CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre premier super mutant?

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:28:35

Bon... vous avez acheté Fallout 3. Beaucoup en disaient du bien, d'autre crachaient dessus en criant "VIVE FALLOUT 2!". Vous l'avez acheté, oui, et vous l'avez maintenant installé. Lancement du jeu...

• avance rapide*

Vous visitez l'abri 101 de fond en comble après avoir tabassé les racailles, vous hurlez PHOTONIQUE TA MERE au Superviseur et vous sortez en courant, la sécurité à vos trousses... et vous voilà dehors, avec votre fusil à plomb. Quand avec vous croisé votre premier super mutant, et comment y êtes vous venu à bout?

Pour ma part... j'allais vers la station radio de 3dog. Je sais plus bien... je sais que je sortais de Megaton et que j'y suis allé directement à travers les terres désolées sans croiser grand monde...
Un moment, j'arrive vers la ville... c'est glauque. Un courant d'eau irradiée me sépare de quelques raiders... effrayant. Je m'accroupis, sors mon pistolet 10mm piqué sur un cadavre devant Megaton, et je traverse l'eau... et au moment où j'arrive de l'autre côté, j'entends hurler devant et derrière moi. J'me dis "ouch, grillé". Cependant, je suis toujours "[CACHE]". Alors je me retourne, et en hauteur, sur la rive d'où je venais... deux horribles trucs qui ouvrent la bouche, dont un avec un Minigun...
Je m'avance en vitesse vers l'autre rive : du côté raider, y'a plus personne. Je ramasse un fusil d'assaut et quelques munitions sur un cadavre... et à partir de ce moment, je fais moulte sauvegarde rapide et chargement rapide pour essayer de buter ces enfoirés.
Petit bonus, à cet endroit, à chaque rechargement, j'ai eu droit à une rencontre aléatoire... donc au bout de dix secondes, sans comprendre ce qu'il se passait, j'avais parfois un raider qui me fonçait dessus pendant que je me faufilait derrière une voiture, parfois une fourmi de feu, parfois un chiant sauvage...
Le problème, c'est que ces rencontres aléatoires se faisait à chaque fois quand j'étais justement derrière la voiture et le super mutant me repérait à ce moment. Et la voiture, ça fait pas long feu fasse au minigun...

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 13:32:08

:gne:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:35:22

Ah merde, j'avais oublié... mh...

ta acheté 1 jeu qui capél falloute three (an englé lol) é donque comant sa sé passer la 1ér foi ke ta vu supér muten lol?

gearstony
gearstony
Niveau 7
14 février 2009 à 13:36:40

tu ecrit encore pire que moi!!!!

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 février 2009 à 13:37:14

Et pourquoi est-ce que tu te force a parler en kikoolol ? Il y en a ici qui peuvent très bien le faire pour toi ^^'
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

gearstony
gearstony
Niveau 7
14 février 2009 à 13:38:11

t'ecrit bien le premier message et le deusiéme :ouch2:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 13:39:04

Non,quand j'ids 'gne' c'est que j'ai pas compris le but idiot :nonnon:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:39:43

Je sais pas, apparemment Saucisson a mal comprit, j'ai supposé que c'était parce que les mots plus ou moins bien orthographiés pouvaient faire mal aux yeux à un certain type de personnes, mais après avoir fait une recherche par auteur il n'a pas l'air d'être ce type de personne...

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:40:48

Le but? Donc tout doit avoir un but dans la vie? Jouer, c'est utile? L'Homme est-il utile? Très bien : à quoi te sert le morceau rosâtre que tu appelle "cervelle" ?

gearstony
gearstony
Niveau 7
14 février 2009 à 13:41:01

sa sent l'engeulade.lol.

gearstony
gearstony
Niveau 7
14 février 2009 à 13:42:47

on te demande pas pour quelle cause humanitaire tu ecris se topic mais on aver pas conpris pourquoi tu feser se topic c'est tous

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:44:53

J'ai pas parlé de cause humanitaire, je parle de but et d'utilité.

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 février 2009 à 13:45:32

Tu sais c'est pas comme ça que tu te fera comprendre de ceux dont tu parle ^^'
Doezer
IDPSN= Doezer3

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
14 février 2009 à 13:45:43

Maitenant j'ai compris :content:

Le 1 er m'avait bien foutu les j'tons :peur:

Comme toi,en sortant du Super Duper Mart suite à la quête de Moira,je voulais passé par le métro pour me rendre à GNR mais ...
En voyant un pauvre récupérateur se faire martelé par un super mutant,je courus à son secour !
Etonné de la résistance spectaculaire d'un super mutant,j'opta pour le fusil d'assaut trouvé récement sur des raiders :cool:

Mais je n'étais pas au bout de mes craintes ... Un super mutant au mini gun me pourchassa pendant 5 voir 10 minutes tout le long de la côte.Mais des gentils fangeux l'ont tué pour moi :coeur:
Et quand je m'approcha d'eux,ils m'enfoncèrent leurs pinces 1 par 1 et la meurt me pris ....

Mode père castor /off

C'est horrible n'est ce pas ? :snif:

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 février 2009 à 13:47:57

Moi je ne m'en rappelle plus ^^'
Doezer
IDPSN= Doezer3

Carbone_14
Carbone_14
Niveau 9
14 février 2009 à 13:49:30

je me souviens très bien de ma première fois ( :noel: )

je me dirigeais vers arefu pour la lettre de lucy, quand je tombe sur un camion avec 2 super-mutants, dont un armé d'un minigun.

au niveau 5, ca fout les jetons :noel:

gearstony
gearstony
Niveau 7
14 février 2009 à 13:49:51

moi non plus j'an est tellement liquider :gni:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:50:31

Au moins t'es mort qu'une fois...
Moi j'ai pas vu de fangeux avant un moment dans le jeu... heureusement :peur:

Doezer : pourtant, la première rencontre de ce type c'est assez mémorable, on met une demi heure pour un super mutant, alors qu'au niveau 20 tu t'en fais 10 en 5 mn...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 février 2009 à 13:50:49

Rohhhh ! Pourquoi toujours voir des engeulades à chaques coins de topics ?

Regarde Mr_Johnson, à première vue il donne plutôt l'air d'appartenir à la catégorie des trisomiques nains (je crois que c'est celle située juste au dessous des analphabètes)... et bien on lui en tient pas rigueur et on le laisse débiter sa p'tite histoire.
On sait aussi avoir le respect des plus faibles sur ce forum.
:-)

Non-non, c'est pas toujours moi qui commence :p)

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:51:33

Mh, là c'est pas moi qui cherche l'engueulade comme tu dis...

La vidéo du moment