B! lol
j'ai suivit d'hier soir jusqu'à ce matin ;) je vote B car je veux du grille pain aussi ><'
[C]
SLR3: vu le niveau d'intelect d'un super mutant il risque fortement une lobotomie complete a cause des celule...
jake: la ferme !!!
jericho: ta gueule !!!
smith: ses possible sa ?
john: quesqui se passe ?
Je fais des pavés, je crois que l'humour que j'y met n'est vraiment pas le même que celui de l'auteur d'origine.
Cependant, je crois que le mien est juste plus distillé. Avez-vous compris pourquoi l'avant de Rivet City, la maison de Pinkerton brûlait?
John a fait la quête de l'Homme Répliqué, et ses amis et lui étant des pros de la catastrophe...
oui on n'a compris (moi oui en tout cas)
PS: on n'a pas le cerveau de john ![]()
B ! A mort les SM ><
merde je vient selement de remarquer que je me suis tromper
ses pas [C] mais [B] que je vote sinon le texte que jai mis voudrait rien dire ![]()
![]()
Allez je me lance!
Jake: Je suis le réparateur de Grille-Pain.
SM: Grille pain? Quoi ça?
Jake: C'est une grille pour le pain.
SM: Grille?
Jake: Pour le pain... ça permet de faire griller le pain.
SM: Pain grillé?
Jake: Oui.
SM: Super Mutant veut humain grillé!!!
Jake: Je suis pas humain. Regardez moi, je ressemble à un humain?
SM: Quoi être toi?
Jake: Le réparateur de grille-pain.
SM: Grille pain? Grille pain!
Jake: Oui, c'est ça! (Smith, dépêche toi de revenir bon sang!)
SM: Toi réparer grille-pain!
Jake: Oui.
SM: Famille contente! Grille pain réparé! (Il hurle) Grille pain! Réparer, là!
Deux autres Super Mutants arrivent, transportant ce qui me semble être un lance-flammes. J'aurais dû m'y attendre. Voyons, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...
? Hein? Le lance-flammes est en excellent état! Ils ont juste pas de carburant!
Voyons... ² jake.additem 29371 1000
Yahaaa! Vous allez brûler, bande de...
Hein, je suis en surcharge ?!?!?! Comment c'est possible, je n'ai rien d'autre sur moi!!!
Le lance-flammes me tombe des mains et écrase le pied d'un des super-mutants. Celui-ci sursaute, enfonçant la tête de son bâton clouté qu'il porte dans le dos dans la tête de son voisin.
Celui-ci presse la détente de son fusil d'assaut par réflexe et tourne sur lui-même, abattant le troisième monstre.
Le premier se tient son pied et sautille sur place. Il finit par bêtement poser le pied devant la veilleuse du lance-flammes et commence à prendre feu.
Il lâche son pied pour tenter de prendre l'autre, et pendant une fraction de seconde aucun membre ne le relie au sol. Il tombe sur les fesses, toujours devant la veilleuse du lance-flammes qui se met à le brûler encore plus.
Il tombe alors en avant, et sa tête se met à son tour à subir la colère vengeresse de la veilleuse du lance-flammes.
Il finit par hurler, pendant un bon moment, puis finit par se taire. Je suppose qu'il est mort?
Ah, non, il se relève et se remet à hurler, bon sang, il va me tuer cette fois!!!
SM: Argh! Moi brûler! Feu!
Jake: Euh... Certes.
Ouch, que c'est lourd un fusil d'assaut! Je vise le crâne d'oeuf noirci, et presse la détente.
L'arme n'émet qu'un clic.
Merdemerdemerde!!!
Dépité, je lui lance l'arme au visage. Coup critique!
Mais il est pas encore mort. Voyons, il avait quoi l'autre comme arme? Un pistolet chinois? bon sang, il aurait pas pu trouver plus nul?
Cette fois au moins il y a des balles! 10, le chargeur est plein!
Je presse la détente en visant l'oeil gauche, qui brille encore au milieu de la chair noircie.
Bang! Cette fois il s'effondre pour de bon.
J'entends alors des cris autour de moi. Une quinzaine d'autres géants verts, attirés par les cris de leur compagnon, arrivent. J'ai plus que 9 balles... Je fouille vite les cadavres des trois abrutis, et trouve quelques balles pour le pistolet chinois et le fusil d'assaut. Mais pas assez pour espérer tous les tuer.
Soudain, une idée me vient et je prend le bâton clouté, qui d'ailleurs est en train de brûler, et je le lance le plus loin possible. J'entends un grand bruit, celui de trente bottes dans lesquelles se trouvent les pieds des êtres les plus effrayants que j'aie vu jusque là à part les goules sauvages, qui courent dans la direction du bâton enflammé. Et là je commence à partir dans l'autre sens.
