g vu les videos de cs:s et moi jdis que cette version va tuer l´ame de cs. Deja parlons dla config : une des raisons qui faisait que cs etait un de jeux les plus joues cetait la configuration rekise. ce qui faisait que tous les joueurs etait sur le meme pied degaliter lorskil jouait. ds cs:source la config recommander est tres grosse ( genre pendant la demo en koree cetait des p4 3ghz, 9800pro et 512 de ram et ca laggait ! ! ) Ds un jeu comme cs ou le gameplay est extremement pousse ( plus que ds tous les jeux actuels ) des differences graphiks ( rendu des smokes, textures, modelisations des personnages... ) ca peut creer des gros desavantages ds les deux cotes.
Ensuite on parle bocou du moteur mais serieux moi voir des bouteilles ou des tonneaux tomber ds un jeu comme cs jmen branle completement, ca na aucune utiliter au gameplay ( pour ceux ki pense a des moyens de couverture en deplacant les tonneaux ou des trucs du genre : laissez tomber la plupart du temps les objets partent en couille pour senvoler des metres plus loin ) .
Les maps sont vraiment tro moches ( un peu comme ds cs: cz ; au passage quelle daube ce jeux, jlais fini en 2h30 mode tres difficile). A la base c des maps faites par des passioners elles perdent tout le plaisir qon prenait a jouer dessus.
Des modifications de gameplay : par exemple sur aztec les balles font eclabousser l´eau et le soleil ebloui donc on peut pas voir en levant la tete vers le ciel , au nivo du pont. bon javoue que sur ce point ca peut etre interessant mais par ex : un gars ki a pas une bete de config sera avantager puisk il devra deactiver les effets deau avancee ou les eclairages dynamik... vous voyez ? donc deja les joueurs ne partent pas sur le meme pied degaliter.
l´aim a aussi lair davoir ete modifier ( c ptet le plus grave ) parc que ce ki avait jouer a la demo en koree CT des pgm koreen et en les regardant jouer ( ui moi g regarder a la tele en coree ) g vu que meme moi sur 1.6 je jouait mieux que eux o nivo aim. donc Valve a du modifier l´aim ( hyper hyper complexe ds cs ce ki en faisait un jeu passionnant a maitriser ) la ca a lair plutot du grand public a la bourrin genre fps console.
Dernier point : cs quittent le statut de mod pour devenir un jeu payant : puisquil est le mode multijoueur D´HL2
donc voila moi je dit quil fo laisser counter strike au passionees, a ceux ki crees les mods pour se faire plaisir et pour faire plaisir et ki code par passion et pas pour le fric.