"On ne peut pas tuer les gosses non plus. " Dans oblivion, ils n'en avaient même pas mis.Mais je pense que tuer des gosses, les gens en général apprécieraient pas trop...Les moteurs 3d réalistes rendent ça trop choquant.
Ben moi j'ai pas encore vu un seul bug, juste que je trouve (à part DC) les wastelands vides...De megaton à fort Bannister j'ai vu aucun mutant, aucune bestiole, rien...même pas un raider.