Je vais t´apprendre 2 ou 3 trucs que je tient de mes teamates.
1/ Quand tu prend un sniper, prend le scout. Deja ça te donne un avantage, il est précis unscope et scope.
2/ Il faut absolument viser en tirant au sniper unscope. Quand tu debute dans CS commence par camper, je sait, c´est mal mais ça va t´aider pour apprendre mentalement la position de ton viseur
3/ quand tu cours en tirant unscope tu perds -50% de précision autant dire que tu te suicide quoi....
4/ un bon sniper est un sniper qui s´arrête pour viser.
5/ Si tu fais des unscope, assure toi d´etre accroupi et arrêté pour pas tirer à cote de la plaque 