CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment s'entrainer pour des unscopes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 15:39:14

Deja bonjour a tous.
Ayant acheter le jeu il y a environ une semaine de cela, je suis tomber sur une vidéo mettant en scene le fameux JoN1op(ancien aaa,actuellement bisounours).J´ai été épaté par la précision de ses tirs mais plus particulierement par ses unscopes.J ai tenté par la suite de reproduire ceci mais je n´y suis pas arrivé.(l´ennemi arrivait a chaque coups a me tué qand je passait du pistolet pour viser au scout,je suis arrivé que deux fois dont un headshot a environ 15, 20 metres)
Alors si vous meme vous maitriser cette technique, pouvez vous me dire comment y parvenir a la maitriser,quelle entrainements......Car j´ai :rechercher: sur le forum mais n´est rien trouvé a ce sujet.

PS:ne me donner pas la technique du bout de scotch collé sur l´écran ou encore le coup de feutre velleda merci :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:43:39

Je la connais sa technique.
J´ai un poto(ancien Avalon) qui l´a rencontré, et sa technique c´est de tirer, a l´instant ou il a visé.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:51:27

pourtant ca marche :lol: tu me un point de tipex sur ton belle ecran plat ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:23

nan, mais la precision est merdique en unscope si tu fais pas comme j´ai dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 16:11:05

Je suis vraiment désoler je ne comprend pa trop la technique il faut tirer au moment ou on vise avec le gun et switcher et sa tir automatiquement au scout???
Pourrais tu etre plus clair stp.désoler mai je suis crever en ce moment :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:12:40

Ok...
Tu veux quoi, avoir le viseur ou avoir la precision?
Pour la precision... il faut deja savoir ou se situe le viseur(a peu pres) et des que tu l´a pointé sur ta cible tu tire.

IoI007
IoI007
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:16:26

Je vais t´apprendre 2 ou 3 trucs que je tient de mes teamates.

1/ Quand tu prend un sniper, prend le scout. Deja ça te donne un avantage, il est précis unscope et scope.

2/ Il faut absolument viser en tirant au sniper unscope. Quand tu debute dans CS commence par camper, je sait, c´est mal mais ça va t´aider pour apprendre mentalement la position de ton viseur :)

3/ quand tu cours en tirant unscope tu perds -50% de précision autant dire que tu te suicide quoi....

4/ un bon sniper est un sniper qui s´arrête pour viser.

5/ Si tu fais des unscope, assure toi d´etre accroupi et arrêté pour pas tirer à cote de la plaque :lol:

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:20:00

Pk prend le scout? Prècis??
Tu m´excusera mais l´awp est plus précis

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:20:28

Non, a courte distance, le scout est plus precis :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:20:38

l´awp est moins precis en unscop en plus tu te fais direct insulté en FFA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 16:25:05

La technique des avalon viser avant je sais pas trop c quoi???
moi ce que jaimerait c me servir du viseur du flingue switcher et sniper unscope o scout comme Jon1op quoi MERCI

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:28:15

Rhoooooooo
C´est mon pote qui etait chez les avalon(ancienne 5eme meilleur team de france) qui a rencontré jon1op qui lui a dit la technique:
Tirer des que t´as visé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 16:34:49

Oui mais viser avec quoi?
Le flingue?
Le scout?
tirer avant de switcher sur le scout????
Encore désoler de te faire répéter mais merci de bien vouloir répondre

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:40:22

L´AWP!!
Tu mets une croix stu veux sur ton pc, mais pour que ton unscope soit precis, faut que tu tire juste apres avoir visé...

poleposition
poleposition
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:03:15

Gabriel sur la demo le viseur ke tu voi kan jon1op a le snipe c´est un bug du hltv lui il n´a pas ce viseur et en fait il ne fait pas de unscope il sait ou va se trouver le point rouge sur son ecran, il le pose sur sa cible enclenche le viseur et tire aussito donc tu ne voi pa le viseur qui se met en place! mais pour que ca march il faut que tu soit immobile au moment ou tu tire et etre vachement entrainer et habile avec tes doigts!! ; )

IoI007
IoI007
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:15:08

Moi, pour ceux qui se sont battus sur scoutniev sur le server [hammer] savent les techniques bien connues de Der_ceth et de moi à ceci près que Der lui, il vise scope et moi unscope ce qui explique ces... ahem... meilleurs resultats :-d

Non serieusement, si t´es doué, tu peux faire un full team au scout :

je m´explique, quand on a affaire à des nooobs qui rush sans viser, il faut juste prendre son temps et hop un petit tir de rien du tout et HS. De plus, avec de grandes distances comme sur de_dust2, on peut facilement faire des full team au scout.

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:17:10

si t doué au scout, je veu te battre en duel, tchick n´est plus a mon nivo , il faiblit....

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:24:27

cartha a raison, cest clairement visible sur la vidéo, mais tres dur a faire, il faut bcp dentrainement.

Jai jamais vu qqun le faire en FFA

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:25:34

Mon pote le fait...
Tiens son msn stu veux:
millas_cs@hotmail.com
De la part de monta :-)))

mikemc
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:34:36

jor pgm cartha :ok:

La vidéo du moment