CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mad max

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 juillet 2008 à 07:51:43

J'aime bien le 1, il est ultra cynique et très noir.

Il pose les base quand même, malgré le budget dérisoire et l'ambiance sans aucun rapport.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 août 2008 à 00:18:05

C est vrai que le premier fait kitch avec un mel gibson super jeunot la critique serait plutot le "méchant" qui a le charisme d une boite de conserve geant vert mais c est sur que le 2 est cultissime une vraie serie b avec un mel gibson qui ne croit plus en rien ...
Le 3 est tres hollywoodien donc aux personnes de voir, avec tina turner et son we don't need an another hero

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 août 2008 à 08:37:56

la chanson est meilleure que le film :rire:

quelle voix elle a Tina Turner :snif:

WE DON'T NEED ANOTHER HEEEEEROOOOO
WE DON'T NEED TO KNOW THE WAAAAAY HOOOOME
ALL WE WANT IS LIFE BEYOOOOND
THE THUNDERDOME !

http://www.youtube.com/watch?v=9IV9an1EE9M

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 août 2008 à 11:16:27

C est vrai que la musique passe mieux que le film je la mets de temps en temps en sonnerie de reveil le matin j ai l impression d etre max :cool:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 août 2008 à 11:27:28

:rire:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 août 2008 à 11:34:16

sinon je suis trop heureux j ai retrouver fallout 2 en allant a ma cave ce matin mon petit frere n avait pas jeté le 2 quel pied.Manque le 1 je pense le récuperer très honnetement :diable: pas le choix celui ci est vraiment à la poubelle plutot broyer à l heure actuelle quel gachis ...

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 août 2008 à 11:39:14

merci pour le lien simonausorus super montage du gars et que de souvenirs :snif2:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 août 2008 à 12:12:08

http://www.madmaxmovies.com/ pour les fans

pixel-pirate
pixel-pirate
Niveau 4
04 novembre 2008 à 18:09:00

Super série de Film qui me font trop penser a Fallout , ya plein de point commun et j'adore cette "époque" qui je suis sur arrivera un jour ou l'autre.

foreign
foreign
Niveau 9
04 novembre 2008 à 18:37:49

+1 yoon

On arrive dans un monde centré sur l'économie et la compétition entre les individus, ou le stresse gagne du terrain dans nos sociètés occidental, telement on s'éloigne d'un mode de vie naturel qui devient totalement asceptisé.

N'oublions pas qu'une passion énorme envers une activité, comme le foot, le jeux video ou n'importe qu'elle autre est avant tout un anti-depresseur.

On vit les uns sur les autres dans d'énormes villes et en même temps on est très éloigné les uns des autres, tout est prétexte a se voir différent a se critiquer.

Finalement on se demande si après une catastrophe type guerre nucléaire, on ne retrouverais pas des valeurs plus saine les uns envers les autres, disons plus humaines.

ezoniroel
ezoniroel
Niveau 4
04 novembre 2008 à 18:54:37

si l'univers Mad Max vous manque essayez vous (pour les joueurs de JDR ...) a des jeux comme Bitume ou Berlin XVIII ...
Vous y retrouverez cet univers et aurez qui plus est tout le loisir de le faconner a votre image !
(en espérant que ces jeux existent encore ... Sinon les miens sont devenus collectors ;o)

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:57:02

Heureusement que c'est un bon montage, c'est le clip de la chanson -_-

pixel-pirate
pixel-pirate
Niveau 4
04 novembre 2008 à 20:21:48

Nostalgie quand tu nous tient .... :
http://www.youtube.com/watch?v=5Zfiq20AZ6k

malus-mortelame
malus-mortelame
Niveau 8
08 décembre 2008 à 22:42:20

Donc , pour répondre , oui le monde de fallout est le "meme" que celui de madmax .

Voyons le 1 comme une prélude (Le monde calme qui disparait) , puis le deux c'est pas mal de temp apres ...

Fallout c'est apres : le cataclisme nucléaire .

Mad max 2 : La grand crise (économique et sociale , qui arrive et nous frapperas de pleins fouets , les gars commencez les réserves ... sinon , je vous conseilles un livre "comment survivre en ville quand tout s'arrete" )

Moi , j'ai trouvé que ca resemblais apres avoir trouver le chien et paradise falls (Ca fait tres la forteresse du 1!)

Voila , plus :p

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:49:15

Je viens de lire ce que tout le monde a marqué. Et comment peut on dire du bien de madmax 3. C'est de la pure merde George MILLER là fait beaucoup trop gentillé. Le mieux est incontestablement le 2

malus-mortelame
malus-mortelame
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:10:13

Ca fait tres le fort du 1 *.

Et oui le 3 il chlingue !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:17:08

Si ça vous défrise un Mad Max gentillet, c'est juste parce que vous êtes persuadés que le monde deviendra un trou sans nom en cas d'apocalypse de quelques sortes que ce soit.

Et puis je suis un grand fan des films d'aventures des années 80 et Mad Max 3 m'y fait fortement penser.

Je vois Mad Max 3 comme étant dans le même délire qu'un "Goonies", qu'un "Willow" ou que "l'Histoire sans fin" pas comme une véritable suite.

Et j'adore.

Mmmmh, j'ai comme une impression de déjà-vu :rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:52:13

Justement Xavier c'est ça le probléme c'est pas une vraie suite. Il a charcuté l'histoire, l'ambiance qu'il y avait dans les deux premier opus à complétement disparue.

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:02:36

-_- encore un parallèle entre fallout 3 et ses prédécesseurs?... Quand vous aurez fini vous pourrez aussi critiquer tous les "3" de l'histoire du cinéma et du jeu vidéo...

La vidéo du moment