Tommy78 ==> pareille , j´habite en plein dans le sud , c´est depuis que j´ai ma nouvel carte graph . ..´ une ati radeon 9800 pro) , a la base yavai kune 5700 nvidia dedan , le pc doi pa etre adaptes...( medion...)
elle chof un truc de fou , du coup je laisse la facade ouvert
sinon demain jvai metre mon ventilateur ( les gro , pa pr pc , mai pr les humains ^^) a coter , ca l´aidera un peu..
a oui , g un extracteur de caleur pr le proc , dc ca vien pa d proc , et c depui al CG alors...