CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre premier super mutant?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 février 2009 à 14:17:57

Non mais pas du tout jeune yao guai, t'as rien compris.

"fixe gearstony" doit pluôt vouloir dire :

"cher gearstony, que dirais-tu d'ingérer cette substance liquide hallucinogène par voie buccale ou intraveineuse"

Le modéro a une technique bien particulière : il laisse couler les topics avec le temps. C'est une grosse feignasse.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 14:20:00

Le petit rataupe y mange 20 écorcheurs au ptit dej à main nue :)

gearstony
gearstony
Niveau 7
14 février 2009 à 14:30:00

encore un qui conner pas la differrence entre ses deux monstre bon aller comme vou le saver peut-etre ou pas mais dans la vie reél i faut manger a plus jvé faire mais ptite course :bye:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 14:33:53

^^

Revenons au sujet,personne n'a vu de super mutant ou quoi :(

Girlik
Girlik
Niveau 8
14 février 2009 à 15:35:17

Mon premier super-mutant, ben un peu comme tout le monde, lors de la quête de ThreeDog. Sauf que c'est pas moi qui l'ai tué, la petite Lyons l'a fait pour moi :pacg:

Lebiachois
Lebiachois
Niveau 6
14 février 2009 à 17:26:45

Bah moi je sais que le tout premier, je l'ai pas vraiment vu xD
Je devais être près des ruines de DC, quand je vois un robot (mon premier). Un Protectron, mais avec un signal rouge, alors je cherche pas la merde, je croyais que c'était balèze (haha je me fais rire :noel: ) qui défendait un "Régulateur" (mon premier aussi, tiens).
Ils se battaient contre un "Super Mutant". Le nom m'a fait peur, alors je me suis cassé xD

Sinon mon vrai premier bah c'était en prenant le métro pour aller voir Three Dog. A un moment, on tourne à gauche et ça fait une pente. Il était en haut de la pente, dos à moi, dans le noir (ça doit être fait exprès pour qu'on voit pas sa gueule, à mon avis on est censé en rencontrer un LA en premier :p) ). Et puis bah en fait il a pas fait long feu contre mon fusil de chasse :(

xD

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 19:34:09

Ouais il est là placé exprès, moi il m'a fait flippé :peur:

lenar
lenar
Niveau 5
14 février 2009 à 20:33:50

Je vais peut être passer pour un vieux con nostalgique mais quand on a connu les super-mutants du maitre ba ceux de DC font peine à voir.
Les premiers que j'ai vu c'était comme tout le monde quand je suis aller voir three dog, ba leur faiblesse m'a surpris.
Je commençais à me faire dessus, je me disais putain des mutants et j'ai qu'un petit niveau 4 (ou 5 je ne sais plus). Et finalement ils meurent facilement.

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
14 février 2009 à 23:06:32

Moi c'etait aussi pour 3dog. Confiant, j'avançais dans les ruines de DC. Jusqu'au bâtiment avec les Super Mutant, là j'était un peu moins confiant :hum: . Comme j'y étais allé les yeux fermés, j'me suis fait repéré. Donc, j'me suis mis à couvert. Comme ils étaient nombreux sa m'as pris 10 bonne minutes à tous les explosés. Ensuite j'ai eu le réconfort de voir la confrérie exterminer le reste, enfin j'usqu'à l'arrivée du behemoth. Là j'ai halluciné (D'ailleur sa me fait penser que j'ai jamais trouvé le Fat Man à cet endroit).

LabattBleue
LabattBleue
Niveau 4
14 février 2009 à 23:25:50

Le Fatman je l'est trouvé... --SPOIL--

sur le cadavre d'un Brotherhood of Steel étendu sur la fontaine.

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
14 février 2009 à 23:31:57

Je sais (un pote qui avait le jeu avant moi etait a ce moment là et je l'avais vu le prendre), mais j'ai fouillé tout les corps et j'ai pas trouvé. Mais bon il y en a tellement d'autre

kokotier
kokotier
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:38:55

Moi mon premier super mutant je viens de le rencontrer à l'instant.
Je suis descendu du pont où se trouve Evan King, la famille West morte (me rappelle plus très bien du nom de la "ville" sur le pont... hum... feranu ?)
Là j'ai essayé de contourner le sorte de lac radioactif où se trouvent les sortent de rugbymen à pince, sans me faire remarquer. Manque de bol il y en a un qui a décidé de me foncer dessus, alors j'ai utilisé les reste de mes munitions. En plein combat, pendant que je tue tant bien que mal le crustacé, j'entend des sifflements et je vois pleins de balles défiler entre nous deux. Je me tourne et je vois alors le super mutant, je me suis empressé d'achever le crustacé puis je me suis caché derrière le rocher à proximité. Et là je me suis dit:

"me**e j'ai plus de balles! et lui il a une ****** de sulfateuse!"

Là le super mutant s'approche du rocher en gueulant:
"Je sais que t'ai pas loin yo vais to bouter!!!"

Pendant qu'il me cherche je contourne le rocher et je m'approche de lui discrètement par derrière. Je sors mon couteau et je me met à le taillader tout en courant autour de lui pour toujours être dans son angle mort. Comme il pivote trop lentement, la plupart des balles ne fait que siffler à côté de moi et là je me dit:

"C'est pas vrai j'y crois pas ça le fait!!!"

Le super mutant finit par s'écrouler au sol.
Je n'ai plus qu'à récupérer le minigun youpiiii!!!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
13 septembre 2009 à 17:47:39

Et là, tu t'es dit : Ben mon Coco, t'y es ! :hum:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:54:18

Chaud le up :ouch2:

Arall19
Arall19
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:26:44

On en profite pour continuer ? :noel:

Moi mon premier super mutant c'était sur une route et ils étaient 2 j'avais qu'un minable petit 10mm et l'un d'eux avait un Minigun ( le plus dur :mort: l'autre avait qu'une masse ) je me suis d'abord occupé de celui a la masse tout en restant en face de lui pour pas que l'autre me tir dessus, finalement j'ai réussi a tuer le premier, après j'arrétai pas de viser l'arme pour qu'il la perde et qu'il m'attaque a main nue, sauf que j'avais plus de munitions et je me suis débrouillé pour le buter a la masse de son pote :rire:

whypunk
whypunk
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:28:43

Chaud le up hivernal :hap:

Sinon moi, j'ai rencontré mon premier Super-Mutant à Mégaton, il vendait des objets et voulait écrire un livre :noel:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:46:55

Idem que Punk,j'ai du lui vider mon chargeur de 10mm dans la moustache :(

La vidéo du moment