salut j´ai eu le même prob que toi, je me suis apercu que mon processeur étaits tro chaud alors j´ai mis un 2 éme ventilo, mais je pense que sa venait en faite d´une de mes barrette de ram, alors j´en ai enlevé une est mnt sa marche bien. Note: j´ai aussi une ati radeon 9600( je crois que tu a celle si)