SM2: Quoi être ça?
SM3: Fait mal!!!
SM4: Humain là bas!
Merde, ils m'ont vu!
Je force le chargeur à entrer dans le fusil d'assaut et je presse la détente.
Le recul me jette au sol. Je crois que j'en ai eu un. Plus que 14. Je me relève et j'essaie de relever l'arme, et je tire à nouveau. Cette fois je parviens à rester debout. Deux autres morts. Chargeur vide.
Je me retourne et me mets à courir... Pour me prendre les pieds dans un rocher et m'étaler de tout mon long. Ouch, qui aurait cru que ça faisait si mal un fusil d'assaut?
Les Super-Mutants se rapprochent de moi, je les entends dire qu'ils m'ont vu...
Et soudain, des coups de feu éclatent, des monstres meuglent, des têtes et des membres sont arrachés... Et je le vois.
Smith est revenu, et il abat mes poursuivants! Ma parole, il a retrouvé ses lunettes d'Agent! Il est plus présentable comme ça.
Décidé à ne pas lui laisser toute la gloire, je me retourne en dégainant le pistolet chinois, et je tire sur les ennemis.
Bientôt, ils sont tous au sol, morts.
Smith vient vers moi et m'aide à me relever.
Smith: Eh bien, monsieur l'ange gardien, tu t'es bien débrouillé.
Jake: Euh, oui, c'était plus de la chance qu'autre chose.
Smith: Tu vois que tu peux aussi te battre. Tu ne faisais que la diplomacie, ce qui ne sert à rien avec John.
Jake: Tu as trouvé quelque chose d'intéressant?
Smith: Oui, il semblerait que ce James, c'est le père de John je crois? James est allé vers l'abri 112, s'entretenir avec un certain Stanislaus Braun. J'ai une carte des Terres Désolées avec l'emplacement de l'abri 112, je suppose que c'est là bas que James est allé.
Jake: Oui mais... Rien ne prouve que John y soit également allé. Puisque personne ne lui a dit que son père était ici...
Smith: John est passé par ici. Ou alors un autre groupe composé de 3 humains et d'un robot lévitant. A moins qu'ils soient tous les quatre aussi demeurés, ils ont dû trouver quelque chose les mettant sur la piste de l'abri 112.
Jake: J'espère que tu dis vrai. Dieu ne me le pardonnera jamais si jamais il s'aperçoit que je ne suis pas avec John.
Smith: Dieu? Je croyais qu'il ne s'agissait que d'un concept utilisé par les humains pour ne pas se soucier des questions sans réponse.
Jake: C'est une longue histoire. Allons donc à l'abri 112.
Smith et moi partons alors pour l'abri 112, espérant y retrouver John et le reste du groupe.
Et sur la route...
A] Nous rencontrons encore des mercenaires Talon travaillant pour Gustavo?
B] Nous rencontrons encore des Dissidents de la Confrérie?
C] Nous rencontrons... Oncle Léo?
[C] je lais jamais vu dans le jeux ![]()
la sweet plz ![]()
CBA les trois en même temps ![]()
C ^^ sa serait bien qu'il joue sur le moment.
C
Okay de toutes façons j'avais déjà quelques gags liés à Léo..
Smith et moi repartons alors vers l'ouest. Décidément, nous sommes condamnés à errer pendant encore un certain temps dans la partie Sud des Terres Désolées!
Nous contournons Grayditch et toute une partie de la ville en passant par le nord, et nous passons non loin de Megaton. Ils ont dû oublier qu'on a tué le garde du corps de Moira depuis le temps. Je me demande comment ils font pour oublier ce genre de trucs...
Megaton est contournée par le Sud, et Smith et moi commençons à gravir la colline vers ce qui était Tenpenny Tower avant le passage de John.
Apercevant une cabane au sommet de la colline, nous décidons d'aller voir ce qui s'y trouve.
Elle semble vide de tout occupant. Tout est recouvert d'une épaisse couche de poussière.
Smith déniche quand même un stock de balles de 10mm, qui s'avèreront utiles vu que c'est le calibre de son arme et du pistolet chinois que j'ai gardé avec moi.
Comme la nuit tombe, Smith décide de me ménager, après toutes ces émotions, et déclare qu'on va se reposer ici cette nuit. Merci bien!
Je me couche sur le lit et tente de trouver le sommeil.
Smith, lui, s'assoit sur une chaise disposée d'une telle façon que si quelqu'un ouvre la porte et entre, il peut lui tirer dessus tout en étant caché par le battant. Je suppose qu'il n'a pas besoin de dormir. John a bien fait de me le laisser plutôt qu'un autre: c'est le seul qui ne semble pas être débile. Il est juste un peu bizarre vu qu'il n'était qu'un programme informatique avant d'être ramené à notre sortie de la simulation d'Anchorage, preuve en est du fait qu'il se promenât en string léopard pendant quelques semaines...
