CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP en FFA : Pour ou Contre ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:49:41

pour celui ki parlais des campeur en respawn ct je suis pas dacord avec lui car en match le sniper peut faire parti des strat pour savoir ou rushé et sa peu etre tres util. Et puis awp est une arme comme une autre meme si elle tue en un coup et que un gars qui touche bien avec est un monstre sur patte :oui:

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:51:43

tkt, awp pour, c une arme, fo savoir sen servir, et tu jouera en sniper , kom moi :ok:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:52:12

erf je parlais pour tero et sur dust2. mais sinon pour les ct, le snip peut avoir le mm role au double porte pour savoir le nb qui vont d´un coté.

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:18:39

Pour :D

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:22:06

Pour tant qu il n y a pas dabut
de tooute facon si le mec ne sait pas sniper il n est pas si difficile a tuer

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:00:42

Contre les snipes en général, même le scout, c´est abusé, dès que la map est un peut grande c´est la fête pour les snipers, je veut bien croire qu´il faille de l´entrainement pour gérer, mais les fusils snipe manquent cruellement de réalisme, vous avez pas remaqué que dans tous les autres jeux ( enfin presque) il est quasiment impossible de caler un hs au sniper si on est debout. dans css, c´est la fete.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:36:05

Pour tant qu´il n´y a pas d´abus ( genre 3 awp en ct sur dust alors que les ct gagnent 20-1)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 00:18:35

ca me dérange tant que tout le monde n´est pas avec. c´est vrai qu´un mec qui joue toute la partie avec, ca devient chiant. mais bon si on enleve le snipe au sniper, c´est chiant pour lui aussi.
par contre totalement d´accord avec LoKtO

" pour celui ki parlais des campeur en respawn ct je suis pas dacord avec lui car en match le sniper peut faire parti des strat pour savoir ou rushé et sa peu etre tres util. Et puis awp est une arme comme une autre meme si elle tue en un coup et que un gars qui touche bien avec est un monstre sur patte. mais sinon pour les ct, le snip peut avoir le mm role au double porte pour savoir le nb qui vont d´un coté."

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:34:51

Moi je suis pour mais modéré.

HS: est-ce que l´autosnipe en campant est autorisé en match?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:44:36

Affirmative.
Aucune arme restrict.

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:13

Hmm... C´est lourd. :/ Mon cop est tombé sur une Team qui leur " stratégie" était: " On campe autosnipe spawn et on attend". :/

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:23:38

Si les Terros campent au respawn, c´est pas grave tu a juste a les atendre au points bombe et si le temps est passé les CT gagne...

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:51:10

Le blème c´est quand y sont CT -_-´

entreri
entreri
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:14:08

Mais faut arretez de se plaindre des snipers qui campent.Vous connaissez les smokes??
Vous savez ces grenades qui coutent que dal et qui créent une épaisse fumée qui empeche tout sniper de tirer avc certitude? Noon?

Ah bah c´est bien dommage...

Pour le snip.

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:33:46

lol t un comique toi entreri, ok les smokes ça peut aider, mais on peut en avoir qu´une.... t´a du oublier ça... si ya deux snipe, t baisé

entreri
entreri
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:49:40

Oui en fin quand meme.Une fois que le round est bien commencé, à moins que le sniper est une position bien couverte, il va etre obligé de bouger surtout si ses coequipiers sont morts et la plus besoin de smokes!

Enfin il est vrai qu´un sniper bien entrainé peut faire de gros dégats.Enfin bon c´est aussi à vous d´etre assez rapide pour lui coller un HS avant ou bouger....(et d´éviter les endroits clé si vous connaissez bien la map.Faut aussi se servir de sa tete a css contrairement à ce que bcp de personnes pensent...)

H.S: vive Muse et Apocalyptica et vive moi!

vj6
vj6
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:22

Contre les snipes ( Sauf scout.)
Sa insite a la campe...

entreri
entreri
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:05:37

Ah et oui je suis comique quand le sujet me l´impose.Mais je crois que Montre en ce qui concerne le comique me surpasse totalement....
En fin il est un peu spécial quand meme son humour... :lol:

Perso moi j´aime bien prendre l´awp+deagle quand j´ai de la tune.Mais je ne suis pas un gros pgm du snip.Un gars qui bougent bien et qui sait bien viser peu m´avoir sans pb si je ne campe pas!

Et puis la plupart des gars que je tue ce sont des personnes qui ne bougent pas.Alors c´est sur que face à un snip...

Tiens je vais vous raconter une petite anecdote en ce qui me concerne.
Cela se passait sur Dust2 je n´avais qu´un deagle et j´ai croisé deux mecs middle ( derrière la double porte). Et la je fus le plus rapide je vide mon chargeur je tue le premier type et le second se met à vider son chargeur d´ak et ne parvient meme pas à me toucher une seule fois.Pendant ce tps la je rechargeait puis bam je lui ai mi un HS.
Tout ca parce que je me suis mi a zigzager très vite le gars à paniqué il a tiré en rafal et meme pas touché.

Et je suis sur qu´énormement de personne se ferai avoir par cette technique.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:07:57

moi je zigzage aussi quand je tire quand je suis tres pres du mec, je le touche mais pas lui :gni:

La vidéo du moment