CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI QUOI QUOI ???

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:19:54

Il se passe des trucs autour de fallout 3 on dirait :-) KOI???? DEPUIS KAN CE FORUM EXISTE ? ???

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:44

ah ok g comrpis, jétais tellement exité ke g pas pris le temps de lire tout ça...
bah, honnetement, je pense que ça sera une pure merde en 3D basée graphismes avec une durée de vie pourrie, un scénario pourri et une ambiance de merde, mais je garde espoir, qui sait, peut être sera t´il mieux que le 1&2 :-) mais j´y crois pas trop personnelement

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:07:58

T´es optimiste toi :-)

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
14 juillet 2004 à 07:06:35

non mais tu te rends pas compte!! ca aurait pu etre racheter par electronic arts ou je ne sais quelle autre usine aux produits ´grand public´.
avec la série des elder scroll bethesda a affirmé son choix tres ´role-play´.Fallout 3 sera développé parallèlement au prochain chapitre de " The Elder Scrolls" sous la direction de Todd Howard producteur exécutif de ce jeu.
Celui-ci s´est dit très heureux « car Fallout est un de ses jeux favoris ».

c´est un petit copier coller de chez: http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004071313.html

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:43:50

si c´est un de ses jeux favoris, alors tant mieux, parce qu´en qu´un gars qui bosse dans les JVs, il doit savoir que ce jeu est bien grace à son ambiance, sa durée de vie et son scénario...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
03 août 2004 à 22:30:49

moi je sais pas pourquoi mais je le sens pas des masses ce jeu

fait par Bethesda, ok mais morrowind et fallout sont très différents ! !! Fallout a eu du succé de par ses grafismes très " sales" et très " punk", je pense que tous les fans seront décus de voir le wasteland de 3D car tous les fallout sont en 2D c´est plus clair pour un RPG

Faut pas oublier que Morrowind propose des quetes vraiments merdiques et que les persos sont chiants et laids ! !!

Ensuite, fallout ne serait pas fallout sans sa liberté , et morrowind est pas terrible du coté liberté ( je parle de l´environnement bien sur)
Si on se retrouve avec un tout petit desert, et bin . ...

Ensuite , il sera fait aussi pour les consoles alors . ...

hikano
hikano
Niveau 5
04 août 2004 à 02:31:05

ba si tu pensse que la 3d va gacher le jeux c est que ta pas vue les screen -_-´ perso je trouve sa plus que magnifique , reussir a faire beau tout en gardant lambiance et la vue c plutot cool . aussi je croit qu on peux le dire franchement > morowind c est de la merde, mais on peux compter sur le fait que le grand chef soit fan sa nous assure des restes des deux autres . (on va pas achter une license de fallout pour faire une expenssion de morowind c est stupide)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:47:07

si le chef supreme était fan, interplay aurrait pas confié le projet à bethesda :-p réflécis :-) ça sera pas du tout destiné au même genre de public que le 1 & 2, ça sera plus... teletobbies... " pour utilisez un atout, cliquez sur le boutton " skilldex", choisissez votre atout, et cliquez sur l´objet désiré" avec une voix de femme genre aéreport, d´ailleurs, le skilldex aura certainement disparu ^^ xD à la place y´aura sans doute la fatigue et la bouffe à gérer :ok:

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:04:40

euh.. Morrowind est un des meilleurs jeux de role que je connaisse, et sa durée de vie dépasse largement celle de fallout... Je conseille a ceux qui le critiquent stupidement de commencer a y jouer ; )
Sinon on a parlé de screens de fallout 3; on les choppe où?
+++
pedro

panzer591
panzer591
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:33:12

je C pa mais si tu veux mon avis il sont sans interets y date d´avant que beretha ( :lol: pour ma blague pouritte) reprenne l´affaire sof 2 je coris mas je C plus d´ou ils viennent cert1 ont parler de passage a la vue FPS je crois alors....
y a des chances pour que les screen soit totalement depaC

panzer591
panzer591
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:37:12

" Fallout a eu du succé de par ses grafismes très " sales" et très punk" ouais exact C ce que je kiffe dans fo le côT punk et le côT sale je pense qu´on peut etre sur de pa le retrouV parcque aujourd´hui d´1 coT y a les jeux ultra violent et parfois sans intertes et d´1 autre coT y a les rpgs et des jeux de strategies parfois debiles et depourvut de bon scenario car " teletubisé" comme a dit kelk1 y me semble

sinon a part ca tant qu´on parle de pink :

ANARCHY IS NOT DEAD PUNK HAVE SURVIVE et WASTELAND FOREVER

un amoureux du wasteland

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:46:28

euh... d´accord.

panzer591
panzer591
Niveau 7
01 octobre 2004 à 17:27:50

lol G miy pink même pa vut sois-je modit pour avoir deformer ce saint mots !

shadow_man57
shadow_man57
Niveau 2
02 octobre 2004 à 12:00:23

g deja un petit truc a dire a propos de l´adaptation console c dit qu´il avait acheter les droits pas qu´il aller le faire. Ensuite oui morrowind est un rpg de merde ou a du mal a cerner une bride de scenario on se contente d´avancer et de parler ou de taper tout ce qui bouge en esperant que ca nous rapporte de l´xp ( je sais de quoi je parle je l´ai).Enfin les screenshots qu´on trouve sur le net ne sont plus du tt d´actualite aprce que bethesda a dit qu´il ne reprendrais pas les travaux fait par interplay et qu´il recommencerais un " nouveau " fallout. ( bon maintenant reste plus a esperer qui se depeche parce que les sims ca me court sur le haricot) =)

erathia
erathia
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:32:03

on se contente d´avancer et de parler ou de taper tout ce qui bouge en esperant que ca nous rapporte de l´xp

-> faux !

il n´y a pas de points d´XP ! tu n´evolues pas en fonction des quêtes ou des créatures tuées !

il s´agit d´utiliser ses talents principaux et secondaires pour accroitre l´efficacité des talents et donc de monter de niveau !

et si TU trouves que morrowind est un rpg de merde ! c´est ton avis personnel !
pas du tout partagé par bien des rpg gamers !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:25:35

Ah... la pour le coup je suis d´accord, mais alors completement avec erathia. Morrowind est un jeu incontournable pour tout rpg-gamer qui se respecte. Maintenant pour ceux qui ne l´aiment pas ç´est leur choix, mais si ta vision du jeu se limite à sa, tu devrais vraiment réinstaller le jeu, y jouer et essayer de comprendre sa profondeur.

Putain mais le gars il parle de Morrowind comme si ç´était un dungeon siege!
+++
pedro

shadow_man57
shadow_man57
Niveau 2
04 octobre 2004 à 21:00:07

j´aimerais savoir ou tu suis un scenar toi apres avoir etait voir le gars a balmora le scenar par en lambeau . ..
enfin bref moi mon rpg prefere est et restera fallout 2 . .. maintenant a ceux a qui sa plait pas je leurs repondrais la mm chose qu´eux " chacun c gout"

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:06:22

bah je pense que ceux qui sont la c´est qu´ils ont plutot appreciés fallout 2 :sarcastic: ^^

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:07:31

Fallout 2 est a moi aussi mon jdr préféré, mais au niveau médieval fantastique franchement je vois pas beaucoup mieux que morro.
+++
pedro

shadow_man57
shadow_man57
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:31:49

ouais ms bon moi le medieval fantastique j´en ai plus que marre . .. les elfes;les naisn et la magie . ..etc ca va 2 min