slopies, moi jai la version ahcke de toute les 3 beta de css et le jeu marche nickel meme que un de mes ami a le vraie et il bug tjrs tandis que moi je bug moin que lui donc la version haceké na aucun lien avec ce qui marche et ce qui ne marche pas sauf si tu travaille en couillon pour installer les version mais si non tout va bien. et mon steam marche tres bien aucune mise a jour et puis pour css pas obliger de rentrer par steam meme que tai mieux de rentrer par le racourcis