CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**''BoYcoTTon$ CS : $oUrC3''**

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 11:46:04

g vu les videos de cs:s et moi jdis que cette version va tuer l´ame de cs. Deja parlons dla config : une des raisons qui faisait que cs etait un de jeux les plus joues cetait la configuration rekise. ce qui faisait que tous les joueurs etait sur le meme pied degaliter lorskil jouait. ds cs:source la config recommander est tres grosse ( genre pendant la demo en koree cetait des p4 3ghz, 9800pro et 512 de ram et ca laggait ! ! ) Ds un jeu comme cs ou le gameplay est extremement pousse ( plus que ds tous les jeux actuels ) des differences graphiks ( rendu des smokes, textures, modelisations des personnages... ) ca peut creer des gros desavantages ds les deux cotes.

Ensuite on parle bocou du moteur mais serieux moi voir des bouteilles ou des tonneaux tomber ds un jeu comme cs jmen branle completement, ca na aucune utiliter au gameplay ( pour ceux ki pense a des moyens de couverture en deplacant les tonneaux ou des trucs du genre : laissez tomber la plupart du temps les objets partent en couille pour senvoler des metres plus loin ) .

Les maps sont vraiment tro moches ( un peu comme ds cs: cz ; au passage quelle daube ce jeux, jlais fini en 2h30 mode tres difficile). A la base c des maps faites par des passioners elles perdent tout le plaisir qon prenait a jouer dessus.

Des modifications de gameplay : par exemple sur aztec les balles font eclabousser l´eau et le soleil ebloui donc on peut pas voir en levant la tete vers le ciel , au nivo du pont. bon javoue que sur ce point ca peut etre interessant mais par ex : un gars ki a pas une bete de config sera avantager puisk il devra deactiver les effets deau avancee ou les eclairages dynamik... vous voyez ? donc deja les joueurs ne partent pas sur le meme pied degaliter.

l´aim a aussi lair davoir ete modifier ( c ptet le plus grave ) parc que ce ki avait jouer a la demo en koree CT des pgm koreen et en les regardant jouer ( ui moi g regarder a la tele en coree ) g vu que meme moi sur 1.6 je jouait mieux que eux o nivo aim. donc Valve a du modifier l´aim ( hyper hyper complexe ds cs ce ki en faisait un jeu passionnant a maitriser ) la ca a lair plutot du grand public a la bourrin genre fps console.

Dernier point : cs quittent le statut de mod pour devenir un jeu payant : puisquil est le mode multijoueur D´HL2

donc voila moi je dit quil fo laisser counter strike au passionees, a ceux ki crees les mods pour se faire plaisir et pour faire plaisir et ki code par passion et pas pour le fric.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 11:59:50

Deja pour la config si tu aurais bien regarder tu verais qu´il marchera sur une config normal^^

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 12:20:49

relis cque g ecrit et essaye de comprendre. ta reponse sert a rien

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 12:43:22

ouinnn moi ossi jveux un nouvo pc ! !! pour gouter a stalker , rame cry , do0om 3 et HL2 ! !!!!

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
04 août 2004 à 14:07:00

La config conseillé pour hl² a déjà été annoncé :

1.2ghz, 256Mo de ram, carte graphique 64 Mo ( de tête, la config mini étant plus basse évidemment ) .
Tu ne crois pas que les écarts sur cs actuelle sont déjà flagrant ? Personnellement j´ai une 9600XT qui pose pas mal de problème à cs, qui fait des grosses chutes de fps pouvant atteindre les 10. Faut évoluer avec son temps mon grand, quand une console est dépassé, ils ne sortent plus de jeux dessus : C´est pareil ici.
A moins que tu joues encore à ta vieille nes :)

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 14:12:27

tu sais ossi que hl2 il devait sortir le 1 sept 2003 ? et qua la base la config CT 700 mhz, geforce 3ti, 256 mo... en plus ta rien compris ca laggait parce que ct a fond : mais meme ak un config com ca c ENORME que ca puisse ramer. g jamais dit que les gens pourrait pas jouer. G dit que les cs sourcers ne serait pas sur le meme pied degaliter ce qui tuerait tout linteret. fo reflechir mon gars ^^

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 14:32:40

esce que quelqun pourrait me dire si ma config jpeux jouer a cs:s en 640x480 details hyper minimum avec juste laniso et l´aa activee : athlon xp 1600+, geforce 2 Ti 64 mo, 256 mo pc 133. nan arretez dsvous marrez la...

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
04 août 2004 à 14:42:59

C´est toi qui sait pas lire gros trizo, si tu comprends pas le français, cherche même pas à expliquer un truc à quelqu´un.

atom509
atom509
Niveau 9
05 août 2004 à 02:13:23

:-) lol ta rien a dire alors tute vener. be cool be fun mon gars :ok:

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
05 août 2004 à 11:33:55

moi je trouve ke c cooool les effets ac l eau ca fais plus réel.Enfin c ton point de vue!!!!!!

annakonda
annakonda
Niveau 8
05 août 2004 à 11:43:55

Tu le boycottera tout seul avec ta machine qui ramme !

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
06 août 2004 à 19:08:55

tu dit que lon sera pas sur un pied d egaliter mes ct exactement pareille a la sortie de counter strike il ya o moin 4 ans . ... il y avait des gens qui avait des pc de merde genre 200 mhz et qui le fesait tourner avec enormement de mal et il y avait se ki avait les 700 mhz qui le faisait tourner trankill . .... la sa va etres pareille et dans deux ans tout le mondes sera quasiement sur le meme pied d egaliter et counter strike redeviendra un jeu beau mes banal

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
06 août 2004 à 19:10:13

dun autre coter je suis dacor pour le boycotte parce qui nous fon chier avec leur retard ( moi aussi g un pc de merde 1ghz 512 mo gf 2 ) mes v en avoir un nouvo

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
06 août 2004 à 23:47:33

retourne dans ta grotte mdr!
:-d

si le jeu ne te plait pas, faut pas y jouer et c´ est tout!

faut surtout pas te forcer mdr!

atom509
atom509
Niveau 9
07 août 2004 à 04:14:05

cs est baser sur le moteur de HL. donc ok a la sortie de hl tout le monde pouvait pas le faire tourner a fond. sof que cs est sortie comme mod environ 2 ans plus tard ( 1998 et cs 2000, en gros )

donc a la sortie de cs tout le monde pouvait y jouer au max.

atom509
atom509
Niveau 9
07 août 2004 à 04:15:35

cs est baser sur le moteur de HL. donc ok a la sortie de hl tout le monde pouvait pas le faire tourner a fond. sof que cs est sortie comme mod environ 2 ans plus tard ( 1998 et cs 2000, en gros )

donc a la sortie de cs tout le monde pouvait y jouer au max.

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
07 août 2004 à 10:04:54

cs est sorti en 1999, en juin precisement.

atom509
atom509
Niveau 9
07 août 2004 à 10:21:58

ok c kool.

mddee
mddee
Niveau 8
07 août 2004 à 10:54:38

citation:
cetait des p4 3ghz, 9800pro et 512 de ram et ca laggait !

mais arretez vos conneries les gars.. s´ilvouplait

atom509
atom509
Niveau 9
07 août 2004 à 11:02:45

. ...on argumente un peu les gars ?

La vidéo du moment