Bon, je suis un accro, j´ai fini les 2 plusieurs fois et j´attend le 3 la bave aux lèvres.
ça c´est fait...
alors....Morrowind......Que dire ?
En fait je vous comprend tous : c´est vrai qu´on se fait chier au bout d´un moment, les combats sont pourris et les briques de dialogues pas super emballantes. C´est vrai que le perso n´a pas de classe(sauf quand on bouge pas et qu´on fait tourner la caméra, cool screenshots en perspective)et qu´il semble bel et bien avoir un manche à ballet dans le cul ( ce qui n´est pas crédible du tout pour un héros ( enfin, on joue à Fallout donc nous c´est les Anti-héros)).
Cela dit, C´EST BEAU Putain de Bordel à Cul de Satan De Mes Couilles, C´EST MAGNIFIQUE CE JEU ! !!
Je peux passer des heures à contempler les lever et coucher de soleil, collez des mods avec des dragons, libellules et ce genre de connerie, bref, c´est immergeant. Donc je comprends ceux que ça gonfle comme ceux que ça emballe.
Mais le coup de couteau sur mon flanc droit, c´est ce que je viens d´apprendre sur Fallout 3 en lisant les posts de ce forum. Je me range du côté des pessimistes, ça sent le tous public.
Plus de Jet, de puttes, de références aux Monthy Python,......
Par contre, système de combat au tour-par-tour ?