voila on m´a fait découvrir y a pas longtemps counter strike 2D. c´est gratuit, plutot sympatique mais forcement ca vaut aps le vrai counter strike.
pour le télécharger ou avoir des infos c´est ici : http://www.cs2d.c.la/
est-ce que des vrai bon joueurs de counter strike pourrais -après avoir essayer le 2D- me donenr des conseils sur le 2D parceque j´avoue que je suis pas un super joueur.