Salut à tous,
Doggy, je vois pas ou est le problème, tu désinstalles tes anciens drivers ( ajout/supression de programmes), tu redémarres, la tu lances drivers cleaner ou autres équivalent ( pour info, ca fait 10 que je tate un peu l´informatique et c la première fois que j´utilise un logiciel de ce genre pour nettoyer mes drivers et auparavant j´ai jamais eu de problèmes avec mes jeux, mais c juste pour être sûre que les problèmes rencontrés ne sont pas liés à mes anciens drivers.
Une fois lancée, tu cliques sur les fichiers de ta carte cg et tu appuies sur clean. Tous simplement. Une fois cela fait, tu installes tes nouveaux drivers spirit 1.5.
Pour info à tous les joueurs, je viens d´acheter Joint Operations. J´ai testé avec les 4.8 puis avec les spirit. Y a pas photo, avec les 4.8 je suis limité dans les options graphiques. Avec les spirits 1.5, je peux mettre pratiquement tous à fond en 1280/1024 sauf l´antialiasing/aniso. Le reste tout en super élevé.
Voila, pour ceux qui ne sont pas convaincu, vous reste plus qu´à tester!!!
Je répète ma config pour ceux qui peut-être comprendront à quoi est dû la différence de perfs des drivers par rapport à d´autres.
ATI Radeon 9800 PRO Powecolor 128 Mo 256 bits configuré avec les spirit driver en 9800 XT
Carte Mère MSI KT3 Ultra 2
Athlon XP 2400 + ( 2,01 Ghz)
2 X 512 DDR PC 2700 de marque Corsair
DD 40 Go Western Digital
Ecran TFT Liteon Litepanel 17 Pouces
Carte son 5.1 intégré carte mère Realteck ALC 650
Voila vous savez tout, ca reste une config moyenne qui a deux ans ( il y a juste eu depuis une optimisation de la carte graphique, anciennement, Gforce 4 Ti 4200 128 Mo et 512 DDR PC 2700 ainsi qu´une Sound Blaster Live 5.1).
Bonne chance à tous avec ces drivers.