CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike 2D

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:08:07

Counter Strike 2D est un clone de notre célèbre CS,
C´est un jeu sympa ou on voit comme avec la vue en overview,
le jeu est jouable en multijoueur, dispose de bot, d´un editeur de map et de pas mal de map jouable dont toutes les officiels reprise.

Les missions cs_ de_ as_ sont reprise aussi. Et il existe des funmaps.
Les armes sont reprise de cs bien entendu ainsi que le systeme de buy mais dans certaine fun map des armes nouvelles sont disponible ( lance flammes...)

Pour empêcher l´effet " wallhack" ( voir derriere le mur vu qu´on a une vue de haut) il y a un brouillard de guerre qui permet de ne voir que dans la direction ou on vise, le snipe sert pas a grand chose vu qu´il permet juste de zoomer sur la carte ce qui fait qu´on voit encore moins bien ^^

Le jeu reprend l´interface de cs 1.5 et propose toute les options comme la radio ect.. ( même les tags)

Le jeu ne fait que 5.6mo et est disponible en téléchargement sur le site de son editeur : http://www.cs2d.com

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:24:19

Allez-y, on se marre bien, et c´est pas mal, le seul hic, c´est que l´on peut pas sauter :(

eagle11
eagle11
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:28:46

je connaissais deja :-) cependant c est tres marrant :-) et pour ceux qui connaissent pas, je vous invite a l essayer !

-seti-
-seti-
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:17:11

sinon dans le genre ya aussi soldat, en vue 2D aussi mais de profil
ca reprend un peu le style de cs mais en pas mal modifié quand meme lol

G34R
G34R
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:19:14

J'Adore ce jeu , les serveurs fun le sont vraiment ;)

Par exemple.. un gun qui provient du jeu portal et qui te permet de te teleporter c'est bien :D il y a aussi les attaques aériennes , le laser .. etc

Moi je retourne Jouer

Longue vie A Cs3d et Cs2d

G34R
G34R
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:19:55

Premiere reponse apres 5 ans ! La Classe :noel:

G34R
G34R
Niveau 5
20 mars 2010 à 19:32:45

javais juste pas remarquer la date du sujet au départ on s'les calme

La vidéo du moment