J'essaie donc de dormir. Mais le vent souffle fort, et je ne parvient qu'à trouver un sommeil agité, dans lequel je rêve de John enfant faisant une plantation de plantes style cocaïer derrière une maison dans une rue circulaire, tandis qu'une petite fille lui demande d'assassiner un à un les autres résidents de la rue.
Je me réveille en sursaut en entendant des cris. Je sors immédiatement mon pistolet chinois, espérant qu'il pourra me défendre contre n'importe quel agresseur (tu parles il fait que 2 de dégâts).
Smith, toujours assis sur sa chaise, me fait signe de ne pas faire de bruit. Il essaie d'entendre ce qui se passe à l'extérieur à travers le bruit du vent. Je m'aperçois alors qu'il a éteint les lumières.
Je tends également l'oreille, et au milieu des mugissements du vent, j'entends des cris inhumains. On dirait qu'une bête féroce se promène quelque part dehors.
Soudain, on entend un grand BAM! suivi de craquements. Puis plus rien.
Le souffle court, Smith et moi continuons à veiller. Smith a carrément sorti un fusil de chasse qu'il a récupéré sur le cadavre d'un super-mutant. Je suis sûr qu'il est capable de faire un carton avec une telle arme.
Mais nous n'entendons plus rien. Rien d'autre que le bruit du vent.
Nous continuons à veiller, au cas où la bête revienne, et...
Je suis réveillé par Smith qui me secoue. Je me suis endormi en sursaut... Enfin, si on peut dire. Quel incapable je fais!
Smith n'en fait pas état. Il semble faire jour dehors. C'est l'heure de reprendre notre route.
Après avoir vérifié que la cabane ne contenait plus rien d'intéressant, nous la quittons.
Dehors, nous voyons qu'un arbre est tombé durant la nuit. La bête l'a-t-elle abattu en s'y cognant?
Quelle n'est pas notre surprise quand nous constatons qu'il y a un Super-Mutant quelques mètres plus bas. Etait-ce lui que nous avions entendu crier durant la nuit?
Smith, fusil pointé vers le descendant de Bruce Willis: Vas voir s'il est en vie, Jake. Ne t'inquiètes pas, s'il est en vie, s'il est agressif, il ne le restera pas longtemps.
D'accord. Je m'approche du monstre assommé en laissant un bon angle de tir à Smith, pour que celui-ci puisse lui faire exploser la cervelle sans me trouer la peau, et j'utilise un bâton pour toucher la bête sans trop m'en approcher.
Le mutant grommelle, secoue la tête, puis ouvre les yeux.
Avant de les refermer en criant et en mettant les mains devant pour les protéger.
SM: Aaaah! Mes yeux!!! ça fait mal!!!
Smith me fait signe de lui parler. Peut-être qu'il n'est pas comme les autres?
Jake: Que se passe-t-il monsieur?
SM: Monsieur? Je sais pas si je suis un homme ou une femme mais t'es le mec le plus poli que j'aie rencontré. J'ai mal aux yeux. Je cherchais un endroit où m'abriter pour la nuit hier, mais le vent s'est levé et je me suis pris du sable dans les yeux. Crois-moi, ça fait très très mal. En plus, aveuglé par ce sable, je me suis pris un arbre, et je suis tombé là.
Voilà qui explique les cris et les bruits qu'on a entendu hier.
Jake: Vous... Vous êtes un Super-Mutant, c'est ça?
SM: Oui, mais je suis pas ami avec ceux que tu as dû rencontrer. Tu m'as entendu parler? Euh ne savent pas articuler une phrase valable.
Jake: Peut-être, mais le fait que vous soyez plus intelligent ne veut pas dire que vous soyez moins dangereux.
SM: Je te promets que je suis pas dangereux. Je suis pacifique. Je ne me bats que lorsqu'on m'attaque.
Smith m'encourage encore d'un signe de tête. Il ne veut pas que le Mutant sache qu'il est là, au cas où il soit dangereux.
Je prends donc une bouteille d'eau sale, et explique au Simpson géant qu'il va devoir enlever ses mains de devant ses yeux pour que je verse l'eau afin de chasser le sable.
Il s'exécute, et je verse l'eau. Tout le flacon y passe, mais il repasse ses mains sur ses yeux et les cligne plusieurs fois pour les nettoyer.
SM: Merci mon gars! Tu es poli ET gentil alors que la plupart des gens m'auraient achevé là.
Jake: C'est normal, les Super Mutants essaient en général de tuer les humains, ou de les enlever.
