en + j´ai une conexion en carton , c´est peu etre ca . .. ( tjs obliger de redemarer le modem . .. )
379 min pr dl hl²
bon g pu le DL , MAIS , ca ram , comme au debut ! !ca fai tro chier ce bordel ! !help svp ! !
le ( je cite) " ca fait trop chier bordel" ne donne pas du tout l´envie de continuer à t´aider . ..
Bon courage
ok , tan pis , ca remarchec´etait pck j´etai assez enervé , ce que tu aurai ete aussi