CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
16 février 2009 à 14:31:30

Voilà voilà, je suis très tenté d'acheter Fallout 3.
Cependant, en partant du principe que le jeu parfait n'existe pas ^^' (faut pas abuser non plus), j'aimerai savoir quels sont les défauts de Fallout 3. J'ai déjà bien parcourus le forum, le test, etc, etc, mais je n'ai pas trouvé de topic où l'on parle des défauts du jeu. Soyez francs et honnêtes svp, il y a forcément quelque chose qui vous a déçu ou désagréablement surpris ^^.
Merci :p

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 février 2009 à 14:34:51

J'résumerai tout à un seul défaut : Bethesda .

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
16 février 2009 à 14:37:22

Et bien , perso' je trouve qu'il n'y a pas assé de grande ville style =MEGATON , et qu'il n'est pas amélioré la physique des mouvements depuis Oblivion . Sinon je crois que c'est tout.

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 février 2009 à 14:38:11

:rire:

Tu prend les défauts d'Oblivion, tu en enlève 1 ou 2, et voilà ^^
Autrement, peut-être que c'est un peu trop politiquement correct par rapport aux anciens^^
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 février 2009 à 14:40:45

le seul majeur defaut c'est que le jeux s'arrete dès la fin de la quete principale...

et aussi que l'environnement est monotone :snif:

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
16 février 2009 à 14:47:31

oui c'est sur mais bon , une fois que de bombes nuclaires son tombées , bas appart des ruines , des arbres brulés y reste pas grand choe XD

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 février 2009 à 15:02:33

Je l'ai sur Xbox 360.

- Si tu l'as sur console, la limite est niveau 20 ou 21.
- Peu de grandes villes.
- Quelques cibles du SVAV ôtées par rapport à ses prédécesseurs (Yeux, burnes...)
- Le personnage n'a pas d'ombre.
- Plus moyen de continuer après la quête principale.

Mais ne t'en fais pas pour ça, tous ces défauts sont mineurs comparés aux nombreuses qualités du jeu.
Il vaut le coup. =)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 février 2009 à 15:04:13

Ah oui ! On ne peut pas tuer les gosses non plus. =/

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
16 février 2009 à 15:14:59

sur ordi' le perso a une ombre :ok:

araud
araud
Niveau 7
16 février 2009 à 16:41:06

dites donc vous avez oublier de lui dire que ce con de three dog NOUS PREND POUR BOUDHA!!

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
16 février 2009 à 16:47:26

Ou Jésus. :noel:

Pour moi, le jeu contient trop de bug, vous me direz, c'est la marque de fabrique de Bethesda ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 février 2009 à 16:54:32

Des bugs qui nuisent grandement à l'immersion . :-(

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
16 février 2009 à 17:24:10

"On ne peut pas tuer les gosses non plus. " Dans oblivion, ils n'en avaient même pas mis.Mais je pense que tuer des gosses, les gens en général apprécieraient pas trop...Les moteurs 3d réalistes rendent ça trop choquant.

Ben moi j'ai pas encore vu un seul bug, juste que je trouve (à part DC) les wastelands vides...De megaton à fort Bannister j'ai vu aucun mutant, aucune bestiole, rien...même pas un raider.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
16 février 2009 à 17:43:44

Les principaux défauts d'après moi:

-Limite de niveau trop vite atteinte.
-Après la fin, c'est la fin.
-IA trop basique.
-Freezes.
-Karma sans influence sur le scénario.
-Interractions avec les PNJ parfois limitées.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
16 février 2009 à 17:46:05

Ah oui moi aussi j'allais oublier le fait qu'on puisse pas tuer les gosses. Pourtant c'est une des choses qui m'a le plus contrarié dans ce jeu!

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
16 février 2009 à 17:47:33

Il n'y a pas de défaut mais seulement des buggs.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
16 février 2009 à 17:51:38

Mais après tout, les mods et les patchs non-officiels sont là pour l'améliorer le jeu.A la fin de l'année prochaine il sera quasi-parfait :oui: .

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
16 février 2009 à 17:54:19

A condition d'y jouer sur PC :snif:

NecXII
NecXII
Niveau 2
16 février 2009 à 18:02:33

Pourtant j'avais tiré une balle de sniper dans la petite CJ young a Rivet City et il me semble qu'elle avait explosée faudra que je réessaye pour voir si je me suis pas trompé

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
16 février 2009 à 19:12:54

Merci pour vos réponses ^^
Le seul truc qui me retienne pour le moment, c'est que comme vous l'avez dit, une fois qu'on a fini le jeu, il est fini, et que j'hésite avec un autre jeu qui va bientôt sortir: Tom Clancy's Hawx.

La vidéo du moment