hallucination. Bon débarras.

On se réveille dans les sièges. On en sort.
Jericho et le Sergent sont là. Jericho nous regarde avec un air content, mais il est sans doute encore bourré et doit croire qu'on est je ne sais quel délire sorti de son délirium.

Jericho: Elle est pas mal la petite brune là bas.
SRL3: Peut-être un peu trop barbu...

... Passons vite!!!
James sort donc du fauteuil, s'étire en observant notre fine équipe, et finit par voir son fils.

James: John! Toi ici? Mais qu'est-ce que tu fais là?
John: On est venu te chercher. Le père d'Amata est devenu complètement fou quand tu es parti, il a tué Jonas et j'ai été obligé de m'enfuir avec Jake et Radis. Mais Radis est mort, et j'ai rencontré un Super-Mutant qui m'a appris à me battre et qui m'a donné un Centaure de compagne mais il a été tué par les gardes de la ville, et ensuite...

James prend un verre d'eau et trois cachets d'aspirine que lui tend le Sergent, qu'il gratifie d'un sourire de remerciement.
Seulement trois? Je crois pas que ça va suffire.

James: Et tes amis?
Jake: Je suis Jake. James, voici Joe. Joe, James; James, Joe. ça c'est le Sergent RL3, ça c'est Jericho, ça c'est Smith, ça c'est Léo. Et voici John! John, James; James, John.
James: Je sais qui est mon fils, merci bien!!! Mais vous, qui êtes vous?

Ah, c'est vrai qu'il ne me connait pas... Comment lui dire ça?

John: C'est un type que le Superviseur cachait à tout le monde, son fils, le jumeau maléfique caché d'Amata. Il a vécu ces 19 années entre le système de recyclage de l'air et le système de traitement des eaux usées.

Merci de me faire passer pour un pouilleux...

James regarde Léo avec un air profondément... Ben on dirait qu'il a caca. Ah, merde en plus, c'est bien ça, ses sphincters lâchent et il se fait dessus.
Faut dire que ça fait sans doute un ou deux mois qu'il est enfermé sur ce siège, il devait avoir besoin de se vider...

John: Alors en fait, Li n'a pas voulu me dire où tu étais, alors Joe a trouvé la maison ronde avec toute cette flotte et on a trouvé un disque où tu disais que tu allais ici. Et nous voilà!
James: Je suis heureux que tu aies réussi à te faire une... ahem! place en ce triste monde, mon garçon. Tu as même des amis qui sont venus avec toi pour t'aider à me retrouver!
John: ouais ouais, c'est ça!
James: J'ai eu les réponses que je voulais de Braun. Maintenant, je crois savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir utiliser le purificateur. Je vais retourner à Rivet City, j'irai convaincre Madison de m'aider à faire fonctionner le Purificateur. Qu'est-ce que t'en dis?

A] D'accord, je viens avec toi.

B] Ah, non, je me suis fait chier à te retrouver, tout ça pour que tu me barratines avec tes histoires d'eau, alors maintenant, je vais me ballader un peu, je viendrai te vois à l'occasion.

C] Je t'accompagne mais mes amis et moi allons te frapper, te tirer dessus tant et plus pour tester tes capacités d'invincibilité.

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
11 novembre 2009 à 05:37:38

C . C . C

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 07:13:53

C marrant (jeu de mots naze)

Araska
Araska
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:23:19

C aussi rigolo (no coment)

la sweet :p)

Azurhack
Azurhack
Niveau 4
11 novembre 2009 à 19:30:31

moi en tout cas ses le coffre a jout

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:55:38

C

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:40:05

Mon post pré-weekend. Le suivant sera dimanche soir ou lundi, au plus tôt!

Notre groupe, accompagné du père de John, je devrais dire "suivant le père de John tout en le frappant pour le voir tomber et se relever indéfiniment et le laissant combattre seul tous les dangers qui nous guettent", prit donc vers l'Est.

Nous arrivons à un endroit où des falaises surplombent quelques vieux bâtiments et un campement... de Raiders!
James saute au milieu du campement, abat plusieurs Raiders et finit par se faire assommer. Mais c'est pas vrai, il est aussi con que son fils!
Les Raiders le lancent au milieu d'une sorte de cage aux parois électrifiées... au milieu de laquelle... SE TROUVE UN BéHéMOTH SUPER-MUTANT!!!!!

Merde!

Bon ben je crois qu'on a pas le... MAIS Où VOUS VOUS BARREZ VOUS??? IL A BESOIN DE NOTRE AIDE!!!!!

Jericho: Ouais, et alors?

Mais vous n'êtes qu'une bande de salopard égoïstes!!! John, c'est ton père qui se fait massacrer!

John: Ouais, et ta soeur?

Ma soeur?

Smith: Je crois qu'ils n'en ont rien à faire.
Léo: Eh bien allons voir si James a vraiment besoin de notre aide!

Le Béhémoth lance James sur une paroi, le laisse s'électrocuter, attend qu'il retombe au sol, le reprend et le relance. Il a l'air de bien s'amuser.

Comment on va essayer de l'aider? (Aider James, pas le Béhémoth!!!)

A] On fonce dans le tas, je suis sûr qu'à trois on se fera tuer en quelques secondes si nOS AMIS NE VIENNENT PAS NOUS AIDER!!! (Jericho: Ouais, ouais, on t'a entendu)

B] On shoote le Béhémoth à travers la cage, on joue les snipers, on espère que James va s'échapper, courir le 2000 mètres sous balles réelles, et sortir du canyon qui sert d'entrée à Evergreen Mills sans se faire arracher la jambe par un piège à loup

C]... On explose le générateur de courant de la cage et on laisse le Béhémoth faire mumuse avec les petits Raiders!

Araska
Araska
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:25:49

[C] laisson le behemots faire mumuse avec ses poupée :noel:

toujour aussi bien sauf que ses un peut court

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
13 novembre 2009 à 03:15:50

C et ces vrai ces court

devildukenukem3
devildukenukem3
Niveau 5
13 novembre 2009 à 14:21:37

rep 4

devildukenukem3
devildukenukem3
Niveau 5
13 novembre 2009 à 14:22:32

excuse reponse 3

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:16:36

Désolé si c'était court. J'ai relu les premiers posts et s'ils étaient courts également, ils étaient vraiment très délirants, et je voulais voir si je pouvais faire de la même façon.
Mais non, je suis pas auteur pour rien (même si j'ai pas encore publié, trop chiant à recopier sur le PC)
Si de toutes façons ça vous va quand c'est plus long, tant mieux!
Je posterai la suite demain soir!

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:20:52

c ou b