mikemc
Posté le 14 juin 2005 à 20:17:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si t doué au scout, je veu te battre en duel, tchick n´est plus a mon nivo , il faiblit....
bah je suis doué au snipe car je suis du style viser avant de tirer mais que dans des maps snipe vs snipe.
Comme le jour ( miraculeux) ou j´ai fumer tous les hammer en full team sur Scoutniev..
rdv demain à 15h00 sur hammer ? t´es ok ?