moi je vai me l´acheter mais je mettrai la config minimale
ouep moi ossi pour la beta de css metrais tout o minimum. de toute facon ca se joue com ca cs
c´est comme les gars qui disent.. qui faut un monstre pour tourner FARCRY..
moi je le tourne nikel en 1024 avec un amd 1.8ghz,une gef4 asus v8440.. et 512 ddr..
alors??????
ben ui c deja bo ak ta config mais ak une config ho de gamme tu mates la difference : c plus le meme jeu !