contre , ( je suis le seul ) je trouve que ceux qui campe tt le tps au respawn terro sur deust 2 son vraiment d tue jeu , d ke tu sor , boum , d´autant plus que le but des terro est de rusher pr poser la bombe... enfin . ..
mais c´est vrai que c´est bien d´avoir un awp par equipe pr proteger . .. mai il NE DOIT PAS RESTER TJS AU MEM ENDROIT ! !!
donc pour et contre