SM: Ben pas moi. J'ai essayé de leur expliquer que c'était pas bien mais ils n'ont rien compris et ont essayé de me tuer aussi.
Jake: Vous avez un nom?
SM: Je suis Uncle Joe. Il parait que j'ai un cousin, Uncle Bens, avec lequel c'est toujours un succès, mais je l'ai jamais rencontré. Faut dire aussi qu'une famille où on met le nom de famille avant le prénom, ça se fait plutôt au Japon je crois.
Le Japon? Bigre, il a des connaissances en plus! Mais j'ai pas compris son histoire de famille. Peut-être que le Sergent pourra m'expliquer...
Le Sergent! John! Il faut qu'on les retrouve! Je les avais oublié!
Jake: Euh... Moi c'est Jake.
Uncle Joe: Enchanté Jake. Appelle moi Oncle, ça ira plus vite.
Jake: D'accord Oncle. Alors, si tu nous parlais un peu de toi?
Oncle: Nous?
Il se redresse et voit Smith... et l'arme braquée sur lui.
Oncle: Bonjour cher monsieur! Votre ami est des plus amicaux, j'espère que vous n'avez pas l'esprit aussi étroit que la plupart des gens du coin.
Smith: Je suis pas du coin.
Oncle: Soit. Je suis Uncle Joe, mais vous pouvez m'appeler Oncle. Je suis pas méchant, je suis pas comme les autres Super-Mutants. Mais personne ne veut de moi, ni eux ni les humains. Parait que je suis trop sociable.
Des larmes se mettent à couler de ses yeux.
Oncle: Bouhou! Personne ne m'aime!!!
Ses pleurs sont plus bruyants que les cris habituels des Super-Mutants.
Je lui tapote l'épaule (essayez de réconforter un monstre qui fait 2 mètres 50 de haut si vous faites 75 cm de moins que lui...) mais il se met à hurler et à pleurer.
Smith me jette un torchon que je passe à Oncle pour qu'il se mouche dedans. Il me remercie et... Bon sang, on croirait qu'il y a du tonnerre quand il se mouche! J'ose pas imaginer la quantité de mucus qu'il laisse...
Smith: Il me parait bien sympathique pourtant ce Super Mutant.
Jake: On l'emmène avec nous?
Oncle: Vous feriez ça?
Smith: Tu dois nous promettre que tu ne nous attaquera pas.
Oncle: Je vous l'ai dit, je suis pacifiste! Je vous jure sur ma tête que jamais je ne vous attaquerai.
Smith: ça veut dire que tu ne te battras pas?
Oncle: Non, euh... oui... Bon, je me battrai seulement contre ce qui nous attaquera, d'accord?
Smith: D'accord. Je te préviens, au moindre signe suspect, je te fais sauter la tête.
Oncle: D'accord!
Oncle se relève, promet à nouveau de nous être loyal, et nous partons tous les trois en direction de l'Abri 112.
[Bon, je trouve que mon humour est loin du délirium de l'auteur d'origine. Par contre, faudra que les personnages se fassent une base quelque part lorsqu'ils seront ressortis de l'abri 112 parce que le groupe sera ingérable sinon, entre les Compagnons normaux et ceux que je rajoute... C'est mon problème en tant qu'auteur, je sais pas tuer mes personnages...]
Je mettrai la suite plus tard. Vous aimez?
Pour info:
Uncle Joe dans le jeu est effectivement extrêmement pacifiste. Il y a même des chances pour qu'il ne se défende même pas si le joueur l'attaque.
Il crie (comme Fawkes et les autres Super-Mutants) mais est, comme Fawkes, différent de la normale. D'abord parce qu'il est pacifiste, ensuite parce qu'il peut donner quelques objet au joueur, et qu'il raconte ce dont il se souvient sur son lieu de naissance en tant que Super-Mutant.
Sur The Vault, il est dit que peut-être que Fawkes et Uncle Joe suivaient des principes Zen avant d'être transformés, et que ça leur a permis de pas être aussi stupides et agressifs que les Super-Mutants normaux.
Quoi qu'il en soit, à part si on fait un personnage qui tue tout le monde, ou qui élimine systématiquement certains trucs qui lui plaisent pas (je lui souhaite bon courage s'il veut venir à bout de Fawkes dans sa quête d'éradication des Super-Mutants), c'est toujours agréable de croiser ce sympathique personnage qu'est Uncle Joe.
un peu que j'aime
la sweet
merci pour se cour d'histoire ![]()
moi je dit garde les amis de joe existants mais les prochains une connerie de john sufira
les amis de john desoler
Je viens de voir que j'ai fait une ENORME erreur.
C'est pas Oncle Joe, c'est Oncle Léo.
Ce qui fait que je l'appellerai Léo pour la suite.
J'ai dû confondre avec autre chose, désolé.