CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hammer

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:09:57

j´ai formater , je re DL hammer , et je ne peux pas l´ouvrir , je doi le configurer soi disan . ..
il menvoi la dessu
http://www.valve-erc.com/srcsdk/Hammer/html/Manually_Config_Hammer.html
help pliz compren rien ! !!

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:14:36

a prio, jai aps fai ce quil fallai , ca palnte..
lol
je le desisntale et je reinstal

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:48:47

j´ai reinstaler , jai redemarer etje ram komme un porc ( avan , aucun lag) , je peu pa men servri telement ca ram...
help :svt:

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:14:17

personnen´est decidé a m´aider ?
merci...
:snif:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:16:50

Désolé je ne connais pas du tout.

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:19:02

ok , merci kan mem d´avoir repondu . ..

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:29:43

voilà jvien à ta rescousse mais jconnais pas la réponse à ton prob c bizarre . ..
prob de config de ton ordi ? il lag sur CSS ?

moi hammer ne lag qu´au demarrage

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:45:09

nan , config assez bien ( ca marcher avant le formatage ) , bon je reinstal la , mai ca a planter pendan le copy file... ds je recomence

mikemc
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:51:54

formate windobe enkore une fois :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:51

ho non , c mon frere qui me la fait , il part ce soir c´est long , et ils ont intere a ce que ca marche !

mikemc
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:01:47

donne un gros coups dan ton pc :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:33:27

lool , non kan mem...

je le reinstla pr le 4 me fois et ca plante tjs dan " copying file" , snif

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:41

koi ke , taper le pc . ..
une fois le DL fini , copy file commence , ca plante , je ferme , jenvoi le rapport d´erreur , je re lance , ca avance un peu , ca replante , je renvoi le rapport d´erreur , je veu relancer sdk , plu rien en se passe , je vais donc devir encore desinstlaer et reinstaler , et si ca ne marche pas je pete un cable et le pc passe par la feetre
haaa , pedan ke je vou parler 4 fenetre sdk suvre ( du a mon exitation sur la souris . ..)
mai je vien de tester . . ca plante encore , youpie !
c bien , vs voyez tt en direct live sans meme etre a coter de moi . .
jaten 5 sec je vs tien o couran . .

marche pas , personen ne vend de carte mere pas mal ? ?

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:43

vs savez koi ?
nan ca ne marche pas . .
copying file a ete un peu plu loiin avan de planter . ..
ps del pr ce flood

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:14

j´en est tro marre , vs me conseillez koi ? ?????????? ( a part le formatage )

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:49:28

monologue . ..

T´as essayé de lancer hl² et hammer ensuite?

sinon je te conseille une corde . ..

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:47

ben je parle tt seul pck personen ne me repond
j´ai pas DL hl2 , ja

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:59:58

dsl , jai juste DL css , je vais essayer , :merci:
sinon , re DL steam , ca le ferai ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:06:04

Normalement, lance HL2, ensuite, va la pour configurer :d) http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=48

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:27

ok , je vais essayer

La vidéo du moment