CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage sur image fixe

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:50:26

slt,
voila je jou trankillemen a CS:S et a chaque foi a partir d´un moment ( environ 15-1h) l´image se fixe et je continue a entendre le son. Apré mon PC est completement bloqué et je dois le redemarrer de facon violente. C´est tres ennuyant. Si quelqu´un aurait des idees merci de me le dire.
a+

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:40

Probleme de temperature cpu/gpu, de memoire, d´overclock trop haut ou d´alimentation :ok:
+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:52:04

tu vis dans le sud ? la chaleur est un phénomene de figeage des PC :(, achete un ventilo, ou utilise les techniques pour garder les pieces fraiches, quand il fait chaud dehors.

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:52:42

ba oui peut etre mai quand je jouais a counter strike 1.6 je n´ai jamais eu ce probleme.
tu es sur ke c sa ? ??

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:53:48

je vi pré de paris. Mai l´unité centrale est dans un coin et l´ordi dans une petite pièce.
Vou avez peut etre raison . ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:55:36

Css utilise des shaders et des graphisme de meilleur qualiter, il demande donc plus de ressource et fais donc chauffer plus fort le pc et on a plus souvent des freezes en cas de gros overclock puisse la carte et bcp plus utilisé

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:01:25

Moi javais eu ce probleme avec 1.6. J´ai changé alim et carte graphique et c´était bon :)

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:08:14

ok merci
mai c dur de mettre un ventilo ? ??

formol88
formol88
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:16

Tommy78 ==> pareille , j´habite en plein dans le sud , c´est depuis que j´ai ma nouvel carte graph . ..´ une ati radeon 9800 pro) , a la base yavai kune 5700 nvidia dedan , le pc doi pa etre adaptes...( medion...)
elle chof un truc de fou , du coup je laisse la facade ouvert
sinon demain jvai metre mon ventilateur ( les gro , pa pr pc , mai pr les humains ^^) a coter , ca l´aidera un peu..
a oui , g un extracteur de caleur pr le proc , dc ca vien pa d proc , et c depui al CG alors...

dorgane
dorgane
Niveau 6
15 juin 2005 à 07:13:51

c´est pas forcement la température
moi aussi j´avais un bug mais cete le rafraichissement qui ete de 60 hertz sa me fesait planté je l´est passé à 75 hertz plus aucun bug essaye sa

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:07:47

quand ca fige, est ce que au bout de 20 secondes environ il y a écrit " warning:connection problem" ?
Moi ca me fait ça et c´est la faute de free...

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
15 juin 2005 à 08:16:34

nan sa revien pa ssa reste planté, v tro relou justemen pcq il fau le reboot

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
15 juin 2005 à 08:55:52

comment on fai piur regler l´overclock ? ??

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:43:28

laisse tombé, si t´as pas overclocké c´est pas ça; et si tu connais pas l´informatique, touche pas à ça.
Sinon, télécharge " powerstrip" et baisse les fréquence de ta carte graphique, elle chauffera moins et tu veras normalement si le pb vient de la.
( j´avais comme toi avant, mais j´avais en plus des bugs d´affichage).
Sinon t´as quoi comme carte graphique ?

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:09:20

ba g GeForce2 G T S

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:15:59

personne ne sai ce kil fo faire ? ??

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:35:17

:up:

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:33:54

:up:

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:33:42

:svp:

formol88
formol88
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:16:04

ca me la refai hier , il creve de chaud dans le sud , dc dan une chmabre fermer , acle pc , la 9800pro o taket , normal ke ca tienne pa . ..

La vidéo du moment