Moi mon premier super mutant je viens de le rencontrer à l'instant.
Je suis descendu du pont où se trouve Evan King, la famille West morte (me rappelle plus très bien du nom de la "ville" sur le pont... hum... feranu ?)
Là j'ai essayé de contourner le sorte de lac radioactif où se trouvent les sortent de rugbymen à pince, sans me faire remarquer. Manque de bol il y en a un qui a décidé de me foncer dessus, alors j'ai utilisé les reste de mes munitions. En plein combat, pendant que je tue tant bien que mal le crustacé, j'entend des sifflements et je vois pleins de balles défiler entre nous deux. Je me tourne et je vois alors le super mutant, je me suis empressé d'achever le crustacé puis je me suis caché derrière le rocher à proximité. Et là je me suis dit:
"me**e j'ai plus de balles! et lui il a une ****** de sulfateuse!"
Là le super mutant s'approche du rocher en gueulant:
"Je sais que t'ai pas loin yo vais to bouter!!!"
Pendant qu'il me cherche je contourne le rocher et je m'approche de lui discrètement par derrière. Je sors mon couteau et je me met à le taillader tout en courant autour de lui pour toujours être dans son angle mort. Comme il pivote trop lentement, la plupart des balles ne fait que siffler à côté de moi et là je me dit:
"C'est pas vrai j'y crois pas ça le fait!!!"
Le super mutant finit par s'écrouler au sol.
Je n'ai plus qu'à récupérer le minigun youpiiii!!!